Jump to content
SACREREDA

PRESENTATION DE MA NOUVELLE I 1O TMC

Recommended Posts

Mabrouk et merci de la présentation

pour les petit manque comme l autoradio tu peut les placé comme tu veux, cest pas grave

ce qui n a attiré l attention c est tu as dit la couleur ORNGE dispo, j ainerai bien la voir en photo pour avoir une idée

il y a 1 minute, abouislam said:

Mabrouk 3lik pour la picanto bis, vraiment tres bon choix et plus fiable qu'1 sandero

i 10

il y a 7 minutes, mizand said:

Apparement tu as fait une bonne affaire en revendant ta spark

OUI JAMAIS VISITE PAR UN TOLIER

• Upvote 1

il y a 3 minutes, karim_hdi said:

C'est sur que c'est  mieux que ce qui est livrée  par tahkout a prix élevé 

PS évite  d'écrire  en majuscule sa fait mal au yeux

Merci

a tes souhaits

• Upvote 1

Mabrouk sadiki, la presse dit beaucoup de bien sur cette i10. ça sera dans mon Top 3 quand je voudrais changer de vehicule.

L'orange lui va tres bien, je l'ai deja vu devant moi. mais en noir, ou en gris, elle est sublime.

Juste maintenant , Ensiferum1 said:

Mabrouk sadiki, la presse dit beaucoup de bien sur cette i10. ça sera dans mon Top 3 quand je voudrais changer de vehicule.

L'orange lui va tres bien, je l'ai deja vu devant moi. mais en noir, ou en gris, elle est sublime.

orange jaime pas le noir forcé pas de disponibilité et a partir du 20 février tt les commandes suspendues 

Kolchi mabrouk mon frère, moi aussi j'ai commandé une grand i10 chez Hyundai Birtouta, malheureusement je ne l'ai toujours pas reçu depuis le 18/01/2017 à ce jour, j'ai commandé la couleur blanche.

Pour info, l'autoradio fourni d'origine par tahkout est très bon, c de la marque PARROT ASTEROID SMART, il est sous Android avec bluetooth, reconnaissance vocale, GPS....etc et il coute + de 400 € (vous pouvez voir plus de détails ici).

Juste une question, vous avez commandé chez quel concessionnaire svp?

Edited by teftef

Kolchi mabrouk pour la voiture, mais j'ai mal au coeur quand je vois la différence de prix en 3 ans :/, ou va notre Dinars ...
Sinon j'aime bien la i10, elle a un design très moderne, je trouve juste que la version grand i10 a des roues très fine presque d'une largeur de moto , 

Remarque : sur certaine i10 le matricule est 00-05 donc fabrication à Batna,  si je me souviens bien c Hyundai Motors Algerie (HMA) qui est implanté la-bas, je savais pas qu'il fabrique des i10 aussi,  des infos ? , aussi  est ce que il y a un différence de prix entre i10  TMC et i10 HMA,  une dernière question :  si la i10 est monté par HMA aussi, est ce que c'est de la même maniere que TMC , ramener le vehicule au complet sans les roue et sans l'essieu arrière qui seront vissé dans la dite USINE ? 

• Upvote 1