Aller au contenu

Recommended Posts

Il y a 2 heures , Suitou said:

@Valeriana sur le forum y'en a qui fuit la discussion en disant :

* je lis les commentaires puis après, la soiriée je réponds alors forcément j'oublie quelques uns. (******)

* j'étais absent ce mois-ci (******)

* j'évite de répondre pour ne pas polluer (*********)

:ph34r:

Pourtant ça ne pourrait être de la pollution car on parle de la sécurité des enfants qui est pratiquée/excecutée par LES PARENTS.

-_-

@Suitou

Je ne fuis pas la discussion, je t'assure :P

Bon alors, les parents modernes ne sont pas tous négligents, et ce n'est pas le siège auto qui en fera de bons parents ou pas. Si l'on arrive à protéger son enfant sans ces trucs-là, tant mieux...

Sinon, je viens de lire ceci, @mito93 en a parlé hier

https://destinationsante.com/enfant-a-velo-casque-obligatoire-peine-damende.html?utm_medium=email&utm_campaign=Destinationsantecom 23032017&utm_content=Destinationsantecom 23032017+CID_b2caba1d6fc32151214aafe23c56bc1d&utm_source=Emailing&utm_term=Lire la suite

• Upvote 1

@ben-c1983 si un siège 9 à 36kg fait 10.000 DA ça serait acceptable, mais 19.000 DA !!! c'est de la folie pour un truc comme ça.

Mais dis moi, sachant que je n'ai pas ce système de filles isofix, comment j'attache le siège enfant ? avec la ceinture de sécurité ventrale ?

@Valeriana comme ça nous sommes d'accord, y'a des parents du futur comme tu les aime, qui sont très réglo c'est vrai, mais souvent ils aiment vivre au détriment des enfants (comme des gawar). Autrefois, les vrais parents sacrifiaient tout pour leur enfants.

Bref, je vais surement chercher un peu pour les sièges , mais juste comme a dit @Strapzf, un enfant scolarisé NON, mais en dessous OUI :D

@Suitou exactement, y'a des crochets sous le siège pour passer la partie basse de la ceinture, et dans le haut du dossier tu passe la partie haute de la ceinture, mais c'est a vérifier. 

Y'a pas de isofilles dans ta logan?

@Quadrifoglio elle n'en a pas, j'ai sa fiche complète d'identification c'est écrit : SANS SIÈGE ISOFIX. (surement qu'ils savaient que c'était une commande pas pour femme :D).

:P non mais j'aurai aimé les avoir.

• Upvote 1

On 23/03/2017 at 5:37 PM, ben-c1983 said:

Voilà deux sièges nania marque française avec système isofix le bleu à 14000 pour 9-18kg le marron à 19000 pour 9-36

20170226_182443.jpg

Personellement , j'ai celui en couleur marron , mais je l'ai payé 13500 DA en Janvier  , Bizarre ces différences de prix !

En tous cas il fait largement l'affaire , confortable , et très pratique je trouve .

Bonne nuit

Dommage ils ne sont pas équipée d'une pince antédérapante pour la ceinture de sécurité qui , a mes yeux , est un équipement indispensable pour la bonne fixation du siège .

ok.jpg

Salam alikoum ; 

Le prix par contre à beacoup augmenté par rapport au début de l'année 2017  de presque 9000 DA , bezzaf !

Bonne journée 

salut les amis, 

en achetant ma clio 3 en 2007, Renault m'avait offert un appuis tête enfant comme sur les photos suivantes...ils étaient quand-même gentils a l'époque xD

Résultat de recherche d'images pour "repose tete enfant renault clio"Résultat de recherche d'images pour "repose tete enfant renault clio"

Résultat de recherche d'images pour "repose tete enfant renault clio"

Modifié par kniss_16
  • Upvote 1