Aller au contenu
Aigle bleu

Le délais de livraison de 45 jours annoncé à la vente des hyundai made un DZ est- il respecté ???

Recommended Posts

Bonjour ,

Concernant de délais de livraison des véhicule hyundai made un Algeria "Tiaret" , annoncé de 45 jours .

Me concernant j'ai passé une commande le 17 décembre 2016 pour une i10 grand de base 1599000 DA , et voilà bientôt 60 jours et rien.

Confirmes vous mes constatations ?

S.V.P exposez la date de vos commandes et si vous avez reçu ou non vos véhicules ,,, si oui , quand?

C'est un moyen pour lutter contre la désinformation pratiquée pas les vendeurs de véhicules en Algérie.

Merci.

• Upvote 1

60 jours c'est trop non ????

tu me fais peur car je viens moi aussi de passer une commande pour la meme voiture mais je suis novice seulement le 06/02/2017 j'ai peur d'arriver a + de 45 jours de delais

• Upvote 1

Il y a 1 heure , rac2008 said:

60 jours c'est trop non ????

tu me fais peur car je viens moi aussi de passer une commande pour la meme voiture mais je suis novice seulement le 06/02/2017 j'ai peur d'arriver a + de 45 jours de delais

On va comprendre pourquoi, mais il nous faudra plus de participation, je cherche des clients qui ont était livrés... Pour calculer le délais approximatif de livraison.

il y a 38 minutes, kamelia blonde said:

Nchallah bark maydirch comme 1 certain khalifa parceque yjiblek 3 voitures dans le showroom et apres il vend pour 1000 personnes

Non je crois pas... Mais... Dans ce pays ...tout est possible.

• Upvote 1

Salam Alikoum !

Il y a 12 heures , kamelia blonde said:

Nchallah bark maydirch comme 1 certain khalifa parceque yjiblek 3 voitures dans le showroom et apres il vend pour 1000 personnes

Non rassurez vous car il y a bel et bien une usine de montage à Tiaret 6 Hangars en tout (D'après mon concessionnaire) !! Le seul problème est que la demande dépasse largement l'offre.