Aller au contenu
Adelmr2

Mécontentement sur un article paru sur Autobip!

Recommended Posts

@Quadrifoglio la solution est entre nos mains , la youghayirou allah o ma bi kawmin hâta youghayirou ma bi anfoussihim 

Pour anecdote, hier j'ai voulue changé mon smartphone ( d'un leader chinois ) par un autre de fabrication nitional , ehh ben a chaque foi que je demande un avis avis sur les smartphone condor  ils me disent akhtik 3ayanin !!!!!! Pourquoi se complexe. Je ne c pas 

17 hours ago, zoyo90 said:

Tu sais que condor achéte des smartphoness chinois et colle son logo ?et ce smartphone se vend moins cher que condor ?e , la même chose pour la blague d'usine renault qui fait monter que les "symbol" et les revendre plus cher que les autres importées ! rah nchofo la3jeb fii blad miki.

Bonjour, même si c'est hors sujet j'ai acheté 2 smartphone condor eh ben ils sont au repos tous les 2 ... le premier beug a mort je l'ai redémarrer en mode usine et rien il beug toujours, je l'ai emmener chez condor rien même pas de correctifs ni de mise a jour changé par un s4 mini depuis 2 ans ras... l'autre condor c'est plus physique micro et haut parleur hs plus écran tactile qui déconne parfois.... bon ce n'est pas pour tué condor mais pour ma part bai perdu 70000 da avec eux et jamais je n'achèterais un autre condor  ( la garantie condor ne vous échange pas votre produit. .) El mouhim ce n'est pas un complexe de produits algériens mais de qualité et de durée de vie... 

@ptt je c que condor ,iris ,géant ,,,,, fon fabriquer leurs produit en Chine ensuite ils finissent l'emballage ici ,d'ailleurs la quasi totalité des modèle de condor sont la copie conforme du fabriquant chinois gionee , mais je voulait me rementé le morale ,  au moins ont fait qu'elle que chose en Algérie

@Quadrifoglio non je grois , soficlef est bien représenté ,mieu que crawn  ou Selma ou autre , déjà ont pas besoin de sav  , l'outillage soficlef et facilement réparable et les pièces ( charbon , moteur ,stator ,,,,,) ne monque pas