Aller au contenu
Fordiste

Parlons de la Hyundai Grand i10

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Mindek said:

Une mini citadine hyundai en plus montée localement à 170 Millions et on se bouscule pour l'acheter, après on se dit pourquoi l'Algérie va mal >:( et puis je doute fort qu'on monte du parrot dedans, ils savent bien que ces véhicules vont être achetés dans leur grande partie (si ce n'est pas toutes) par des pigeons incultes qui ne différencient même pas entre un samsung vrais du copie donc pourquoi s'en priver du gain facile. 

Bonjour mon frère

Alors je te raconte ma petite histoire. J'avais acheté le mois dernier une Clio 4 2013 dci, la toute options, malheureusement j'ai eu beaucoup de problèmes avec et il fallait dépenser beaucoup d'argent pour la remettre en pied, j'avoue que je l'ai acheté bel klek...enfin bref, j'ai décidé de la vendre et d'acheter une voiture neuve, j'ai eu marre de l'occasion.

Je l'ai vendu à 174 millions et j'ai pas d'argent pour ajouter afin d'acheter une voiture neuve, sur le marché du neuf, et pour mon budget y a la Sandero stepway dci, malheureusement indisponible (sur ouedkniss, pas moins de 200u), celle en essence ne m'intéresse pas, la logan / symbol, aussi ne m'intéressent pas, je cherche une citadine. A part ça, malheureusement je n'ai rien trouvé à part cette grand i10 à 170 millions avec autoradio à écran tactil + GPS + cam de recul. 

Maintenant pour te répondre :

1. Je ne sais pas si vous avez vu les photos d'inauguration de l'usine Tahkout (celle censé fabriquer cette i10) mais il n'a rien dans cette usine, ni chaîne de fabrication ni rien du tout, je connais même quelqu'un qui m'a assuré qu'ils ne font pas le montage, ils importent comme Rebrab, ya rabi balek ils montent les roues lol, donc ce n'est pas fait localement.

2. OUI, on a monté du PARROT sur la i10 (voir la vidéo). 

3. Je ne suis pas un pigeon inculte qui ne différencie pas entre un Samsung copie d'un original (je suis un connaisseur en terme de technologie, j'était même l'admin et le co-fondateur du site android-dz.com).

Donc pour conclure, quand on a pas le choix et quand on vit dans un pays ou toutes les voitures sont sur estimés (picanto à 190u, sandero à 220u, polo à 330 u.....etc) donc une i10 à 170, je trouve que c logique, allah ghaleb on n'a pas le choix, ni sur les prix sur la disponibilité du neuf, hadi hiya dzayer.

• Upvote 3

bah c'est le marché de l'offre et de la demande.....tant qu'il y a de la demande les prix resteront haut..,si personne n’achète de voitures,les prix dégringoleront,comme le petrole quoi !!!!, je me souviens avoir acheté en 2010 une golf gti neuve a 200 briques..on m'avait traité de cinglé :D

@teftef

excuse moi mon frère si j'étais méchant dans ma réaction, j'avoue que parfois on est obligé un peu, je te souhaite un bon courage mais pourquoi pas une sandero TEN elle fait dans les 151U si c'est disponible!

il y a 4 minutes, midnights said:

bah c'est le marché de l'offre et de la demande.....tant qu'il y a de la demande les prix resteront haut..,si personne n’achète de voitures,les prix dégringoleront,comme le petrole quoi !!!!, je me souviens avoir acheté en 2010 une golf gti neuve a 200 briques..on m'avait traité de cinglé :D

allah ghaleb je ne peux pas rester sans voiture, j'ai des enfants en bas âge, avec la crèche et tout, la voiture est une nécessité, donc impossible de patienter, et j'imagine que c'est le cas de beaucoup de gens...d'un côté t'a raison, l'offre et la demande, c 'est la loi du marché, mais d'autre part, il faut reconnaitre qu'on a un pouvoir faible, pourquoi cette loi ne s'applique pas en Europe, les prix sont fixes et la voiture c'est un truc de base dans la vie, machi kima hna, une voiture c'est un projet dans la vie :(

il y a 1 minute, Mindek said:

@teftef

excuse moi mon frère si j'étais méchant dans ma réaction, j'avoue que parfois on est obligé un peu, je te souhaite un bon courage mais pourquoi pas une sandero TEN elle fait dans les 151U si c'est disponible!

y a rien de disponible dans ce foutu bled :( 

Modifié par teftef

@Mindek j'ai dit qu'il paraît que , c pas une affirmation 

Peut-être que c une Photoshop , je voulais vérifier mais l'archive de TV nationale est inaccessible , et perso la chaîne nationalité n'est pas dans ma liste favoris , 

16142333_1078028818992160_8148476840485196708_n.jpg

Sur 23/1/2017 at 11:47 AM , teftef said:

Bonjour mon frère

Alors je te raconte ma petite histoire. J'avais acheté le mois dernier une Clio 4 2013 dci, la toute options, malheureusement j'ai eu beaucoup de problèmes avec et il fallait dépenser beaucoup d'argent pour la remettre en pied, j'avoue que je l'ai acheté bel klek...enfin bref, j'ai décidé de la vendre et d'acheter une voiture neuve, j'ai eu marre de l'occasion.

Je l'ai vendu à 174 millions et j'ai pas d'argent pour ajouter afin d'acheter une voiture neuve, sur le marché du neuf, et pour mon budget y a la Sandero stepway dci, malheureusement indisponible (sur ouedkniss, pas moins de 200u), celle en essence ne m'intéresse pas, la logan / symbol, aussi ne m'intéressent pas, je cherche une citadine. A part ça, malheureusement je n'ai rien trouvé à part cette grand i10 à 170 millions avec autoradio à écran tactil + GPS + cam de recul. 

Maintenant pour te répondre :

1. Je ne sais pas si vous avez vu les photos d'inauguration de l'usine Tahkout (celle censé fabriquer cette i10) mais il n'a rien dans cette usine, ni chaîne de fabrication ni rien du tout, je connais même quelqu'un qui m'a assuré qu'ils ne font pas le montage, ils importent comme Rebrab, ya rabi balek ils montent les roues lol, donc ce n'est pas fait localement.

2. OUI, on a monté du PARROT sur la i10 (voir la vidéo). 

3. Je ne suis pas un pigeon inculte qui ne différencie pas entre un Samsung copie d'un original (je suis un connaisseur en terme de technologie, j'était même l'admin et le co-fondateur du site android-dz.com).

Donc pour conclure, quand on a pas le choix et quand on vit dans un pays ou toutes les voitures sont sur estimés (picanto à 190u, sandero à 220u, polo à 330 u.....etc) donc une i10 à 170, je trouve que c logique, allah ghaleb on n'a pas le choix, ni sur les prix sur la disponibilité du neuf, hadi hiya dzayer.

Bonjour,

comme vous mon premier choix était la Stepway, je suis parti la commander en décembre guelouli non il faut attendre hatta janvier, saha j'ai attendu un mois fi batel, janvier arrivé je suis revenu commander walou impohal, comme tout algérien hawest maarifa parce-que j'ai remarqué que la sandero est en vente berra chez les revendeurs toute neuve, walou meme b maarifa j'ai rien pu avoir ni en essence ni en diesel. 

bref étant quelqu'un qui n’achète que du neuf par sécurité envers ma famille et mon enfants de bas age, jamais occaz tripoté par x ou y  et vu que mon budget était limité je vais me rabattre sur cette i10 "made in bledi" tout de meme 170U pck la 160 sans auto radio et sans verrouillage sans fil ? wesh l'age de pierre ? 

Donc prière de me confirmer est-ce-que cette i10 a bien un Asteroid Parrot car sur la vidéo que vous avez partagé ce n'est pas une i10, c'est un model 4x4 balek Creta.

et aussi prière de me confirmer que fiha Caméra de recul, car chez le concessionnaire Hyundai Birtoutta on m'en a pas parlé, je pense pas que ce soit un oubli car c'est un atout de vente de taille. s'ils ont oublié de le mentionné tsemma leur service marketing est en chantier comme la défense de l'équipe nationale.

Veuillez aussi SVP, confirmer l'origine de la voiture, le concessionnaire déclare une production locale, et vous avez des informations disant le contraire, avez vous confirmé a 100% cette information par une autre source ?

Merci pour votre réponse.  

Sur 23/1/2017 at 11:58 AM , zoyo90 said:

@Mindek j'ai dit qu'il paraît que , c pas une affirmation 

Peut-être que c une Photoshop , je voulais vérifier mais l'archive de TV nationale est inaccessible , et perso la chaîne nationalité n'est pas dans ma liste favoris , 

16142333_1078028818992160_8148476840485196708_n.jpg

Salam,

hadi photoshop avant le match. 

cordialement.

Modifié par AZstyle

Il y a 1 heure , AZstyle said:

Bonjour,

comme vous mon premier choix était la Stepway, je suis parti la commander en décembre guelouli non il faut attendre hatta janvier, saha j'ai attendu un mois fi batel, janvier arrivé je suis revenu commander walou impohal, comme tout algérien hawest maarifa parce-que j'ai remarqué que la sandero est en vente berra chez les revendeurs toute neuve, walou meme b maarifa j'ai rien pu avoir ni en essence ni en diesel. 

bref étant quelqu'un qui n’achète que du neuf par sécurité envers ma famille et mon enfants de bas age, jamais occaz tripoté par x ou y  et vu que mon budget était limité je vais me rabattre sur cette i10 "made in bledi" tout de meme 170U pck la 160 sans auto radio et sans verrouillage sans fil ? wesh l'age de pierre ? 

Donc prière de me confirmer est-ce-que cette i10 a bien un Asteroid Parrot car sur la vidéo que vous avez partagé ce n'est pas une i10, c'est un model 4x4 balek Creta.

et aussi prière de me confirmer que fiha Caméra de recul, car chez le concessionnaire Hyundai Birtouta on m'en a pas parlé, je pense pas que ce soit un oubli car c'est un atout de vente de taille. s'ils ont oublié de le mentionné tsemma leur service marketing est en chantier comme la défense de l'équipe nationale.

Veuillez aussi SVP, confirmer l'origine de la voiture, le concessionnaire déclare une production locale, et vous avez des informations disant le contraire, avez vous confirmé a 100% cette information par une autre source ?

Merci pour votre réponse. 

Bonjour mon frère

Malheureusement ça fait à peine une semaine que j'ai lancé ma commande, je n'ai pas encore été livré, ils ont dit 45 jours. Pour l'écran tactile + GPS + cam de recul, oui c'est ce qu'ils m'ont confirmés aussi, et moi aussi j'ai commandé chez Hyundai Birtouta. Pour l'origine de la voiture, c'est normal ils disent que c'est local puisque Cima motors est censé les monter ici, mais d'après mes infos, ce n'est pas monté ici, ils les importent, c'est juste une magouille de la part de Tahkout pour ne pas payer les taxes douanières, ils importent les véhicules dans des containers, ya rabi balek ils montent les roues lol....tout ça c'est d'après les infos que j'ai eu de la part d'un proche qui les connait bien w allaho a3lam.

Pour le concessionnaire Hyundai Birtouta, malheureusement ils sont "OUT", aucune info officielle, les employés binathom machi metfahmin, tahder m3a wahed ykolek non c pas sur l'écran tactile, fiha mini chaine normal + commandes au volant + bluetooth, une autre katli non fiha l'écran tactile + GPS + cam de recul + commandes au volant, wana personnellement j'ai trouvé hadi l'annonce sur ouedkniss; j'ai même appelé le mec kali c d'origine m la maison, il était même déçu d'avoir ajouté les 10u, kali makan walo shih, c'est pas un PARROT. et aussi y a pas les commandes au volant.

Après ça, j'ai appelé Birtouta pour encore confirmer, katli "si si c officiel, fiha écran tactile + GPS + cam de recul + commandes au volant !!!"

D'autre part, sur facebook, y a quelqu'un qui m'a assuré que celle à 170 mafihach l'écran tactile, fiha mini chaine normale avec les commandes au volant bluetooth et autoradio. vous pouvez lire les commentaires ici, hadi chez Hyundai Ouled Slama.

Alors d'après wech rani fahem, apparemment y a 2 versions à 170u :

- celle avec écran tactile + GPS + caméra de recul, mais sans les commandes au volant

- celle sans écran tactile, avec mini chaine d'origine, donc pas de GPS ni de cam de recul, mais avec les commandes au volant, et pourtant cette dernière, on m'a pas parlé d'elle à Birtouta !

Bref, à l'algérienne, edji tefham t'hiiiiir !!!

• Upvote 2

Sur 24/01/2017 at 3:05 PM , teftef said:

Bonjour mon frère

Malheureusement ça fait à peine une semaine que j'ai lancé ma commande, je n'ai pas encore été livré, ils ont dit 45 jours. Pour l'écran tactile + GPS + cam de recul, oui c'est ce qu'ils m'ont confirmés aussi, et moi aussi j'ai commandé chez Hyundai Birtouta. Pour l'origine de la voiture, c'est normal ils disent que c'est local puisque Cima motors est censé les monter ici, mais d'après mes infos, ce n'est pas monté ici, ils les importent, c'est juste une magouille de la part de Tahkout pour ne pas payer les taxes douanières, ils importent les véhicules dans des containers, ya rabi balek ils montent les roues lol....tout ça c'est d'après les infos que j'ai eu de la part d'un proche qui les connait bien w allaho a3lam.

Pour le concessionnaire Hyundai Birtouta, malheureusement ils sont "OUT", aucune info officielle, les employés binathom machi metfahmin, tahder m3a wahed ykolek non c pas sur l'écran tactile, fiha mini chaine normal + commandes au volant + bluetooth, une autre katli non fiha l'écran tactile + GPS + cam de recul + commandes au volant, wana personnellement j'ai trouvé hadi l'annonce sur ouedkniss; j'ai même appelé le mec kali c d'origine m la maison, il était même déçu d'avoir ajouté les 10u, kali makan walo shih, c'est pas un PARROT. et aussi y a pas les commandes au volant.

Après ça, j'ai appelé Birtouta pour encore confirmer, katli "si si c officiel, fiha écran tactile + GPS + cam de recul + commandes au volant !!!"

D'autre part, sur facebook, y a quelqu'un qui m'a assuré que celle à 170 mafihach l'écran tactile, fiha mini chaine normale avec les commandes au volant bluetooth et autoradio. vous pouvez lire les commentaires ici, hadi chez Hyundai Ouled Slama.

Alors d'après wech rani fahem, apparemment y a 2 versions à 170u :

- celle avec écran tactile + GPS + caméra de recul, mais sans les commandes au volant

- celle sans écran tactile, avec mini chaine d'origine, donc pas de GPS ni de cam de recul, mais avec les commandes au volant, et pourtant cette dernière, on m'a pas parlé d'elle à Birtouta !

Bref, à l'algérienne, edji tefham t'hiiiiir !!!

Bonjour mon frère ,

pour ma part j'ai lancé ma commande il y'a a peine une semaine et ceci directement chez cima motors des grands vents ( cheraga ) ont m'avait expliquer qu'il s'agit de deux modèle une a 160 u sans autoradio et tu risque de perdre la garantie de 5ans si tu tente d'en lui monté un chez x ou y et le second modèle et proposer a 170 u avec l'écran tactile , le gps , et la caméra de recul , celui que j'ai choisi pour ma commande , et c'est même mentionner sur le bon de commande qu'il s'agit bien d'un pack PARROT et du coup lors de la livraison ceci pour servir de preuve si je trouverai un modèle chinois comme celui publier sur ouedkniss , maintenant le souci de plus que j'ai rencontré c'est la conseillère commerciale m'avait expliquer que ma voiture me serais livré sans l'écran tactile donc comme un modèle de 160u et que lors de la livraison ils vont me données une décharge signée et tout et que par la suite me programmer un rendez-vous chez cima motors de reghaia pour l'installation du pack en question , 9atlek ça ne vas pas prendre beaucoup du temps question de 2 ou 3 heures et je la récupère sur place, 9atli comme quoi il ont décider de procédé du sort pour que la livraison soit faite le plus rapidement possible, j'ai même proposer qu'ont me livre un truc installer et que je n'ai pas le temps surtout d'aller pour une demi journée et surtout avoir ce rendez vous w yebdaw idjarou fiya par la suite et tt , donc en réalité ils nous mettent dos au mur , soit tu prend celle a 160u et que tu reviens par la suite supplier un rendez vous et rajouter de l'argent pour l'installation de l'auto radio ou alors installer un chez x ou y et de perdre la garantie de 5ans , bref pour ma part ont vas dire que j'était obliger d'accepter le truc proposer,

maintenant ce que je compte faire c'est lors de la livraison nchallah je ne vais pas signée le bon de livraison si ont me donne pas sur place le rendez vous pour l'installation de l'écran , gps , cam de recul , mentionnée sur une décharge avec le cachet et tout , tout le monde connait le service algériens roh dok neprogramiwek et tu te retrouve a attendre et de courir pendant des mois pour un autoradio !! , 

et aussi j'ai le bon de commande mentionnée dessus Pack PARROT donc ceci peut servir de preuve si je trouve par la suite un modèle d'écran chinois ou autre que celui mentionner :) 

16357944_1579610572067682_1600005024_o.jpg

• Upvote 1

Merci pour le partage @level99. ton bon de commande confirme l'information d'un écran parrot.

Mais je ne comprend pas une chose. ils disent qu'en prenant un l'autoradio, on bénéficie des commandes au volant. est ce qu'il vont changer ce dernier ? o.O

• Upvote 1

Justement, ça aussi je n'ai pas la moindre idée !! et puis ont m'as aussi confirmer une chose , sur ouedkniss la totalité des annonces se sont des revendeurs et les revendeurs n'en rajoute pas 10 u pour avoir le pack parrot et payer 170 u avec ( écran , caméra de recul , gps ) ont m'avait dit qu'ils sont entrain de prendre le modèle a 160 u et rajoute les écrans chinois a 3 ou 4 u chez des particulier et la revendre par la suite comme modèle de 170u pour avoir le maximum de bénéfice possible, donc pour le moment je n'ai pas vu un modèle avec l'écran parrot il faut soit se déplacer chez cima motors reghaia et demander a voir le modèle ou alors attendre qu'un des membre reçois sont véhicule et qu'il puisse nous le confirmer nchalah !

• Upvote 1

Sur 27/01/2017 at 1:56 PM , level99 said:

Bonjour mon frère ,

pour ma part j'ai lancé ma commande il y'a a peine une semaine et ceci directement chez cima motors des grands vents ( cheraga ) ont m'avait expliquer qu'il s'agit de deux modèle une a 160 u sans autoradio et tu risque de perdre la garantie de 5ans si tu tente d'en lui monté un chez x ou y et le second modèle et proposer a 170 u avec l'écran tactile , le gps , et la caméra de recul , celui que j'ai choisi pour ma commande , et c'est même mentionner sur le bon de commande qu'il s'agit bien d'un pack PARROT et du coup lors de la livraison ceci pour servir de preuve si je trouverai un modèle chinois comme celui publier sur ouedkniss , maintenant le souci de plus que j'ai rencontré c'est la conseillère commerciale m'avait expliquer que ma voiture me serais livré sans l'écran tactile donc comme un modèle de 160u et que lors de la livraison ils vont me données une décharge signée et tout et que par la suite me programmer un rendez-vous chez cima motors de reghaia pour l'installation du pack en question , 9atlek ça ne vas pas prendre beaucoup du temps question de 2 ou 3 heures et je la récupère sur place, 9atli comme quoi il ont décider de procédé du sort pour que la livraison soit faite le plus rapidement possible, j'ai même proposer qu'ont me livre un truc installer et que je n'ai pas le temps surtout d'aller pour une demi journée et surtout avoir ce rendez vous w yebdaw idjarou fiya par la suite et tt , donc en réalité ils nous mettent dos au mur , soit tu prend celle a 160u et que tu reviens par la suite supplier un rendez vous et rajouter de l'argent pour l'installation de l'auto radio ou alors installer un chez x ou y et de perdre la garantie de 5ans , bref pour ma part ont vas dire que j'était obliger d'accepter le truc proposer,

maintenant ce que je compte faire c'est lors de la livraison nchallah je ne vais pas signée le bon de livraison si ont me donne pas sur place le rendez vous pour l'installation de l'écran , gps , cam de recul , mentionnée sur une décharge avec le cachet et tout , tout le monde connait le service algériens roh dok neprogramiwek et tu te retrouve a attendre et de courir pendant des mois pour un autoradio !! , 

et aussi j'ai le bon de commande mentionnée dessus Pack PARROT donc ceci peut servir de preuve si je trouve par la suite un modèle d'écran chinois ou autre que celui mentionner :) 

Bonjour ça va?

Merci énormément pour votre témoignage, et heureusement pour vous, on vous a mentionné le pack PARROT sur le bon de commande, vous avez au moins un moyen pour réclamer, moi on m'a rien mentionné sur le bon de commande :( 

La mienne je l'ai commandé à Birtouta, et aussi, on m'a dit la même chose, qu'on va nous donner celle à 160u et ensuite, il va falloir se déplacer à la maison pour le montage de l'autoradio ! Donc apparemment kayen menha et aussi, il n'y aura pas de commandes au volant, c inacceptable !

Pour info, d'après un membre du forum autobip sur facebook, celui-ci m'a affirmé que Hyundai Ouled Slama (Cima Motors) ont un modèle exposé à 170u, avec mini chaine d'origine sans écran tactile, sans GPS et sans caméra de recul, le même modèle disponible chez Rebrab ! (voir ce lien). et de ma part, la commerciale à Birtouta, m'a confirmé la présence des commandes au volant + écran tactile (sans avoir précisé la marque) sur le modèle à 170u. Mafhamna walo :( c'est le flou total à propos de cette voiture, manque flagrant d'informations.

Sur 27/1/2017 at 1:56 PM , level99 said:

Bonjour mon frère ,

Bonjour,

Bon je suis pas avocat, mais simple algérien rodé aux arnaques de nos commerçants verveux.

je tien juste a signaler une chose, pour les Geek ici qui attendent un PARRTOT ASTEROID ce n'est en aucun cas mentionné sur ce bon de commande. 

tout ce qui est mentionné ici c'est un pack parrot, donc contractuellement avec un Parrot bas de gamme ils sont totalement couvert par la lois. Aucun model n'est mentionné au préalable ce n'est pas une faille juridique qu'il y a là mais une porte fenêtre gued denya. 

Tout en souhaitant que ce sera le top du top pour vous le fameux Asteroid a presque 500€, ce qui justifiera les 10U supplémentaires, autrement (un autre model) c'est tout simplement une arnaque

parrot-asteroid-smart-1.jpg

Composition
Tuner: numérique;
Les lecteurs de CD: non;
Les lecteurs MP3: oui;
DVD-player: non;
Blu-ray: non;
Amplificateur: oui;
Égaliseur: oui;
Navigateur: GPS;
Tuner TV: oui;
Caractéristiques générales
Puissance maximale: 4x55 W;
Impédance de charge: 8-4 Ohms;
Taille: 2 DIN;
Changeur de CD-rom interface: sans;
Couleur: noir;
Supports et formats pris en charge
Formats: MP3, MPEG4, DivX, WMA, AVI, AAC, JPEG;
Supports: iPod;
Cartes mémoire prises en charge: SD, MMC, SDHC;
Mémoire intégrée: oui, flash;
La quantité de mémoire interne: 8192 MO;
Décodeurs: Dolby Pro Logic II;
Prise en charge des Standards: PAL, SECAM, NTSC;
Afficher
Type d'affichage: multi-couleur, le toucher;
Dimensions d'affichage: 800 x 480 pixels, 178 x 99 mm;
Taille de l'écran: 6,2 pouces;
Ajuster la luminosité du rétro-éclairage: oui, manuel;
Réglage de la luminosité de l'affichage: oui, manuel;
De gestion
Télécommande infrarouge: non;
Poignée multifonctions sur le volant: il est possible de se connecter;
Audio régulateur de vitesse: oui;
Pause lorsque vous parlez au téléphone: oui;
Le DSSA: oui;
Recherche d'un dossier/fichier: oui;
Auto plantes: oui;
Les Interfaces
Entrées: audio, video, vidéo composite, USB;
Port USB en façade: aucun;
Entrée Audio sur le panneau avant: pas d';
Sorties: Préampli avant, à l'arrière de Préampli, audio stéréo, subwoofer, Préampli, vidéo composite;
Bluetooth: oui;
Soutenir le profil A2DP: oui;
Connexion de l'ISO: oui;
Supporte la caméra de vue arrière: oui;
La Protection de l'
Panneau détachable: oui;
Tuner
Bande de soutien: FM, VHF, HF, MW, LW;
RDS: RDS RDS PTY;
Tuner avec de longues réception: oui;
Radio HD: oui;
Informations supplémentaires
Système d'exploitation: Android;
Super-basses: oui;
Réglage de la voix: oui;
La désactivation de la voix: oui;
Le nombre de bandes de l'égaliseur: 7;
Le numéro de préréglage de l'égaliseur: 7;
La balise ID3: oui;
Russe menu: oui;
Le ton de la rémunération: oui;
Dimensions (LxHxP): 208x124x180 mm;
Poids: 2250 g;
Caractéristiques: centre de la navigation avec la recherche vocale de la musique, répertoire de contacts. Internet TuneIn radio, Internet, la musique de Deezer, la navigation sur Internet Waze et Google, une connexion à Internet via le réseau 3G/4G modem ou un smartphone via un câble USB ou Bluetooth, connexion Wi-Fi gratuite. Android 2.3 avec l'augmentation de la stabilité et de l'interface adaptée, portail spécialisé Android applications mobiles Parrot ASTEROID Market. Système de Navigation iGO Primo (des cartes détaillées de la Russie, de l'Ukraine, de la Biélorussie et de 19 pays d'Europe de l'est) récepteur Multimédia carte SD, flash USB, disque dur USB, iPhone, iPod, Bluetooth, entrée ligne. Permet la connexion en option pour les boutons sur le volant. Lecture vidéo formats H.264, DivX, Xvid, etc. les fichiers .MPEG, .MOV, .AVI, .WMV, .MKV, et beaucoup d'autres, car avec une carte SD et support USB,y compris disque dur, avec la possibilité d'une sortie vidéo pour moniteur externe. Mains-libres Bluetooth de Parrot avec microphone double externe pour la qualité sonore, la synchronisation de l'annuaire, le contrôle de la voix et de la voix appeler des contacts avec le soutien de la russie, de connexion de 2 téléphones simultanément (multipoint), mise à jour de logiciel, 100% compatibles Bluetooth avec les téléphones et les téléphones intelligents de toutes les marques.;

Modifié par AZstyle

Rahom katbin pack PARROT, le mot "pack", je pense que ça veut dire un ensemble de 2 trucs minimum, donc logiquement autoradio+commandes au volant+caméra de recul w allaho a3lam....j'ai peur d'être déçu à la fin :( 

Modifié par teftef

il y a 1 minute, teftef said:

Rahom katbin pack PARROT, le mot "pack", je pense que ça veut dire un ensemble de 2 trucs minimum, donc logiquement autoradio+commandes au volant w allaho a3lam....j'ai peur d'être déçu à la fin :( 

Oui sah t'as raison pack c'est minimum 2 choses, mais quel model de parrot ? makesh wahed berk, 

il y a 1 minute, AZstyle said:

Oui sah t'as raison pack c'est minimum 2 choses, mais quel model de parrot ? makesh wahed berk, 

Je viens d'envoyer un msg à VAG D'ORAN sur fb, j'espère qu'il va répondre. Voilà un copier coller : 

"bonjour mon frère ça va? juste une question stp, kalouli beli la hyundai i10 à 170u est finalement juste une celle à 160 et omba3d yatiwena RDV pour aller à la maison à Reghaia (Alger) pour monter le pack parrot,c vrai?donc 3la hseb wech fhamt, il n'y aura pas les commandes au volant? Une autre question, le modèle parrot monté sur les grand i10 de Cima Motors, c le PARROT ASTEROIDE?"

juste une question ,personne n'a passé la question de quoi est composé le Pack, ou bien c est une surprise comme avec les Kinder

par contre Parrot est présent en Algérie et deja la même opération avec les Suzuki Alto en disant Kit Parrot qui était en réalité que des Bluetooth et même chose avec les Hyundai Accent au salon de l auto d'Alger 2015, La table sur la Mitsu Mirage la voici

2014_09_01_460_20140901_114219.jpg

Bonjour mes frères,

@AZstyle Je suis parfaitement d'accord avec toi que le modèle exact n'est pas mentionnée mais ça reste au moins une preuve concrète que c'est du parrot ! pour ma part peut importe vraiment le modèle l'essentiel que c'est du parrot surtout lorsque ont voit les modèles chinois qui traine partout sur le marché , parrot reste une valeur sure a mon avis , sinon voici un lien ( https://www.ouedkniss.com/asteroid-smart-de-la-marque-parrot-alger-cheraga-algerie-pieces-detachees-d8571694 ) d'une annonce du représentant officiel de la marque parrot en algérie ils proposent le montage de l'asteroid smart a 64000 DA plus 5000Da pour la caméra de recule  du coup ça nous fera un total de 69000da et ceci destiné au particulier du coup s'ils arrivent a faire une sorte de partenariat avec cima motors le cout vas encore baisser surtout s'il s'agit de gros quantité et donc les 10 u payer pour ceci couvre largement le prix et même une marge de bénéfice plus au moins conséquente dans le cas ou ils décident d'opter pour ce modèle chez cima motors :) et c'est d'ailleurs ce que je souhait personnellement.

@teftef pour les commandes au volant je pense que c'est une évidence surtout lorsqu'il s'agit d'un écran tactile sans aucun bouton physique et puis je ne pense pas que ce soit le modèle de commande anciens comme sur les photos en haut , le montage de ceci n'est pas vraiment compliqué je crois donc on verra pour ça nchallah fiha kheer.

Modifié par level99

Il y a 10 heures , level99 said:

Bonjour mes frères,

@AZstyle Je suis parfaitement d'accord avec toi que le modèle exact n'est pas mentionnée mais ça reste au moins une preuve concrète que c'est du parrot ! pour ma part peut importe vraiment le modèle l'essentiel que c'est du parrot surtout lorsque ont voit les modèles chinois qui traine partout sur le marché , parrot reste une valeur sure a mon avis , sinon voici un lien ( https://www.ouedkniss.com/asteroid-smart-de-la-marque-parrot-alger-cheraga-algerie-pieces-detachees-d8571694 ) d'une annonce du représentant officiel de la marque parrot en algérie ils proposent le montage de l'asteroid smart a 64000 DA plus 5000Da pour la caméra de recule  du coup ça nous fera un total de 69000da et ceci destiné au particulier du coup s'ils arrivent a faire une sorte de partenariat avec cima motors le cout vas encore baisser surtout s'il s'agit de gros quantité et donc les 10 u payer pour ceci couvre largement le prix et même une marge de bénéfice plus au moins conséquente dans le cas ou ils décident d'opter pour ce modèle chez cima motors :) et c'est d'ailleurs ce que je souhait personnellement.

@teftef pour les commandes au volant je pense que c'est une évidence surtout lorsqu'il s'agit d'un écran tactile sans aucun bouton physique et puis je ne pense pas que ce soit le modèle de commande anciens comme sur les photos en haut , le montage de ceci n'est pas vraiment compliqué je crois donc on verra pour ça nchallah fiha kheer.

Vous connaissez VAG d'Oran? normalement ils font le montage justement du PARROT ASTEROID sur les grand i10 de cima motors, je les est contacté sur fb et apparemment il n'y a pas de commandes au volant ! enfin d'après lui. 

D'autre part, hier j'ai contacté la maison hyundai birtouta (là ou j'ai commandé la mienne) d'après le service commercial, il y a 2 versions de grand i10 à 170 millions chez cima motors, celle que tu a commandé toi avec pack parrot, et la mienne sans écran tactile, avec mini chaine d'origine, commandes au volant, rétroviseurs rabattables avec rappels de clignotants, port usb et AUX à côté de l'allume cigare ....bref, c apparemment la même que celle importé de rebrab à 185u mais teswa chez cima 170u !!! 

Welah haja matefhamha !!!!!!!!!

Bonjour,

Je me permet de me joindre à vous pour vous apporter une autre information, le délais de livraison de 45 jours est du bleuf , j ai commende cette voiture a 160 millions le 17 Décembre au salon Auto ouest ä Oran et tjr en attente , et pire aucune info ...aucune explication . que de l abstrait. 

Il y a 17 heures , Aigle bleu said:

Bonjour,

Je me permet de me joindre à vous pour vous apporter une autre information, le délais de livraison de 45 jours est du bleuf , j ai commende cette voiture a 160 millions le 17 Décembre au salon Auto ouest ä Oran et tjr en attente , et pire aucune info ...aucune explication . que de l abstrait. 

:o:o:o et pourtant y a beaucoup de grand i10 à 160 qui circulent et qui se vendent à ouedkniss, moi on m'a dis que c'est celles à 170 qui n'ont pas encore été livrés, celles à 160 se livrent normalement !!!! Moi je compte demander le remboursement si jamais le délai de 45 jours sera dépassé, et je compte le faire bel mlaha wela bel kbaha, welah neskoun 3andhom w mayzido ybi3o hata tonobil, le client li yedkhol nkolo akhtik, hado c des menteurs.....et pour ton concessionnaire wech kaloulek? zid esber?

• Upvote 1

@teftef ici a Oran, disent que c un problème provisoire des cartes jaunes " chose que je gobe pas" et à Alger " par Tel , la personne me demande de la rappeler jeudi si on m apple pas car cette semaine ils terminent la livraison des ventes du Salon d Oran, et elle était très serviable et tres attentive ".

J'attend jeudi et crois moi, moi aussi je suis pas facile mon Ami, sauf que je p pas rester chez un concessionnaire " vue la nature de ma fonction / pas possible de se faire remplacé ".

Je vous donne les nouvelles.9_9