Jump to content
Hakim.M

[Concours Photo du mois de Mars 2017] Thème: Votre Voiture en famille

Recommended Posts

il y a 20 minutes, ben-c1983 said:

@Hakim.M alors la, alors la, alooooors la à ce point ghadek El hal:P

non wellah walou, je te taquine mais c'est un peu frustrant quand meme de voir que certaine photo prise a la vas vite et qui ne valent rien avoir des points et moi non en me comparant a d'autre photo que j'ai pu faire dans le passé ! c'est illogique

certain ici qui ont des picanto vote pour tazora 5pts systématiquement et c'est illogique, car le concours ne veux plus rien dire comme ca !

on juge la photo celon la qualité, le coté artistique, la netteté etc....

exemple : la photo de suitou

oui elle est un peu jolie mais elle ne vaux rien a mes yeux, aucun contraste, mal cadré , manque de couleur, 

17031911393817317514932436.jpg

celle de Zoyo, je prefere ne rien dire, aucun effort pour aller dans un coin beau, prise dans la HOUMA dans la rue !

donc tu vois mon point de vue ! j'ai laver les 2 focus et j'ai parcouru 15km pour trouver un verger d'oranger et j'ai pris plus de 40 photo et attendu le couché de soleil etc...

et a la fin on me dit : t'as l'habitude de mieux !!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRR

sans rancune et essaie d'etre impartial la prochaine fois

:D tu m'as tué @Hakim.M, et tu viens de perdre deux participants au prochain co:ph34r:ncours. Bon écoute je vais être honnête avec toi j'ai pas de connaissance sur la photographie alors tout ce que tu as dis sur le cadrage, contraste et tout c'est du chinois pour moi par contre la focus noir est une tâche noir :P

• Upvote 3

@Hakim.M arrête de pleurnicher xDxD ta photo est belle sauf que tu a pris le mauvais angle !

il fallait pas se mettre en face du soleil car voila le résultat : une photo sombre !

le coucher du soleil est bien mit en valeur contrairement a la voiture !

Juste maintenant , Itech said:

@Hakim.M arrête de pleurnicher xDxD ta photo est belle sauf que tu a pris le mauvais angle !

il fallait pas se mettre en face du soleil car voila le résultat : une photo sombre !

le coucher du soleil est bien mit en valeur contrairement a la voiture !

tu prefere ca ?

itech.jpg

@Hakim.M tu m'a tuer concernant le vote de la Picanto hahahahahahahah xDxD wallah tu a raison ! si on commence a voter pour le même model qu'on possède mafratch !! mais je respecte son choix comeme !

• Upvote 1

Juste maintenant , Itech said:

@Hakim.M tu m'a tuer concernant le vote de la Picanto hahahahahahahah xDxD wallah tu a raison ! si on commence a voter pour le même model qu'on possède mafratch !! mais je respecte son choix comeme !

¬¬

il y a 10 minutes, Itech said:

@Hakim.M j'aime beaucoup la photo que tu viens de poster les 02 Focus de profil c'est le top :x

Pourquoi tu l'a pas choisi pour le concours ? >:(

parce qu'il ny'(a rien a voir a part les 2 voitures !!!!

celle que j'ai mis a un + et c'est le couché !!!!

@Hakim.M : on est pas dans un concours de pro de photographie et ceux qui font le vote ne sont pas des juges, c'est Mr tout le monde, chacun vois une photo de sa manière. est c'est ce qui fait le charme du concours. 

Tu tes tapé 15km + lavage + tu as mobilisé une autre personne avec toi, on ne vois pas tous ça sur ta photo. et je suis d'accord avec @ben-c1983 quand il dit une tache noir pour la focus noir. 

De mon coté, je vois les choses suivantes : 

• Un jolie ciel avec un couché du soleil mais avec un soleil très tapant. (donc le coché su soleil est raté)
  • Je vois deux voitures qui ne sont même pas bien aligné, une avec des feux allumé et l'autre non.
  • La focus noir n'est pas très apparente.
  • Sur la photo, il n  y a trop de couleurs, c'est vrais qu'on peut apercevoir légèrement la verdure qui est caché avec la lumière consistante du soleil 
  • tu aurai pu avoir une meilleure prise avec une meilleur position du soleil.

Sincèrement @Hakim.M, je préfère la photo de @Suitou qui est bien plus claire que la tienne. 

PS : pour le couché do soleil, je pense que la soleil doit apparaître en entier et de cette façon, autrement ce n'est pas un couché du soleil.

g1qnrn2pQE7XwxCSOKsoMe1VeF0.jpg

• Upvote 2

salam 

le regelement dit votre voiture non ? 

je vois une photo de la page ALGERIA MOTOR AUTHORITY ? et  les corvette :/ 

1- Suitou 

2- hakim 

3- Tazora 

4-ZOYO

5-aminemk5

Edited by Hichem-Titanium

Il y a 4 heures , Hichem-Titanium said:

salam 

le regelement dit votre voiture non ? 

je vois une photo de la page ALGERIA MOTOR AUTHORITY ? et  les corvette :/ 

Le règlement dit, soit votre voiture, soit une photo prise par toi même. 

On aimerai un éclaircissement de la part de @aprenti !!

@abdelkrim13t  regardes il a dit que c est lui a pris la photo et ce n est pas sa voiture, donc il peut la mettre, tout comme moi ce n est pas mes crevettes mais c est moi qui les ai pris.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By RIAD C
      Bonjour

Après la victoire bien méritée de notre membre @Redha 9399, on passe au concours du mois d'Avril qui porte le thème suivant :
               ''VotreVoiture  et le confinement" 

Le thème est parfait pour cette période de confinement. Je compte sur vous à être nombreux à participer

Rappel des règles à suivre et l'historiquedes concours "REGLES"

Pour les Dates :

-du 1 au 20 Avril 2020 à 20h00 pour envoyer vos photos à @RIAD C (moi)

-du 20 à 20h00 au 28 à 20h00 pour voter, et du 28 au 30 pour que le gagnant choisit le prochain thème.

Ps : Aucune retouche n'est acceptée sauf le réglage : Couleur / lumière / contraste / netteté.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation
      de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Mode de vote :

1er     ----> 5 points
      2ème ----> 4 points
      3ème ----> 3 points
      4ème ----> 2 points
      5ème ----> 1 points
    • By RIAD C
      Bonjour à tous 

Un grand Bravo à Hakim.M pour sa victoire au concours "Ma Voiture et le Ramadan Sacré" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Juillet 2017 qui sera :

"Ma Voiture et l'eau" 

Le thème est facile et abordable !
      l'eau peut etre :
      une rivière
      une source d'eau
      Ruisseau
      Fontaine
      Plage
      tuyau d'arrosage
      Pluie
      l'eau est partout autour de nous donc pas d'excuses !!!!

Donc soyez créatif et nombreux mes amis et surtout bon courage...

Rappel des règles à suivre et l'historique des concours >>>règles<<<

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Juillet a 20h00 pour m'envoyer ( @RIAD C ) vos photos.

- du 20 au 29 20h00 pour voter, et du 29 au 30 pour que le gagnant choisi le prochain thème.
      Ps : Aucune retouche n'est accepter sauf le réglage : Couleur/lumière/contraste/netteté.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Mode de vote ;

1er     ----> 5 points //1/ membre 25
      2ème ----> 4 pts // 2/ membre 40
      3ème ----> 3 pts // 3/ membre 15
      4ème ----> 2 pts // 4/ membre 10
      5ème ----> 1 pts // 5/ membre 35

Bonne chance.
    • By Hakim.M
      A tous,

Un grand Bravo à @mizand pour sa victoire au concours "Ma Voiture en theme libre! !" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Juin 2017 qui sera :

"Ma Voiture et le Ramadan Sacré" 

- Donc c'est un theme ou il faut mettre en evidence nos traditions dans ce mois sacré :
      - Mosqué
      - Une table bien garnis
      - vendeur de Zlabia ou de Charbate
      pas d'excuse pour ne pas participer !!!

Pour les Dates :

- du 1 au 21 Juin a 20h00 pour m'envoyer (@Hakim.M) vos photos.

- du 21 au 28 20h00 pour voter, et du 28 au 30 pour que le gagnant choisi le prochain thème.
      Ps : Aucune retouche n'est accepter sauf le réglage : Couleur/lumière/contraste/netteté.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

Mode de vote ;

• By Hakim.M
      A tous,

Un grand Bravo à  @Rahim'O  pour sa victoire au concours "Votre voiture en lumiere" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Janvier 2017 qui sera :

"Votre voiture, un reve d'enfant !" 

- Donc c'est un thème simple, très riche en idée et en imagination, pas d excuse pour ne pas participer ( APN pro, thème technique, c pas la saison  )

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Janvier à 20h00 pour m'envoyer (@Hakim.M) vos photos.

- du 20 au 29 20h00 pour voter, et du 30 au 31 pour que le gagnant choisi le prochain thème.

Mode de vote ;

• By Hakim.M
      A tous,

Un grand  Bravo à @zakpolo pour sa victoire au concours "Votre voiture en Macro"  et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Decembre 2016 qui sera :

"Votre voiture en Lumière"

- Donc c'est un thème ou on dois avoir une source de lumière sur la photo : Projecteur, rayon de Soleil, lumière intérieure, etc...  

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Novembre à 20h00 pour m'envoyer (@Hakim.M) vos photos.

- du 20 au 29 a 20h00 pour voter, et du 29 au 31 pour que le gagnant choisi le prochain thème.
      Ps : Aucune retouche n'est accepter sauf le réglage : Couleur /lumière / contraste.

Mode de vote ;

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.