Aller au contenu
Fordiste

Parlons de la Hyundai Grand i10

Recommended Posts

Il y a 3 heures , teftef said:

lool ....47 jours c'était posté le 6 mars, finalement j'ai été livré au 64e jour! oui Monsieur, 64 jours pour monter 4 roues !

je crois que je vais dans le meme sens que toi !!!!!!   je suis a 55 jours ou mazal les roues de ma voitures ne sont pas encore monter hhhhh

je crois que je vais arriver a + de 60 jours le plus normalement !!!!!

Il y a 18 heures , rac2008 said:

je crois que je vais dans le meme sens que toi !!!!!!   je suis a 55 jours ou mazal les roues de ma voitures ne sont pas encore monter hhhhh

je crois que je vais arriver a + de 60 jours le plus normalement !!!!!

Bon courage mon frère 

Il y a 15 heures , Rawmeo said:

@teftef mabrouk alik.

En fin de compte fiha les commandes au volant ou pas ?

Non pas de commandes au volant de l'autoradio mais finalement avec le PARROT c pas vraiment une nécessité. Je vous invite à lire ma présentation vous comprendrez mieux : http://forum.autobip.com/index.php?/topic/5646-ma-grand-i10-tmc-parrot-edition /

Sur 09/04/2017 at 8:30 PM , Hichemm said:

Mebrouk alik teftef, hamdoullah finalement tu as été satisfait de l'autoradio, ça me fait presque regretter d'avoir commandé la mienne sans elle

Oui hamdulah je suis très satisfait, je ne vous cache pas qu'après avoir validé la commande, j'avais regretté mon choix, et je me disais que j'aurais du la commandé sans autoradio et puis lui acheter ce que je veux après, mais à la fin hamdulah, les 10u supplémentaires sont justifiables finalement.

Si c'est pas trop indiscret de la part des membres qui ont deja receptionné leur livraison de chez cima motors , combien l'assurance de la voiture vous a t-elle couté svp ?

Il y a 18 heures , Rawmeo said:

Si c'est pas trop indiscret de la part des membres qui ont deja receptionné leur livraison de chez cima motors , combien l'assurance de la voiture vous a t-elle couté svp ?

Bonjour

La mienne à couté environ 27.000 DA Chez SAA, c pas la tous risques, plutôt la dommage collisions à 50.000 DA + autoradio, bris de glace, vol incendie... Etc (valeur 1.500.000 DA)  

pour ma part j'ai demandé chez CIAR pour la tous risques, j'ai oublié le montant exact mais c'est presque 90000 DA (voiture estimée à 150 millions) et encore kanou dayrin une remise, sans la remise c'est presque dix millions.

• Upvote 1

salut,

j'ai remarqué que la grand i10 est livrée avec jantes alliage ces derniers temps, c'est de série avec même prix ou sur commande avec supplément d'argent, ou ils ont mis des jantes et augmentés son prix?

Photo4.jpg

Photo3.jpgPhoto1.jpg

oui cette nouvelle sedan est beaucoup mieux que l'ancienne, mais la HB n'a pas eu le même restylage juste un peu sur les parechoc n'est-ce pas?

regarde ça: une conso moyenne plus qu'une RS6...xD

Photo3.jpg

la grand i10 est désormais dispo a la commande mais -tenez vous bien- au prix de : 1.936.600da pour la BVA !!!!!!!!!!!! ou est l'état!!!????

https://www.autobip.com/cima-motors-hyundai-la-grand-i10-hb-restylée-disponible-à-1-936-600-da-ttc-actualite-auto-algerie-d5407#.Wp_yo_nOWM8

Cima Motors/ Hyundai : la Grand i10 HB restylée disponible à 1 936 600 da TTC

Publié le : 7 Mars 2018 - 960 lectures

Cima Motors/ Hyundai : la Grand i10 HB restylée disponible à 1 936 600 da TTC

Cima Motors vient de dévoiler le tarif de la Hyundai Grand i10 Hatchback restylée, disponible en finition GLS avec boite automatique, au prix de 1 936 600 da TTC, et un délai de livraison qui ne dépasse pas les 45 jours assure le service commercial. 

En effet, à compter d’aujourd’hui, les prises de commandes sur la Hyundai Grand i10 HB restyléesont ouvertes chez tout le réseau Cima Motors. La Hyundai Grand i10 HB restylée est proposée en finition GLS 1.2 ess 87ch BVA, et se dote des équipements suivants : 

Climatisation manuelle 
Jantes en alliage bi-ton 14’’ 
Aide au stationnement avant et arriére + caméra de recul 
2 airbags 
ABS 
Régulateur de vitesse 
Vitres éléctriques avant + arriére 
Autoradio MP3 
Rétroviseurs réglables électriquement 
Feux antibrouillard à l’avant 
Feux de jour LED 
Verouillage centralisé à distance 

J'ai rien compris moi o.O la version prècedente elle était a 185 u . après une promo de 7 u ( 178 u ) 

Alors pour la nouvelle face Lift 193 u et toujours avec la BVA .....!!  malgré qu elle a plus d'options : sellerie simili-cuir . Led avant . radio Mp3 d'origine . camera de recule . jante 14 " Bi_ton........etc . 

La version boite manuelle surement elle sera les alentours des 175 u ...

20180301_135830.jpg

FT_Hyunda_Grand_i10_GLS.jpg

@kniss_16 : je ne vois ni radars de recules ni écran pour camera de recule sur cette i10.

par contre, elle est doté de feux du jour et d'un volant multi-fonctions en cuire.

Elle a aussi le rabatable automatique.

enfin de compte, l’écran est intégré sur le rétroviseur central.

Photo7.jpg

Elle est mieux équipé par rapport à l'ancienne.

oui mieux équipée, c'est d'ailleurs l'argument de tahkout pour cette hausse!!! sans doute

il va même nous dire qu'il a diminué son prix par rapport a la précédente, puisqu'elle était a 195u et là avec plus d'équipements a 193u