Aller au contenu
Syntenza

Un ptit missile sur route, ça vous dit!

Recommended Posts

Un ami a moi avait une Moto Guzzi V11 sport, elle est pratiquement méconnue chez nous, tout le monde se demandait ce que c'est?? A part les connaisseurs, l'arrière qui ressemble a une Hayabusa et l'avant quasi identique aux BMW, la voila même couleur même modèle et presque le même état 

image.jpegimage.jpeg

• Upvote 2

@kniss_16 elle est magnifique, Ça fait plaisir de savoir qu'il y ce genre de moto en Algérie. Cependant,ce que je trouve bizarre avec les guzzi (pas ttes) c'est l'architecture du bloc, on dirait un moteur de camio :P et avec un carter aussi bas bonjour les dos de "chameau" DZ

@Quadrifoglio exactement, quoique y'a pas mal de moto qui ont expérimenté ce genre de truc auparavant (compresseur,turbo) celle ci est la 1er de série.

Petit lien pour le son que ça fait:

@Syntenza crois moi c'est vrai bolide!!! Elle fait le son d'un moteur V8 hhh bo bo bo bo hhh et lors d'une forte accélération c'est un son extra, tout le monde se retourne pourtant c'était son échappement d'origine 

Dsl pour le précédent message, faute de frappe sur mon tel 😅

@kniss_16 j'aurais aimé pouvoir l'entendre aussi, une vrai mélodie :)

Aller, une autre italienne tant qu'on y est. Cette fois c'est une Ducati.

Décidément les italiens sont trop fort quand il s'agit de coup de crayon 👏

P.s : j'aime bien la précision du proprio, obligé de justifier son origine 😂 

j aimerai bien savoir qui est préfére les motos USA, les Japonaises, et les européennes

Pour ma part même si j en fait pas, c est les Japonaises ; Yamaha, Kawasaki

@kniss_16 peut être, mais bcp préféres les vibration est l histoire que représente les Harley et India, vous en faite j ai aussi une petite culture des motos, d ailleurs a un moment donné j ai faillit le lancer dedans, mais bon, avec les parents et tout qui était contre ca c est pas fait. Ceci dit mon fils je le laisserai pas en faire en Algérie, mais au Canada sans aucun probléme car c est pas les meme risque pour lui.

@mizand en Algérie il n'y a aucune norme pour les motocyclistes ni voie speciale ni culture ni rien... Au Canada c'est pas les mêmes mesures.

@Syntenza voilà une vidéo du son de la Guzzi, au debut cold start après une fois le moteur chaud il va ronfler du trés bon son! J'adore le bruit que fait les deux cylindres V 

Au Canada les motos roules comme des voitures, cest a dire qui je passe pas entre les voitures, et il y a le code de la route qui est repecté sans parlé des portections sur les routes en cas de chute, chez nous les barriére en fer sont un coupe gorge en cas d accident

je parle de celle en arriere plan

d-accidents-de-moto-un-drame-qui-perdure

Les japs mécaniquement parlant sont les plus fiables surtout avec notre "style" de conduite, côté design pas mal aussi.

Les européennes ça diffère d'un pays à un autre,les italiens sont imbattable côté design.

Les ricains ont leur propre style, principalement le chopper et les meilleures custom au monde.

Ça reste mon humble avis ^^

@kniss_16 les moteurs en V sur les bécanes ❤

@mizand il n'est jamais trop tard ;)