Aller au contenu
Eagle

Avis sur la Daihatsu Terios en Boite Automatique ?!

Recommended Posts

il y a 6 minutes, Eagle said:

Non pas encore, je dois encore faire des économies pour arriver à son prix, c'est pour l'avenir inchallah, j'aime bien étudier mes petits projets de loins comme ça je serai sure de quoi choisir !

oui tout a fait d'accord avec toi ^_^rebi ywafa9 mala:)

@zoyo90 franchement c'est pas mal je crois pas que les gros 4*4 feront ça (le4*4)de ville ,je connais un mec qui a un x6 il est parti avec au Sky il m'a dit qu'il avait galérer et qu'il y'avais des 4*4 moins puissant et moins chère qui ont fait mieux d'ailleurs il l'avait mis avendre pour 18ooo euro c'était un un 2012 ou 2013.    80ooo km

@Eagle si vous n'êtes pas du genre à avoir honte de sa voiture , je vous conseille le chery tiggo  , c le rav4 version chinois,  pas chére à l'achat ( 2014 pour 120-130 m max)  solide , avec des pièces dispo même ma telkache chery  teelka une compatibilité avec VW et Toyota

oui, mais tu cherches le prix les pièces, donc tu elimine les Japonaises, c est ca le Deal. il faut choisir. Moi aussi je ne suis pas fan de la 2008 et Fr

Il y a 14 heures , mizand said:

oui, mais tu cherches le prix les pièces, donc tu elimine les Japonaises, c est ca le Deal. il faut choisir. Moi aussi je ne suis pas fan de la 2008 et Fr

Bonjour mon frère @mizand le problème ce n'est pas essentiellement que la pièce est chère mais la non disponibilité de cette dernière qui pose un sérieux problème ! Moi si j'arriverai un jour à acheter un bon Terios je compte le garder un peu donc ça ne me dérange pas si j'achète la pièce un PEU chère (pas trop chère) mais elle dure, sauf que d’après les membres ici une partie des pièces est un peu rare surtout en ce qui concerne la tôlerie, phares, feu de stop, aile, etc. Sinon le Terios reste un bon 4x4 avec un prix d'occasion un peu logique malgré le fou marché actuel !

slt @Eagle

c 'est cette voiture elle te plait beaucoup ^_^pour moi fonce sans hésiter est de penser au pieces est .....j'en passe par ce que c tu reste comme ca "tamred:D" soit tu fonce est de l'acheter soit tu change ton chemin carrément ;)

• Upvote 1

Salam mon frère @aventador Tu as bien raison j'aime cette Terios mais il ne faut jamais baser ses dépenses sur les sentiments, il faut bien étudier ton petit projet avant de mettre ton argent dedans, je ne suis pas prêt  pour le temps actuel à acheter ce petit bijou, donc d'ici j'aurai assez d'argent pour ça, j'ai assez de temps pour connaitre de prêt ce 4x4, le problème qu'il n'est pas un véhicule simple comme une 206, polo, etc. ou la pièce se trouve même dans les marchés de légumes, c'est un très bon 4x4 mais avec un sérieux manque de pièces surtout si tu comptes le garder autant chaque année ses pièces de rechanges devient plus en plus rares et non disponible vue que Daihatsu a fermé ses portes en Algérie, certes il y a la maman Toyota mais il est bien claire que le petit enfant Daihatsu a quitté le pays pour un autre !

• Upvote 1