-
Who's Online 3 Members, 0 Anonymous, 53 Guests (See full list)
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By Y.karim
Bonjour tout le monde, je veux acheter une voiture pour la famille mais je ne sais pas quoi choisir. Pour un budget de 200 millions et en tenant compte ees prix actuels des voitures. Qu'est ce que vous me recommandez comme voiture récente avec grand coffre ? et avec quel motorisation svp?
-
By kiki le lion
La revue Emergent Monde a publié un article relatif aux voitures FIAT qui seront montées et vendue chez nous. Elle dit : « cette initiative ne peut être que bien vue sous un œil économique. Effectivement, cela pourrait réduire le nombre d’importation d’automobiles, voire même hausser le flux d’exportation effectuée par notre pays. Jusqu’ici j’applaudis des mains et des pieds ….Bravo !
En dessous elle dit « découvrez les modèles qui seront Fabriqués par FIAT Algérie dans un 1er temps et la revue précise : les prix fixés sont correct »…..
La FIAT Panda sous forme de coccinelle coûtera 1.800.000 dinars. Autrement dit 180 millions pour une boite d’allumette ouhah !
La FIAT 500 Break : à 3.300.000 dinars.
Le SUV 500X Berline à 4.040.000 dinars.
La revue précise aussi « Nous espérons également une diminution des voitures d’occasion qui contribuent grandement à la pollution » Ahhhhhhhhhh avec des prix pareils ce n’est pas demain la veille que la pollution diminuera chez nous.
Beaucoup pensaient (à commencer par moi) vendre leur symbol et acheter une fiat Tipo sedan qui est une berline équivalente en taille à la symbol) pour 160 u maxi sortie d’usine, faut pas y compter / y a plus de miracles de nos jours……les miracles c’était du temps des prophètes.
https://www.maghrebemergent.com/decouvrez-les-modeles-de-voitures-qui-seront-fabriques-par-fiat-algerie-les-prix-fixes-sont-corrects/
-
By yahialitim31
Bonsoir , je reviens encore une fois a vous cette fois pour avoir votre avis sur une Chevrolet optra 2011 ess 16 v , un ami de mon père est sur le point de me vendre une pour 95u ( et je suis encore entrain de négocier un peu ) , elle a rouler 217k.
j'ajoute que d'après lui elle est en très bonne état que le moteur est 10/10 pareille pour la suspension ect... elle a également une bouteille de gaz, je m'y connais pas trop en chevrolet on a toujours etait bmw/Volkswagen.
donc je voudrais avoir votre sur la qualité/durabilité , le prix des pièces les points négatifs/positifs ... ect de cette voiture sachant que je compte la conduire avec mon père pour un instant , on est pas du genre a faire des longue distance ( seulement pour la fac pour ma part ).
merci d'avance , bonne soirée.
-
By justinian
J'aimerai bien savoir le prix de cette voiture, peinture sur les deux portes cote droit.
-
By dine32
SALAM.
Que pensez-vous a une véhicule Terios 2012 .4*4. 7 places kilométrage 138000km pour un prix de 160 U
MERCI.
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.