Aller au contenu
Eagle

Avis sur le VW Touareg ?!

Recommended Posts

il y a 5 minutes, H16 said:

je suis souvent a l'etranger d'ailleurs ca fait 3 jours que je suis rentrer , et le 25  fevrier inchallah  je serai au danemark , donc je sais de quoi je parle

@Eagle.

Rabbi yssahalek kho, quand tu sera au Danemark fais un tour au marché des voitures d'occasions et si tu peux passer par la Lituanie tu vas encore trouver de belles voitures pas chers du tout, n'oublie pas que nous sommes en 2017, donc une voiture de 2002 en Europe c'est du vrai passé composé!

@Eagle je ne crois que houma 3andhoum un soug ou vous allez trouver des vendeurs qui vous disent : السومة من عند الشاري مازال ما ساوموش و الله غير قطرة سبيغة مافيهاش

non ya kho  je ne veux pas y aller dans le pays (lituanie) des voleurs et trafiquants de voituresxD

salam kho

il y a 4 minutes, zoyo90 said:

@Eagle je ne crois que houma 3andhoum un soug ou vous allez trouver des vendeurs qui vous disent : السومة من عند الشاري مازال ما ساوموش و الله غير قطرة سبيغة مافيهاش

denierement j'etais avec  quelq'un aux enchere  en france  il a achete une c3 103000 km   tres bonne etat  2670 euros frais et taxes compris

carte grise 134 euros

il y a 10 minutes, zoyo90 said:

Ils ont des soug mais moderne ;)

il y a 9 minutes, H16 said:

non ya kho  je ne veux pas y aller dans le pays (lituanie) des voleurs et trafiquants de voituresxD

salam kho

:D mon frère y a pas des voleurs et trafiquants de voitures comme chez nous ;)

Au faite je vois que tu visite l'europe sans rien découvrir, à ta connaissance la Lituanie a changé de tissue, elle avance, c'est nous qui recule !

Au faite tiens ce lien, plein de ML en UK pour moins de 3000 pounds, comme ça tu sera au courant des prix réels des voitures.

https://www.gumtree.com/search?search_category=cars&search_location=uk&q=ml&min_price=&max_price=3000

lila mabrouka kho!

il y a 3 minutes, Eagle said:

:D mon frère y a pas des voleurs et trafiquants de voitures comme chez nous ;)

Au faite je vois que tu visite l'europe sans rien découvrir, à ta connaissance la Lituanie a changé de tissue, elle avance, c'est nous qui recule !

Au faite tiens ce lien, plein de ML en UK pour moins de 3000 pounds, comme ça tu sera au courant des prix réels des voitures.

https://www.gumtree.com/search?search_category=cars&search_location=uk&q=ml&min_price=&max_price=3000

lila mabrouka kho!

tu crois que je vais en europe pour  visiter le marche de voitures d'occasionsO.o

l'algerie est 100 fois meilleur que la lituanie   et les pays de l'est tous des voleurs et trafiquants.

Il y a 1 heure , H16 said:

tu crois que je vais en europe pour  visiter le marche de voitures d'occasionsO.o

l'algerie est 100 fois meilleur que la lituanie   et les pays de l'est tous des voleurs et trafiquants.

Ok l'algerie est mieux qu'un pays européen, aller tu l'as dis et ça doit être vrai pour toi.

Juste pour information la Lituanie fabrique des produits pour la nasa, c'est un pays à grande croissance économique et il avance chaque jour, il fabrique aussi des médicaments.

Revenons à nos moutons, je t'ai montré qu'un ML an 2002 ne fait que 1500€, quand tu prends l'avion pour le ramener, c'est toi qui l'as dit :)

je l'achete  mais tu sais bien que c'est interdit de le faire rentrer en algerie a moins que tu veux  que je te le reserve d'ailleurs il est deja vendu^_^

la lituanie c'est comme la grece  la pologne  la hongrie etc.... il vivent  grace a l'aide europenne finance surtout par l'allemagne

sans rancune et bonne soireeB|

• Upvote 1

Il y a 1 heure , H16 said:

je l'achete  mais tu sais bien que c'est interdit de le faire rentrer en algerie a moins que tu veux  que je te le reserve d'ailleurs il est deja vendu^_^

la lituanie c'est comme la grece  la pologne  la hongrie etc.... il vivent  grace a l'aide europenne finance surtout par l'allemagne

sans rancune et bonne soireeB|

Tkt mon frère nous sommes la pour discuter, pour la Lituanie et latvia ils ont connu un grand changement ce dernier temps mais on les compare pas à la France par exemple.

Sinon pour les infos sur les prix, j'ai mes sources, j'ai un neveu en France, un autre en Italie, un cousin en irlande, des amis en Espagne et une amie à Londres, donc je sais de quoi je parle, une voiture de 2002 en Europe même si c'est un ML se sont de voitures pas cher du tout surtout en Angleterre !

Bonne soirée mon frère et merhaba :)

@mizand mon frère combien coûte un Mercedes ML année 2002 au Canada? :)

Modifié par Eagle

Salam, j'ai juste deux questions, es tu sure de vendre les pièces que tu rêves de les ramener?? combien sa va durer de les vendre? Ce ne sont pas les pièces d'une petite Renault au une autre Française, la deuxième question, si tu visitais l'Europe, combien de Touareg a tu rencontré??? personnellement aucune, même en Allemagne, wellah. Il faut bien comptabiliser les choses et bien choisir la bagnole.

• Upvote 1

@labba200 tu as posé deux questions :

La 1ère, esque je peux facilement vendre les pièces, je te dis OUI et rapidement car il y a plus de touareg enpanne en Algérie qui ont besoin de mes pièces.

La 2ème, je te dis il y a trop de touareg que t'as pas vue, tu peux constater ça vue le grand nombre de touareg sur les petites annonces en Europe, c'est pas comme des golf, mais il existent des touareg partout.

Sinon, tu as bien raison, il faut bien comptabiliser les choses et bien choisir sa voiture, et c'est pour cela que j'ai lancé ce sujet pour que vous m'aider avec vos précieux conseils, merci mon frère :)

Il y a 1 heure , mizand said:

Génial j'ai trouvé parmi les ML au Canada celui là de 2005 mais avec +300 000km que pour 2500$ donc chez vous canda il est pas cher aussi, voici le lien :

http://www.kijiji.ca/v-cars-trucks/ville-de-montreal/2005-mercedes-benz-m-class-3-7l-classic-tel-514-249-4707/1226599791?enableSearchNavigationFlag=true

le chemin inverse est aussi possible;tu charges un ami de la bas de te trouver une bonne occaz..il descend avec pour voir la famille et toi tu transplantes les 2 voitures et il repart avec...j'ai un ami qui a fait cela mais ça fait au moins 10 ans,un ami a lui a acheté un kangoo pour 900euros avec 120.000km,la bien bourré de marchandise pour rentabiliser :D;est descendu avec;mon ami avait une clio avec 300.000km,il a vider le capot + boite de vitesse et compteur et a replacer tous de la clio a la kangoo pour 150.000 da.....mais perso moi je le ferais pas

il y a 9 minutes, midnights said:

le chemin inverse est aussi possible;tu charges un ami de la bas de te trouver une bonne occaz..il descend avec pour voir la famille et toi tu transplantes les 2 voitures et il repart avec...j'ai un ami qui a fait cela mais ça fait au moins 10 ans,un ami a lui a acheté un kangoo pour 900euros avec 120.000km,la bien bourré de marchandise pour rentabiliser :D;est descendu avec;mon ami avait une clio avec 300.000km,il a vider le capot + boite de vitesse et compteur et a replacer tous de la clio a la kangoo pour 150.000 da.....mais perso moi je le ferais pas

Salam kho, merci pour votre réponse, oui le chemin inverse marche aussi mais comme ça tu ne peux pas vendre de pièces supplémentaires pour rentabiliser un peu plus mais c'est une solution sans doute meilleur surtout si tu as un membre de famille qui peut ramener avec lui une belle voiture à très bas prix!