Jump to content
Sasori

Prix de la Yaris touch 2013

Recommended Posts

Salam les amis,

J’ai une Yaris Touch Essence 1.3 vvt (2013, 71000 km, sans retouches), j’aimerais bien la vendre. Mais à quel prix en cette période ?

Donnez-moi conseil s’il vous plait.

Merci par avance.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Yassine rezag
      Bonjour
      j'ai remarqe que lorque je changer de vitesse le regime moteur ne tombe pas
      comme si  je laissais le pied sur l'accelerateur, par contre si je prend le temps de passer la vitesse la tout redevient normal !
      Le phenomeme ce ressend enormement en premiere si je monte les tours vers 2500 quand je passe la seconde on dirai que mon pied etait reste sue l'accelerateur pendant 1 où bien 2 secondes
      Cela est il normal?
      Merci de votre aide ou de vos temoingnage  s
      remarque : boitier de papillion nettoyée ! 
    • By boudaliabdel
      Bonjour
      J'ai un frere à l'étranger et voudrai rentrée une Toyota de la France vers l’Algérie, dans la conventions des droits des émigrés qui ont plus de cinq à l'étranger.
      vous pouvez me faire une estimation du prix de la voiture?
      Merci d'avance 
    • By med far away
      Bonjour les amis, j'espere que vous allez bien. Je vous présente un probleme que je rencontre dernierement sur la fiesta 1.4tdci (140 mille). il sagit de fuite d'huile au niveau de l'admission, durite du turbo (l'entrée et la sortie). Au début j'avais une fuite au niveau de 'la pompe à vide' son joint est hs mais réglé avec un peu de silicone. Apres, une autre fuite au niveau du filtre à l'huile réglé apres vidange et remplacement du filtre avec son joint. Maintenant reste la fuite (de bonnes traces d'huile anormales) dans les durites du turbo. Pour info, j'ai verifié le mouvement de l'axe de la turbine et j'ai trouvé un jeu important 1mm (auche droite haut et bas MAIS pas de jeu avant et arriere). Que dois je faire en premier lieu? Commencer par le reniflard ? Le turbo? Comment verifier pour s'assurer d'où vient la fuite exactement?  À Changer ou à réparer?

• By mkelkouli
      Salam,
      En recherchant une citadine en BVA dans le budget de 150millions environ, et ayant une préférence pour la Yaris ou la Picanto, je suis tombé sur un Toyota Yaris la tt de 2012 1.3VVTI 99ch BVA, elle totalise 211.000km à ce jour, le propriétaire dit l'avoir achetée d'une femme qui faisait 200km par jour pour se rendre à son lieu de travail et que lui l'avait achetée pour sa femme.
      J'ai parcouru ce forum et j'ai vu qu'il y avait beaucoup de feedback concernant la consommation d'huile de cette version Yaris 3, et qui est liée à l'huile utilisée (la 15w40) !!! un amis à moi m'a déconseillé ce modèle, pour lui j'achète une Yaris 2 de 2010 ou une Yaris 3 d'après 2015 car pour lui ce modèle aurait un problème de segmentation !!!???

pouvez vous nous eclairer par rapport à ça? des conseils lors de l'achat d'une Yaris? une alternative en vue du genre une Picanto BVA avec toit ouvrant si possible ?
      Merci d'avance
    • By med far away
      Bonjour les amis, appele au fordistes en 1.4 tdci, j'ai remarqué sur ma fiesta que l'indicateur de temperature à barres n'indique pas la temperature du moteur comme avant ( deux mois de celà) 
      Avant, lorsque la voiture tourne a température moyenne l'indicateur est au milieu et reste ainsi tt le temps, jamais dépassé  mais dernierement il manque une barre meme si le moteur est bien chaud et meme a vitesse moyenne (60 à (100)
      Voici une image, je suis à 60km, je roulai depuis 30min et la barre n'est pas affiché
      Doit y avoir un probleme de sonde ou d'huile (vidange pour bientot) ?? Ou c'est juste le climat qui influe sur la temperature en general?

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.