-
Who's Online 3 Members, 0 Anonymous, 87 Guests (See full list)
-
Popular Contributors

Le délais de livraison de 45 jours annoncé à la vente des hyundai made un DZ est- il respecté ???
By
Aigle bleu, in Actualité Auto
-
Similar Content
-
By AMINETOYOTA
Salam 3likom les amis, j'espère que maghlabkomch Ramdan LOL
voila, je viens d'acquérir une accent crdi, je ferai la présentation plus tard, je veux lui ajouter certaines choses, j'aimerai avoir votre avis, la faisabilité de ces rajouts et aussi m'orienter vers des professionnels si vous en connaissez,
- Alarme
- changer les ampoules pour des loupes à xénon ou LED parce que les lampes actuelles sont mauvaises
- garniture des sièges avec cuir ou simili ou même autre chose de beau
- camera de recul avec écran tactile (elle a déjà le radar de recul)
et merci d'avance
-
By AMINETOYOTA
Salam 3likom les amis,
Voila j’ai un problème au démarrage de ma picanto, j'ai fait la vidange + bougie à 30700km puis 5 jours plus tard j'ai remplacé le filtre à essence, quand je l'ai récupéré de chez le mécano, elle démarré mal, il fallait rester appuyer sur la clé de démarrage plusieurs secondes, elle ne démarrait plus au quart de tour comme c'était le cas avant le changement du filtre à essence, et des fois elle démarre et reste à 500trs minutes à peu près puis je l'éteint et je la redémarre, et y'a des fois ou elle démarre normalement, j'ai fait un scanner et sorti négatif pour tout aucun problème à signaler, et le gars m'a suggéré de changer le boitier qui se trouve sous la pédale d'embrayage parce-que il faut appuyer sur l'embrayage pour la démarrer, et je l'ai passé chez un électricien qui m'a dit qu'elle avait un mauvais départ, alors je vous demande si quelqu'un a une idée à me soumettre ou a eu le même problème que moi et merci d'avance pour votre aide
ps : j’ai déjà changé le filtre à air à 20000km
-
By عادل يحيى غاسير
Salut tout le monde, pouvez vous me renseigner sur la méthode de désactivation de l'airbag passager du Hyundai Creta 2018 essence. Merci 😁
-
By AMINETOYOTA
Salam 3 likom, comment ça va??
voila, je vois sur ouedkniss les prix des voitures et elles ont toutes augmentés ces derniers mois y'en a même qui sont plus chères que le prix du neuf et de beaucoup et surtout depuis l’arrêt des usines de sois disant montage et le retard pour l'ouverture de l’importation des véhicules de moins de 3 ans et aussi les déclarations du ministre qui disait que ces voitures pourraient être plus chères que celle montées localement, et j'ai remarqué pour ma part une exception qui est l'accent RB de 2017 et 2018 qui oscille entre 150 et 180 millions et faible kilométrage
ma question est, est ce une voiture fiable et pourquoi ce prix est-il bas?? parce-que j'aimerai bien en acquérir une
et merci beaucoup
-
By khaldib
Salam alikom
j'ai acheté une hyundai i10 2015 roulée 116000km, j'ai remarqué une puissance faible lors d'une monté ou bien faux palais,
au ralenti je sens des petites vibrations de temsp en temps,
j'utilise essence super après que son propriètaire utilisa sans plomb.
j'ai changé les bougis, mais sans aucun changement
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.