Aller au contenu
aprenti

Leon fr 2014

Recommended Posts

Je pense que C Un prix imbattable ida qlqun hab yeksseb 

Sah fiha voile alors ylzem vérification ida mafihach choque w scanner pour le kilométrage

Sinon sincèrement je pense que sa vaut le coup tant que na9ssa plus que 100u que Li mafihach voile

https://www.ouedkniss.com/seat-leon-fr-2014-alger-centre-algerie-automobiles-d11273349

@aprenti C'est louche, voile de propreté sur une voiture de 2014 !! C'est à 90% un accident, à savoir l'ampleur des dégats avant la réparation. S'il a un PV d'expertise avant réparation ça peut donner une petite idée, sinon perso je ne m'y aventurerais pas!

• Upvote 2

@Fordiste justement

C pour sa 9olt tchouf ida mafihach choque w châssis machi ma9youss

Passage l tolier w l mécano et scanner est obligatoire

Mais sa mérite de casser la tête et faire l enquête a ce prix

Pas vraiment du moment qu'on peut avoir une Ibiza toute neuve à 234u et le type dit 215 Offert ! Bon l'Ibiza est une citadine mais quand même ! Surtout avec un tel prix pas mieux que d'acheter quelques chose de très très propre ou neuf.

Sincèrement je préfère prendre une leon fiha sbigha (ida mafihach un choque ou qlq chose cv pas) qu une Ibiza au même prix

Je m enfou cordialement si la peinture sah makhdouma mlih

Tant que le châssis labass bih w moteur labass bih hadak houwa sah

J Ai préciser que C une bon affaires Li hab yeksseb,  pas pour revendre après 5ans ou qlq chose comme sa

@aprenti moi aussi j'éte intéresser par une Léon mais avec les prix actuelle il faut être fouu pour acheter une léon occasion avec le prix d'une Audi ya quelques années !!

Donc j'ai décider de garder ma Ibiza.

Sinon je partage l'avis de @Fordiste, une Ibiza neuve est une valeur sure et sans cassement de tète !

• Upvote 1

Ana à ce moment là j achèterais pas de voiture que sa soit Ibiza à 260 ou leon à 400,  bin zouj c du vole

Et pour être précis 230 C le prix d une leon fr de la maison koun jina blad ha9

Meme une audi madirch les prix Li rahom dayrinhom

La audi a3 C une leon rebadgé restylé et même pour la motorisation entre la 184 et la 143 en principe ya pas un grand écart de prix machi kbir ghir f dzayer Li tzid mlayen pour sa