Aller au contenu
Aigle bleu

Le délais de livraison de 45 jours annoncé à la vente des hyundai made un DZ est- il respecté ???

Recommended Posts

Bonjour ,

Concernant de délais de livraison des véhicule hyundai made un Algeria "Tiaret" , annoncé de 45 jours .

Me concernant j'ai passé une commande le 17 décembre 2016 pour une i10 grand de base 1599000 DA , et voilà bientôt 60 jours et rien.

Confirmes vous mes constatations ?

S.V.P exposez la date de vos commandes et si vous avez reçu ou non vos véhicules ,,, si oui , quand?

C'est un moyen pour lutter contre la désinformation pratiquée pas les vendeurs de véhicules en Algérie.

Merci.

• Upvote 1

60 jours c'est trop non ????

tu me fais peur car je viens moi aussi de passer une commande pour la meme voiture mais je suis novice seulement le 06/02/2017 j'ai peur d'arriver a + de 45 jours de delais

• Upvote 1

Il y a 1 heure , rac2008 said:

60 jours c'est trop non ????

tu me fais peur car je viens moi aussi de passer une commande pour la meme voiture mais je suis novice seulement le 06/02/2017 j'ai peur d'arriver a + de 45 jours de delais

On va comprendre pourquoi, mais il nous faudra plus de participation, je cherche des clients qui ont était livrés... Pour calculer le délais approximatif de livraison.

il y a 38 minutes, kamelia blonde said:

Nchallah bark maydirch comme 1 certain khalifa parceque yjiblek 3 voitures dans le showroom et apres il vend pour 1000 personnes

Non je crois pas... Mais... Dans ce pays ...tout est possible.

• Upvote 1

Salam Alikoum !

Il y a 12 heures , kamelia blonde said:

Nchallah bark maydirch comme 1 certain khalifa parceque yjiblek 3 voitures dans le showroom et apres il vend pour 1000 personnes

Non rassurez vous car il y a bel et bien une usine de montage à Tiaret 6 Hangars en tout (D'après mon concessionnaire) !! Le seul problème est que la demande dépasse largement l'offre.

@Aigle bleu Très bon choix en ce moment, l'attente vaut le cout. Chez le concessionnaire où j'ai commandé une Accent, le commercial m'a bien précisé que les délais de livraison actuellement c'est 45 Jours et plus mais j'ai acheté une de dispo (exposition du showroom) commandée le 30 Janvier et livrée le 04 Février... un record !! Ce qui m'a poussé à la prendre c'est surtout le fait qu'ils ne mentionnent pas les équipement sur le bon de commande et qu'il peuvent donner une version dépouillée s'ils veulent. Mais pour la Grand i10 à 160u rassurez vous, vous ne risquez rien vu qu'il n'y a qu'une seule version.

Modifié par Fordiste
  • Upvote 1

Il y a 14 heures , The Hitch_Hiker said:

Bonsoir les gars, est ce que vous conseillez une elantra? Ou je fais mieux d'attendre la nouvelle i20?

Salam

Prends l'Elantra... Pour l'arrivée de l'I20 ça reste flou de plus elle ne joue pas dans la même catégorie.

5 hours ago, Fordiste said:

@Fordiste merci de répondre, je vais opter pour la elantra alors

Salam

Prends l'Elantra... Pour l'arrivée de l'I20 ça reste flou de plus elle ne joue pas dans laous conseillez une elantraOu je fais mieux d'attendre la nouvelle i20?

• Upvote 1

J ai discuté avec une dame de Annaba qui s est fait livrer son i10 après 60 jours, ...et la meilleur.e.. Sans écran tactile comme elle a commandé,,, on lui demande d attendre plus pour l écran...

Voilà... Donc 60 jours et non pas 45.

Il y a 1 heure , Aigle bleu said:

J ai discuté avec une dame de Annaba qui s est fait livrer son i10 après 60 jours, ...et la meilleur.e.. Sans écran tactile comme elle a commandé,,, on lui demande d attendre plus pour l écran...

Voilà... Donc 60 jours et non pas 45.

peut etre c'est pas generalisé  60 jours pour toutes les commandes non ?

peut etre quelques cas c'est tou

Salam,

Moi aussi j'ai passé commande le 15 décembre et toujours rien à ce jour.

ce matin j'étais chez eux, après recherche, ils m'ont dit qu'un numéro de châssis à m'a été attribué et dans une semaine inchallah je vais être livrer, donc 67 jours et non 45.

il y a 5 minutes, khaledz said:

Salam,

Moi aussi j'ai passé commande le 15 décembre et toujours rien à ce jour.

ce matin j'étais chez eux, après recherche, ils m'ont dit qu'un numéro de châssis à m'a été attribué et dans une semaine inchallah je vais être livrer, donc 67 jours et non 45.

Belbaraka 3lik zid essber 1 semaine ma3lich. A propos c'est quel model vous avez commande?

• Upvote 1

normalement le delais ne doit pas depasser les 45 jours commne mentionner sur le bon de commande ... le 46 eme ou 47 eme jours on doit prendre un huissier de justice et aller les harceler .

Il y a 3 heures , rac2008 said:

normalement le delais ne doit pas depasser les 45 jours commne mentionner sur le bon de commande ... le 46 eme ou 47 eme jours on doit prendre un huissier de justice et aller les harceler .

L'huissier vous le payer 5000 da ou plus pour a la fin annuler la transaction wyredoulek drahmek. En fin de compte vous etes le seul perdant  c'est pour cela que les gens preferent yzidou 1 semaine ou 2 ma3lich, apres lferha tnessik

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par AccessDenied
      Bonjour,
      Je voudrais avoir vos avis et ceux d'éventuels possesseurs de Hyundai Accent RB.
      Mon problème est le suivant, je n'arrive pas a connecter le post/écran tactile/bluetooth (appelez le comme vous voulez) à ANDROID AUTO !
      j'ai suivi toutes je dis bien toutes les étapes pour jumeler mon téléphone mais sans succès ! je branche le cable USB à la voiture et au tel, j'ai téléchargé l'application, je pars dans options puis ANDROID AUTO mais rien ne ce passe !
      Après avoir cherché sans relâche, j'ai pu trouver la marque et le modèle de l'écran tactile, ca pourrait être utile à certains alors la marque c'est MOTREX (marque sud Coréenne) le Modèle MTMX 110RB j'ai pu même télécharger son manuel d'utilisation après de longues heures de recherche (j'aurai voulu le partager mais les pièces jointes ne prennent pas en charge les format PDF...je peut vous l'envoyer par MAIL car il n'est pas fourni avec le poste lors du montage). On y explique clairement comment procéder mais chez moi ca ne marche pas ! sans fil avec fil WALOU NADA OULACH NIENTE !
      Donc s'il vous plait quelqu'un aurait il pu jumeler android auto et son écran tactile Hyundai Accent RB (tahkout) si oui aidez moi !
      Sinon j'ai trouvé aussi le Mirrorlink machin sorte de android auto mais dans option et connectivité du tel android (téléphone et version d'Android très récents pour info)
      Autre chose j'ai déjà vu le topic sur le carburant à utiliser mais j'aimerai savoir lequel vraiment utiliser car c'est le flou SP ou Super ?
      Merci d'avance et je m'excuse pour ce gros pavé

• Par mizand
      Salam, 

No comment, tout est là
        Type du véhicule : Mini citadine
      Energie : Essence
      Moteur : 0.8 ess 47ch
      Transmission : Manuelle
      Kilométrage : 20000 km
      Couleur : Rouge
      Papiers : Carte Grise (safia)
      Options : Radar de recul , Alarme , Phares xénon , Jantes Alliage
      Très belle Maruti 800 Pack Sport full LED Concept prototype.

Options : Triple des clés, accoudoir, jantes alu, double sortie d'échappement, camera
      de recul, alarme, fermeture centralisée, radar de recul, toit
      panoramique non ouvrant teinté d'origine, becquet sport, intérieur LED, spots LED,
      hauts-parleur "Pioneer" sur plage arrière, volant cuir, troisième feu de
      stop, rideaux sur mesure, housses simili-cuir sur mesure, tapis de sol,
      pommeau de vitesse LED, veilleuses US...

Entretiens récents : Vidange avec de l'huile moteur "castrol", 2
      balais d'essui-glace avant neufs, bougies de préchauffage neuves, filtre
      à air neuf, filtre à huile neuf, boulon de vidange neuf, parallélisme, 4
      pneus neufs, 4 jantes neuves, durite de filtre à air neuf, pneu de roue
      de secours neuf, courroie d'alternateur neuve, carrosserie peinture
      complète ...

Prix : 100 millions.

La maruti a des options que j'ai ramené de France donc introuvable en Algérie.

Pas d'échange et pas de réservation.    
      https://www.ouedkniss.com/suzuki-maruti-800-2008-skikda-collo-algerie-automobiles-d15721423
    • Par samy-16
      Salut les amis ! 
      La nouvelle offre de chez TMC plus qu'alléchante, le Creta désormais à 2.389.900 Da en BVM et avec 123cv je suppose que c'est le meme moteur qui équipe la derniere RIO dévoilé par Kia Al djazair, l'introduction du moteur essence permet de faire baisser les prix, les options ne sont peut etre pas au Top ! mais sur le marché aucun autre constructeur ne présente cette catégorie à ce prix.

A vos clavier  
    • Par BILLEL25cool
      bonjour a tous chers amis je voudrai avoir vos avis sur la  symbol MIB extreme 1.5 dci 85 merci
    • Par The Stig
      Cima Motors présente la New i30 made In DZ
      Tahkout Manufacturing Company profite de l’inauguration de son nouveau grand showroom à Réghaiapour dévoiler la nouvelle i30 (3ème génération), qui vient renforcer la gamme des véhicules Hyundai assemblés au niveau de l’usine TMC de Tiaret. Le modèle est proposé en une seule finition; à partir de 2 700 000 da TTC, les tarifs officiels seront connus à partir de ce Dimanche 4 mars. 

Disponible en une seule finition, la Hyundai i30 issue de l’usine TMC de Tiaret est animée par un moteur essence 1.6 MPi qui développe 130ch, et est associée à une boite à vitesse manuelle et automatique à 6 rapports. Côté équipements la Hyundai i30 Made In DZ s’offre : 

6 airbags 
      ESC (Contrôle électronique de la stabilité) 
      HAC (Hill-start assist control) 
      Détecteurs d'angles mort (version BVA) 
      Aide au stationnement avant et arrière + camera de recul 
      Frein de parking électrique avec AUTOHOLD 
      Immobilizer (Anti démarrage électronique) 
      Chargeur sans fil pour telephone (version BVA) 
      Climatisation bi-zones avec affichage digital 
      Autoradio avec écran LCD tactile 5" 
      Sellerie Cuir (version BVA) 
      Volant cuir trois branches avec commandes 
      Levier de vitesse en cuir avec contour chrome (version BVA) 
      Régulateur de vitesse 
      Détecteur de pluie 
      Allumage automatique des feux 
      Système d'accès mains-libres et démarrage sans clé (version BVA) 
      Pédales et repose pied en metal 
      Levier de vitesse en cuir 
      Accoudoir avant + arriére 
      Feux double lampes LED 
      Phares antibrouillard AV 
      Feux du jour et feux de position LED 
      Toit ouvrant panoramique 
      Jante en alliage 16’’ (version BVM), et 17” (version BVA) 
      Garde de boue avant & arrière 

Baya M.
      Source Autobip

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.