Jump to content
Concours Photo : Votre voiture et la Nature Read more... ×

Recommended Posts

Essalam 3alaykoum

Bonsoir a tous, j’espère que vous allez tous bien :)

Vous m'avez manqué mais pas qu'un peu ... vraiment, je tiens d'abord a vous demander de ben vouloir m'excuser pour ce retard, cela a été due a beaucoup d’événements certains joyeux d'autres moins ... cependant je ne pourrai être aussi souvent qu'avant parmi vous du moins pour quelques temps car ...... (si vous me reconnaissez vous saurez pourquoi) :ph34r:

Bref je suis la assa azzeka ;)

Edited by Typhoox
  • Upvote 3

hummmm moi aussi je me demande qui suis-je ?

en tout cas les indices sont bien la ..... a bon entendeur :D

MERCI merci pour l'acceuil

EDIT :

rebienvenue a toi. je crois que c'est tsu???

ah bon ? tsu ? c'est qui ? pourtant tu l'as croisé 3s sur le parking d'Ardis !!!

Edited by Typhoox
  • Upvote 2

Hadja tabda b" T " c'est un indice ;) 

l'Aston ay tsalem Alik ;) que du bonheur avec elle hamdoulah wache le 2 eme changement des plaquettes dertou wala mazal :P 

re marhba bik fi darek ;)

Hadja tabda b" T " c'est un indice

l'Aston ay tsalem Alik que du bonheur avec elle hamdoulah wache le 2 eme changement des plaquettes dertou wala mazal

re marhba bik fi darek

Merci beaucoup amin :) mazal pour le second set de plaquettes je ne suis qu'a 28.000 donc d'ici 7 a 8 mois .... mais d'ici la .... ;)

j'espere que tu vas bien mon frere, rabbi y'ssahal inchallah pour tes projets..

Tres bien merci j'espere sincerement que toi aussi :)

Re bienvenu *** :)

Merci beacuoup starpzf

PS: Nesta3ref Bikoum BRAVO

Je crois que ceci t'as trahis : *******@gmail.com

maintenant avec cette nouvelle version du Forum, dés que tu met la sourit sur un pseudo t'as un tas d'infos !!!! hahahah

Je crois que ceci t'as trahis : *********@gmail.com

maintenant avec cette nouvelle version du Forum, dés que tu met la sourit sur un pseudo t'as un tas d'infos !!!! hahahah

wayyaaaaa y'a que toi qui peut voir ça en tant que modérateur ..... vite modère :D

Marhba Marhba ! j'espere que tout se passe bien pour toi Akhenaton ;)

Merci ensiferum .... ça avance bien merci on reprendra notre discussion bientôt :)

Edited by Typhoox

wayyaaaaa y'a que toi qui peut voir ça en tant que modérateur ..... vite modère :D

hahahahah je ne le savais meme pas !!!! eclat de rire

je suis incorrigible et c'est la preuve vivante qu'on a besoin de toi et de tes super conpétance

Haha t’inquiète tu fais le job a 100 BRAVO.... par-contre un truc cool que je viens de remarquer ... l'option éditer est lié au temps, .. Ouf depuis tellement longtemps que je l'attendais.

Je vais essayer de passer au moins une fois par jour ( a cette heure ci généralement) puis quand tout sera remis en ordre (de mon coté) je reviendrai avec mon sponsor officiel : "Soficlef" :D

Les événements "moins joyeux", sont passé j'espere, et que tout est rentré dans l'ordre.

Tu prend soin de toi, et on se parle bientot Le SKINHEAD xDxD ....... "enfin, je rigole, mais ça sera mon cas dans pas longtemps aussi" !

Welcome back ***.

Plusieurs choses ont été amélioré sur cette version. parmi je cite la fusion des postes qui se fait automatiquement. pour l'édition du poste, si un commentaire a été rajouté après le tiens, tu ne peux plus l'éditer. et d'autres améliorations.

et aussi le coté graphique qui a évolué :) 

Edited by Strapzf

Welcome Back ..Typhoox B|

Au plaisir de te relire!! tu nous manquait man!

Attention les gars, le maître des clés est de retour:P

Merci c'est gentil :)

haha oui et cette fois ci sponsorisé par soficlef

3aslamak android :P 

rebienvenu à toi mon frère :) 

Yattik saha agma

azul ayahviv :) labass hamdlh achou kan nekkini machi dhamsedhrar nekkini dhapirate

Traduction pour le reste de la communauté: ..... salut mon ami .... le reste c'est juste pour dire que le fusil a harpon est ma spécialité :D