Jump to content
Hakim.M

[Concours Photo du mois de Janvier 2017] Thème: Votre voiture, un rêve d'enfant !

Recommended Posts

A tous,

Un grand Bravo à
 @Rahim'O  pour sa victoire au concours "Votre voiture en lumiere" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Janvier 2017 qui sera :

"Votre voiture, un reve d'enfant !" 

- Donc c'est un thème simple, très riche en idée et en imagination, pas d excuse pour ne pas participer ( APN pro, thème technique, c pas la saison :P )

Donc soyez créatif et nombreux mes amis et surtout bon courage...

Rappel des règles à suivre et l'historique des concours >>>règles<<<

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Janvier à 20h00 pour m'envoyer (@Hakim.M) vos photos.

- du 20 au 29 20h00 pour voter, et du 30 au 31 pour que le gagnant choisi le prochain thème.

Ps : Aucune retouche n'est accepter sauf le réglage : Couleur/lumière/contraste/netteté.

Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mode de vote ;

1er     ----> 5 points //1/ membre 25
2ème ----> 4 pts // 2/ membre 40
3ème ----> 3 pts // 3/ membre 15
4ème ----> 2 pts // 4/ membre 10
5ème ----> 1 pts // 5/ membre 35

• Upvote 1

Oh peut de candidats, mais de haute qualité,

J'ouvre le bale, et ce qui est ben avec 6 candidats, c'est que tout le monde est sur d'avoir des points xD

1 @Toyoseatist c'est qui le beau gosse sur la photo, c est sur que c est la photo gagnante, bravo pour le tout

2 @Younes Pharm très belle photo

3 @laaziz77 elle fait rêver

4 @zoyo90 dommage qu'on voit pas assez la voiture

5 @Rahim'O même observation pour la visibilité de la voiture, mais sinon la qualité de la photo est magnifique.

Et comme a dit Hakim qui n'a pas participé pour une fois, n'oubliez pas de voté pour le concoure FAKE de l'année

Edited by mizand
  • Upvote 3

j'aurai gagné à coup sûr ! mais j'avais oublié :( car pas facile de se rappeler quand on verrouille ce sujet, et qu'on n'y poste pas tout au long du mois :(

• Upvote 2

Mon vote pour ce mois est : 

• @Younes Pharm : Bravo pour la photo.
  • @mizand : l'idée est top, mais malheureusement la qualité n'est pas au rendez-vous.
  • @Toyoseatist : l'idée est bonne, mais tu aurai pu avoir un meilleur montage.
  • @laaziz77 : j'imagine qu'il t demande les clés.
  • @Rahim'O : la photo est top, mais a mon avis elle ne colle pas trop avec le thème.
  • Upvote 3

merci pour les votants

@abdelkrim13t tu trouve l idée de top  a tout le monde, qu est ce quelle a la qualité, si c est le flou de la voiture c est exprès pour mettre le jeux en avant et la pensée derrière, mais bon, l interprétation artistique n'est pas donné a tout le monde, tu es excusé 9_9

@Nazim Anti Renault pareil pour toi, c est pas moi qui joue, mais mon fils qui rêve de prendre l'original, mais bon tu es excusé toi aussi. xD

@Suitou alors bravo comme excuse, @ben-c1983 tu ne la connaissez pas cela, heureusement que @Hakim.M a fait des rappels en grand nombre et moi aussi, mais je ne pense pas qu'on peut excuser une telle excuse. Vas y balance nous ta photo, c est pas trop tard.  

• Upvote 1

merci de me prendre pour un nain, même si c c est des personne comme tout le monde, en plus la je suis entrain de voir les nains du Hobbit a la TV, donc autant dire que je suis un hobbit 

Il y a 5 heures , Nazim Anti Renault said:

@mizand    et il faut qu ont devine que  derrière la photo  c est ton fils lool .quelle nivaux de philosophie photo artistique il faut pour faire ca ? xD:D les baux art pro ? :P

Il y a 4 heures , ippo07 said:

@mizand, ça arrive que des adultes ont des mains d'un enfant...

:ph34r:

Comme des nains...:P

dites pour mes mains comment je peux avoir mes 2 mains sur le smart phone et prendre une photo avec l appareil photo ? :D je n'ai pas 4 mains comme @Suitou qui a les 2 mains sur la volant et ses 2 autres mains qui prennent des photos.

• Upvote 1

C la seule que j'ai pu préserver ,je voulais photographiée la Cox  1989  , mais je ne l'est pas trouvé alors j'ai mi cette voiture blanche de 1992  que je ne c pas se que c , peut-être un concept car Mazda 929  HB  ou une Cadillac HB  , avec la calandre et les optiques quaré ( la mode de l'époque ) 

images (5).jpg

Mon vote 1- @Rahim'O

2- @laaziz77

3- @Younes Pharm

4- @mizand

5- @Toyoseatist

• Upvote 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By RIAD C
      Bonjour

Après la victoire bien méritée de notre membre @Redha 9399, on passe au concours du mois d'Avril qui porte le thème suivant :
               ''VotreVoiture  et le confinement" 

Le thème est parfait pour cette période de confinement. Je compte sur vous à être nombreux à participer

Rappel des règles à suivre et l'historiquedes concours "REGLES"

Pour les Dates :

-du 1 au 20 Avril 2020 à 20h00 pour envoyer vos photos à @RIAD C (moi)

-du 20 à 20h00 au 28 à 20h00 pour voter, et du 28 au 30 pour que le gagnant choisit le prochain thème.

Ps : Aucune retouche n'est acceptée sauf le réglage : Couleur / lumière / contraste / netteté.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation
      de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Mode de vote :

1er     ----> 5 points
      2ème ----> 4 points
      3ème ----> 3 points
      4ème ----> 2 points
      5ème ----> 1 points
    • By RIAD C
      Bonjour à tous 

Un grand Bravo à Hakim.M pour sa victoire au concours "Ma Voiture et le Ramadan Sacré" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Juillet 2017 qui sera :

"Ma Voiture et l'eau" 

Le thème est facile et abordable !
      l'eau peut etre :
      une rivière
      une source d'eau
      Ruisseau
      Fontaine
      Plage
      tuyau d'arrosage
      Pluie
      l'eau est partout autour de nous donc pas d'excuses !!!!

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Juillet a 20h00 pour m'envoyer ( @RIAD C ) vos photos.

- du 20 au 29 20h00 pour voter, et du 29 au 30 pour que le gagnant choisi le prochain thème.
      Ps : Aucune retouche n'est accepter sauf le réglage : Couleur/lumière/contraste/netteté.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

Mode de vote ;

Bonne chance.
    • By Hakim.M
      A tous,

Un grand Bravo à @mizand pour sa victoire au concours "Ma Voiture en theme libre! !" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Juin 2017 qui sera :

"Ma Voiture et le Ramadan Sacré" 

- Donc c'est un theme ou il faut mettre en evidence nos traditions dans ce mois sacré :
      - Mosqué
      - Une table bien garnis
      - vendeur de Zlabia ou de Charbate
      pas d'excuse pour ne pas participer !!!

Pour les Dates :

- du 1 au 21 Juin a 20h00 pour m'envoyer (@Hakim.M) vos photos.

- du 21 au 28 20h00 pour voter, et du 28 au 30 pour que le gagnant choisi le prochain thème.

Mode de vote ;

• By Hakim.M
      A tous,

Un grand Bravo à @tazora pour sa victoire au concours "Votre voiture en mode Libre" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Mars 2017 qui sera :

"Votre voiture en famille !" 

- Donc c'est un thème dont la contrainte est que la voiture dois être prise avec une voiture de la même marque (Ford avec Ford, Renault avec une autre Renault), pas d'excuse pour ne pas participer !!!
      exemple :
      Je précise : même marque et pas forcement même model !

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Mars à 20h00 pour m'envoyer (@Hakim.M) vos photos.

- du 20 au 29 20h00 pour voter, et du 29 au 31 pour que le gagnant choisi le prochain thème.

Mode de vote ;

• By Hakim.M
      A tous,

Un grand  Bravo à @zakpolo pour sa victoire au concours "Votre voiture en Macro"  et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Decembre 2016 qui sera :

"Votre voiture en Lumière"

- Donc c'est un thème ou on dois avoir une source de lumière sur la photo : Projecteur, rayon de Soleil, lumière intérieure, etc...  

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Novembre à 20h00 pour m'envoyer (@Hakim.M) vos photos.

- du 20 au 29 a 20h00 pour voter, et du 29 au 31 pour que le gagnant choisi le prochain thème.
      Ps : Aucune retouche n'est accepter sauf le réglage : Couleur /lumière / contraste.

Mode de vote ;

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.