Aller au contenu
Boudj

Présentation de ma E30 chérie

Recommended Posts

6 minutes ago, mizand said:

tout a fait, le Japon, mais eut ils ont appris avec les Américain, ce qu on sait pas c est que malgré la 2 guerre mondiale les américain on laissé des traces la bas et surtout sur le plan économique, car le pays a était a refaire et se sont rapproché des US notamment dans le secteur de l auto, ou ils on pris des américains qui n ont pas était écouté en Amérique pour leur politique d expansion du secteur auto, et les japonais leur on dis nous on va vous écouté et ca a était l explosion de l auto, avant ils se sont mis a copié, puis après a se développer pour créer leur propres identité et allez ensuite sur les terres américaines, chose que les américains n ont pas su faire au Japon. Malheureusement je ne suis pas encore partie la bas mais ca reste dans mes rêves de voyage. En tout cas les anglophones on de l avance sur les autres dans la relations avec l auto, il y a aussi les anglais.

Tiens regardes cette vidéo pour augmenter ton envie de visiter le Japon

Ndor ndor et nwelilha chaque semaine :x

@Boudj et tu t attends peut etre a un merci >:(:D en tout cas regarde ma GLI à 5m10 :x c est comme si j y suis xD le plus proche de la bas ou je suis partie c est Hong Kong mais c est pas la même folie, mais pour vivre ca il faut être avec un local bien introduit pour montrer et introduire ce qui est illégale car le plaisir est la. Surtout les sorties de groupes. Et j adore leur facon de rendre leur voiture avec le tuning local, decalé mais charmant

1 minute ago, mizand said:

@Boudj et tu t attends peut etre a un merci >:(:D en tout cas regarde ma GLI à 5m10 :x c est comme si j y suis xD le plus proche de la bas ou je suis partie c est Hong Kong mais c est pas la même folie, mais pour vivre ca il faut être avec un local bien introduit pour montrer et introduire ce qui est illégale car le plaisir est la. Surtout les sorties de groupes. Et j adore leur facon de rendre leur voiture avec le tuning local, decalé mais charmant

xDxD tu parles de la blanche à 5m10? c'est une E92 et non pas une GLI :P MMqeuoD.png

Et j'adoooore leurs styles mais ils sont adaptés au Japon seulement car je me vois pas avec une voiture au même style en Algérie :D

oui, mais c est la même chose car on est dans le rêve (et ici elle lui ressemble), d ailleurs je pense pas que VW fait sensation la bas, moi je veux une BM aussi. Pour les Japonaise c est une Lexus que je veux.  

Par contre j aimerai bien connaître une catégorie de voiture que tout les étrangers du Japon ne s'intéresse pas, c est les Keijidōsha, c est petite voiture de - 3m40 pour des raison fiscal et de place avec une petite cylindrée qui sont spécifiques au Japon et dont bcp sont personnalisés ou d origine spécifiques

328848536_c58838b3b6_d.jpg 

Un moment j allait faire un matricule japonais sur commande avec l'inscription ALGERIA et 16 en plus du Japonais 

15 minutes ago, mizand said:

oui, mais c est la même chose car on est dans le rêve (et ici elle lui ressemble), d ailleurs je pense pas que VW fait sensation la bas, moi je veux une BM aussi. Pour les Japonaise c est une Lexus que je veux.  

Par contre j aimerai bien connaître une catégorie de voiture que tout les étrangers du Japon ne s'intéresse pas, c est les Keijidōsha, c est petite voiture de - 3m40 pour des raison fiscal et de place avec une petite cylindrée qui sont spécifiques au Japon et dont bcp sont personnalisés ou d origine spécifiques

328848536_c58838b3b6_d.jpg 

Un moment j allait faire un matricule japonais sur commande avec l'inscription ALGERIA et 16 en plus du Japonais 

Les Kei-Cars! Je les adores surtout la Honda S660 dommage qu'elle est vendue seulement au Japon :(

2015-honda-s660-mid-engine-roadster-firs

Modifié par Boudj

@Boudj on a cas faire une virée ensemble au Japon et on laisse les autres a Ardis car ils adorent ce coin. Par contre avec une Dacia Stepway MIB on fera fureur la bas, car on sera les seul.

• Upvote 1

Just now, mizand said:

@Boudj on a cas faire une virée ensemble au Japon et on laisse les autres a Ardis car ils adorent ce coin. Par contre avec une Dacia Stepway MIB on fera fureur la bas, car on sera les seul.

Une MIB avec des autocollants partout et du fumé a 100% :P on l'échange avec une Japonaise dés qu'on arrive là bas xD

et du GPL made in suitou, bon sur ce je vais allez rever, bonne nuit, enfin pour ce qui en reste

Ça sera le boulot de @Suitou pour l'installer, bonne nuit et à demain inchallah!

Modifié par Boudj

Lah ibarek belle voiture j'ai toujours voulu en avoir une!Mais avec le cout de la restauration,le temps que ça prend tu ne t'es pas demandé si c'était pas mieux d'en ramener une de l'étranger et de faire hadi fi hadi ?

• Upvote 1

11 hours ago, Loukapini said:

Lah ibarek belle voiture j'ai toujours voulu en avoir une!Mais avec le cout de la restauration,le temps que ça prend tu ne t'es pas demandé si c'était pas mieux d'en ramener une de l'étranger et de faire hadi fi hadi ?

Ça coûterais beaucoup plus cher si j’achète une autre en france car les E30 sont chères là bas aussi :(

il donnes bien, mais je sais pas si sur les coté il est trop large, ou bien c est l effet quand il est pas fixé. Par contre les retouches il y en a quelques unes a faire avant de le placés, et ne soit pas pressé de le placer.

en tout cas j aime le rendu global en imaginant peint

@mito93 poste des liens de ventes de 325i E30 vendu en France et ailleurs

ou bien les autres membres aussi, mais il faut quelle soit en tres bonne condition. Ca me fait reflechir tout ca

Modifié par mizand

25 minutes ago, mizand said:

il donnes bien, mais je sais pas si sur les coté il est trop large, ou bien c est l effet quand il est pas fixé. Par contre les retouches il y en a quelques unes a faire avant de le placés, et ne soit pas pressé de le placer.

en tout cas j aime le rendu global en imaginant peint

@mito93 poste des liens de ventes de 325i E30 vendu en France et ailleurs

ou bien les autres membres aussi, mais il faut quelle soit en tres bonne condition. Ca me fait reflechir tout ca

Pour le coté c'est juste parce-qu’il n'est pas attaché, il ressort un peu donc ça rentre quand c'est attaché, et pour une 325i E30 en France il faut compter 6000€ et plus pour avoir un bon exemplaire :ph34r:

Modifié par Boudj

:x:x elle est trop belle, mais ça ferais pas plus de sens de prendre une 316 et faire un swap de M50B25 ou bien un M20B25? c'est beaucoup moins cher non?

pas bien compris ta question, tu parles pour toi, de mettre un moteur des 2 si c est une bonne affaire ?

en tout cas le choix du moteur entre les 2 serai dans ton cas le M20B25, moi je l'ai adoré.