Jump to content
Concours photo Fevrier 2020 Read more... ×
free man

voyage de noce

Recommended Posts

@mito93 déjà toi tu es algérien, tu ne va pas faire la faite comme les européens, Je ne sais c est pas si tu as bcp voyagé, mais le cirage de pompe c'est ce que recherche en général les touristes, après moi je suis contre le tourisme de masse en Algérie pour plein de raison, et comme j'ai un raisonnement marketing et nationaliste, je te dis qu'il faut professionnalisé le tourisme et segmenté le tourisme, il y a différent type de tourisme qu'om peut développer en Algérie sans heurter les sensibilités et l'environnement, il y a le tourisme culturel, écologique, sportif et de découverte de patrimoine.

• Upvote 1

@mizand exactement ! faut que sa soit un tourisme encadré par des professionnels ? visites guidées par exemple c'est pas comme la Corée du Nord où tu peux pas parler au gens du village par exemple ? 

surtout le sud wallah c'est une mine d'or ?  

et puis les infrastructures pour les accueillir la je beug je peux rien dire tout le monde connait la réalité sur le terrain je suis hôtelier de formation un BTS en hôtellerie je sais de quoi je parle 

peut être @Fordiste connais l'intht (à la carrière ) 

8500 candidats ils retiennent que 300 ? 

oui @Fordiste ibarekfik frère c'est exactement ça , sa me rappelle des souvenirs 2ans de bons souvenirs :x et de costard cravate lol 

alors tu crois qu'on pourrait faire du tourisme chez nous ? moi qui est de Ath yenni d'origine je peux te dire que la haut Wallah c'est possible  par contre Tizi ville faut prendre ses jambes à son coup