Aller au contenu
ben-c1983

Première Rencontre de 2017

Première Rencontre de 2017  

20 membres ont voté

1. 1. Pour une rencontre le mercredi

2. 2. A quelle heure

3. 3. Emplacement de la rencontre

• American burger offert par @NAZIMANTIRENAULT
    • Ardis pizza offerte par @Nazimantirenault
    • Trottoir discussion offerte par @Suitou
    • Autre (préciser)

Recommended Posts

Vous savez juste a 50 mettre de American Burger il y a 2 pizzeria dont une avec des grandes salles pour tout le monde qui font de bonnes pizzas géantes, ca reste un choix, il y a ou stationner et elles sont meilleures qu'a Ardis. 

il y a 32 minutes, mito93 said:

Allah ibarek il va y'avoir du beau monde qu'il faudra nourrir bien-sûr 

surement car il ferras froid aussi

sinon autre possibilité Loubia pour tout le monde chez l'imperator de la Loubia à la rue de la Lire

@mizand si c'est juste pour la LOUBIA, merci, j'ai déjà donné ¬¬ pas plus tard que tout à l'heure avec des piments et galette fine (ma + melh + zit) sur tadjine-en-métal ... etc.

• Upvote 2

il y a 11 minutes, Toyoseatist said:

Bonsoir perso je viendrai a coup sûr avec @rayancruze et possiblement @Shuriken

tu as pas oublié tes cousins et amis de facs dans l affaire ? @Nazim Anti Renault viens faire demi tour en plein vol pour le Gabon

Vu le nombre d invité, mieux vaut louer une salle de mariage

Dans les votes je vois 3 qui veulent faire le trottoir :ph34r: 

@tazora pas grave si tu peut pas assister mercredi, vendredi ca va être a toi de tous nous réinviter :D 

@mito93 tu as donc vu avec aigle azur ? sérieux 200 euro pour le billet c est rien, c est un resto a Paris, et ici c est nous qu on offre.

Vous savez, si on va dans un resto et il y a des photos, on ne verras pas suitou mais lui nous verras, comme personne n a jamais vu sa photo, et pour les personnes qui l ont rencontré, personne ne peut confirmé qu il a vu le vrai, il sera deguisé en serveur, juste pour nous espionné et qu on ne le reconnais pas xD

Dis moi @Suitou si tu viens pas, je peut manger ta part ?

• Upvote 2

il y a 5 minutes, kniss_16 said:

Il y a @Hakim.M qui fait la sourde oreille :ph34r: t'es oú mec? 

Hakim comme il a promis des pizza a tout le monde chez lui, il a peur de se montrer pour ne pas nous inviter chez lui

il y a aussi @The Stig @Strapzf @tspk213 etc a tager les autres

il y a 4 minutes, Suitou said:

@mizand mets moi ma part dans de l'aluminium pour la prochaine escale :D

il faudra venir la chercher, sinon il y a aura rien

@abdelkrim13t tu veux faire le trottoir avec @suitou, c est nouveau. C est quoi le problème.

il y a 3 minutes, mizand said:

@abdelkrim13t tu veux faire le trottoir avec @suitou, c est nouveau. C est quoi le problème.

mes rencontres avec @Suitou été toujours sur un trottoir. il ne m'a jamais invité quelque part :(  contrairement a @ben-c1983 qui m'a proposé d'aller diner dès qu'on s'est vue :) 

C est bon les gas, on a un budget de 16U

http://www.ouedkniss.com/renault-4-1984-sidi-bel-abbes-sidi-bel-abbes-algerie-automobiles-d11233838

@abdelkrim13t alors @ben-c1983 mon nouveau meilleur ami, comment ca va, tu m invites ou ?:ph34r: en tout cas vive l Algérie, ce n'est pas au Canada ou est invité tout les jours.

Modifié par mizand

@mizand non c'est la eme 50 willaya ta oublié Marseille ?? ils vont te faire la gueule 

moi aussi ta phrase m'a tué de rire xD les gars faite gaffe c'est interdit par la loi :ph34r:

pour les billets faut compter 3 alors :D elle me laisserait partir au Népal ou Mexique tout seul mais dès que elle entend "Algérie" je voit des yeux briller lol pourtant elle n'est que à moitié algérienne 

bon je me déconnecte si non c'est moi qui va aller faire le terroir bande de fous walah sa fait un moment que j'ai pas eu de fourire comme ça way way