Aller au contenu
ben-c1983

Première Rencontre de 2017

Première Rencontre de 2017  

20 membres ont voté

1. 1. Pour une rencontre le mercredi

2. 2. A quelle heure

3. 3. Emplacement de la rencontre

• American burger offert par @NAZIMANTIRENAULT
    • Ardis pizza offerte par @Nazimantirenault
    • Trottoir discussion offerte par @Suitou
    • Autre (préciser)

Recommended Posts

Il y a 6 heures , mizand said:

MDR, zut j ai depassé mon quotas de +1 reste a acheter du cahir et de la vache qui rit, bon @Toyoseatist tu es habitué a la fac de ce menu

@mito93 il a tout stocké dans son reservoir GPL :D

@Quadrifoglio tu n as pas cette option ?

Non, j'ai pas l'adaptateur pour bouteille de lben.

Il y a 9 heures , kniss_16 said:

Il y a @Hakim.M qui fait la sourde oreille :ph34r: t'es oú mec? 

Je suis en plein cloture comptable donc je suis comme ca

Afficher l'image d'origine

et parfois comme ca

Afficher l'image d'origine

donc excusez moi d'avance si je ne vous suit pas trop ses temps ci, je passe juste vite fait verifier que tout va bien

Hamdou li Allah il va venir à Alger c'est déjà sa, t'inquiète tout ira bien mais Ya ni ruelles ni rien même moi je ne connais pas Alger même Ardis je ne le connais pas :D

@mito93 j'imagine la tête que tu fais :P

@Hakim.M alors tu es de la partie ? Au moins sa te décompresse 

@ben-c1983 awedi je sens qu'il ya un décalage entre mon cerveau et mon corps :D 

tout sa était au départ qu'une simple rencontre entre @Nazim Anti Renaultet @mizand au final c'est devenu un pèlerinage , faut tourner 7fois autour de 4L et lui jetter des petits cailloux 

n'est pas peur @Nazim Anti Renault elle aura rien ta GTL par contre pour la circoncision tu va voir les étoiles en plein jour et puis les Hommes sans anesthésie un conseil concentre toi sur zerna la douleur serra plus supportable

• Upvote 2

oui ta loupé des trucs toi -_- 

oui vous allez lui refaire la circoncision xD regarde le nombre de participants grimpe d'où il va payé tout ça? machi circoncision Hadi? en tout cas il l'a dit plus haut ramenez zerna et compagnie  

• Upvote 2

il y a 30 minutes, ben-c1983 said:

@Hakim.M alors tu es de la partie ? Au moins sa te décompresse 

je ferais de mon mieux

dite moi juste la date, l'heure et le lieu

c'est juste que ca sera tres difficile pour moi en fin de journée car j'ai a récuperé mes gosses de l'ecole ensuite direction Douera 26km a parcourir, souvent je rentre a 18h00.

il y a 45 minutes, mizand said:

c est 2 minutes de Garidi si tu connais, a vieux Kouba  @Suitou

Je n'y suis jamais allé à Vieux Kouba :D mais garidi je connais un peu, ... ca serait bien avec un MAP si possible, mais je serais surement accompagné, alors je saluerais tout le monde et je rentrerai rapidement :)

@abdelkrim13t hkawli 3la wahed , win demenda il visa il a u un refus ,  il a tout essayé : la France, Espagne, Allemagne , Canada,,,,,,,,,, toujours le refus alors il a fini par aller en Tchad ,kallek El mouhim khradj 

Modifié par zoyo90

Je ne c pas , hada El siyed est des envirant de tessala El merdja ,au dernière nouvelle rahou sayeb rohou , au fond c pas une si mauvaise idée ,car un algérien au Tchad c comme un Européen en Algérie , un chewiya de khorti et le tour est joué

Je devais recevoir un Français pour le travail en Algérie, il est parti à l'Aéroport et il ne l'ont pas laisser monter dans l'avion, motif ; il n avait pas le visa algérien, comme quoi ca change.

Je connais pleins d'Algériens qui vivent en Afrique noir, certains vivent bien, et d'autres comme des locaux.

On parle d'algérien du nord, car ceux qui vivent au Sud c'est normal pour eux, ils sont plus dépaysé quand ils viennent a Alger 

Modifié par mizand