Aller au contenu
Boudj

Présentation de ma E30 chérie

Recommended Posts

1 minute ago, Nazim Anti Renault said:

si tu ma comprit ..un électricien algérien ykolekk nakhdamm wahdii ma jichh twarylii khadamtii et surtout en anglais :D @Boudj

Le mec c'est une connaissance à mon oncle, espérons qu'il n'a pas cette "3e9liya" :ph34r:

• Upvote 1

Just now, Nazim Anti Renault said:

merci pour le partage ..ya des couleur autre que rouge ? combien il,coute ? et ou tu la acheté . ? ..une dernière question ..es que on peut peindre ensuite au dessus ? @Boudj

Y'en a aussi en noir, pour le prix et l'endroit d'achat j'en ai aucune idée je me le suis procuré avec la voiture (l'affaire zaama :D) je vais demander à l'ancien proprio et te rendre la réponse dés qu'il me le dit, et oui tu peut peindre au dessus sans problème! xD

si c est un bon produit je l, achète pour ma Renault 4 ...j ai besoins de presque refaire des tonnes de pièce ...merci en tous cas @Boudj

Je vais l'appeler demain car je veux pas le déranger à cette heure, et je trouve que c'est un très bon produit car les endroits qui était traités avec l'anti-rouille avant sont en très bon état maintenant contrairement aux endroits que j'ai dû réparer/remplacer.

• Upvote 1

beau travail, merci du partage car j aime bien ca. En plus merci de lui redonné vie, tu me donne envie d en avoir une E325I

pour l anti rouille si il faut @Nazim Anti Renault une grande quantité demande lui si ca existe dans de grand bidon

• Upvote 2

5 minutes ago, mizand said:

beau travail, merci du partage car j aime bien ca. En plus merci de lui redonné vie, tu me donne envie d en avoir une E325I

pour l anti rouille si il faut @Nazim Anti Renault une grande quantité demande lui si ca existe dans de grand bidon

Y'en a une E30 2 portes phase 1 a vendre si t'es intéressé, il lui manque juste la peinture :P et pour l'anti-rouille il m'as fallu 3/4 de la boite que j'ai montré pour faire les deux cotés.

Just now, Nazim Anti Renault said:

ya pas de une a moins de 10 U ? @Boudj même en panne 

Pour le moment j'ai beau trouver une à moins de 25U dans un état qui donne envie de la sauver :( la 2 portes est a 32U avec la peinture incluse et tout.

• Upvote 1

:o c est très chère .

Ouiiii malheureusement les E30 sont très très chères en ce moment :( même les pièces d'ailleurs, on est partis voir une E12 y'a quelques jours moi et un pote, remplie de rouilles et de mastique, moteur en panne, le mec gardait du bois a l'intérieur, le mec demande 35U et il dit que c'est une affaire :o>:( nous avons fait demi tour sur place.

5 minutes ago, mizand said:

pour moi, c est takachouf, je suis lancé dans autre chose qui prend tout mon temps et argent

Bon courage avec tes projets! peut-être quand t'auras de l'argent libre :D

certainement, j aimerai bien un restauration, et dans la liste il y a pour l Algérie la E30 car notre chere gouvernance et contre les rêves, a l étrangers je veux aller dans un autre projet pour une replique d une AC Cobra

1965-AC-Cobra-Replica--Car-100787112-4b5

MERCI

• Upvote 2

@mizand Une Factory Five? :x et pourquoi pas une réplique d'une Porsche 356 sur un châssis d'une beetle en Algérie? c'est assez original je trouve24711353_source.jpg

et pour ma E30 je pense a lui mettre un M50B20 comme moteur dans le futur xD

Modifié par Boudj

@Boudj le 356 en Californie j en ai vu comme a leur sortie d usine, je les :x mais je préfére la AC Cobra, la raison c est le cœur qui parle, et plus agressive, bien entendu ca va être la Shelby, mais la ou ca bloque c est que (on parle voiture donc je deborde) elles n ont pas air bag eps etc pour rentré en Algérie car ma tête de fou avait vu la possibilité de faire rentré une replica neuce des USA ou CA car il y a des petites entreprises qui les fabriques encore a ton gout car ils ont la licence de fabrication et la conçoit tout sur mesure, meme le moteur, c est vrai que c est cher, mais la question n est meme plus la. Pour les photos j en est pas mal, mais en haute resolution il faut les reduire et ca marche pas avec mon internet, sinon regarde comme exemple cela que j ai filmé a Palm Spring

• Upvote 1

1 minute ago, mizand said:

@Boudj le 356 en Californie j en ai vu comme a leur sortie d usine, je les :x mais je préfére la AC Cobra, la raison c est le cœur qui parle, et plus agressive, bien entendu ca va être la Shelby, mais la ou ca bloque c est que (on parle voiture donc je deborde) elles n ont pas air bag eps etc pour rentré en Algérie car ma tête de fou avait vu la possibilité de faire rentré une replica neuce des USA ou CA car il y a des petites entreprises qui les fabriques encore a ton gout car ils ont la licence de fabrication et la conçoit tout sur mesure, meme le moteur, c est vrai que c est cher, mais la question n est meme plus la. Pour les photos j en est pas mal, mais en haute resolution il faut les reduire et ca marche pas avec mon internet, sinon regarde comme exemple cela que j ai filmé a Palm Spring

Oh ça donne a rêver :x mais si c'est sur mesure peut-étre que tu peut la commander avec un airbag etc pour la faire rentrer en Algérie et les enlevés dés qu'elle est réglo non?

je vais lui colle un sachet le lait sur le volant et leur dire que c est l airbag, en tout cas ils ont aucun moyen de control, ce que j ai vu pour la mienne, c est affligeant, je comprends mieux comment les gens trafique.

Si je parle de la Californie, c est que c est la bas ou on retrouve le plus ce genre de voiture, meme dans le reste de l Amérique ont ne retrouve pas les mêmes modèles et dans cet état, c est l etat des Tesla, mais surtout des combi, cox, vielle Volvo en plus des grosses cyl de luxes, mais elles ont les retrouve partout, donc si tu voix pas exemple les Cox il y a de tous les genres meme avec des raccords en branches d arbre avec un superbe effet alors que la voiture et toute tordue mais volontairement. Bref un autre monde.

8 minutes ago, mizand said:

je vais lui colle un sachet le lait sur le volant et leur dire que c est l airbag, en tout cas ils ont aucun moyen de control, ce que j ai vu pour la mienne, c est affligeant, je comprends mieux comment les gens trafique.

Si je parle de la Californie, c est que c est la bas ou on retrouve le plus ce genre de voiture, meme dans le reste de l Amérique ont ne retrouve pas les mêmes modèles et dans cet état, c est l etat des Tesla, mais surtout des combi, cox, vielle Volvo en plus des grosses cyl de luxes, mais elles ont les retrouve partout, donc si tu voix pas exemple les Cox il y a de tous les genres meme avec des raccords en branches d arbre avec un superbe effet alors que la voiture et toute tordue mais volontairement. Bref un autre monde.

J'aimerais bien un jour visiter un meeting aux states :x d'ailleurs si j'ai la chance de continuer mes études là bas ça sera la première chose que je ferai 

la bas c est facile, c est aussi simple que de voir un match de foot en Algérie, il y a que ca, un vrai sport, et très diversifié, c est pas pour rien que c est le pays de l automobile, les gens disent que maintenant c est la Chine et Dubai, mais ils ont rien compris, c est pas juste acheter une voiture de luxe, la bas il vivent l automobile, des passionnés.

Just now, mizand said:

la bas c est facile, c est aussi simple que de voir un match de foot en Algérie, il y a que ca, un vrai sport, et très diversifié, c est pas pour rien que c est le pays de l automobile, les gens disent que maintenant c est la Chine et Dubai, mais ils ont rien compris, c est pas juste acheter une voiture de luxe, la bas il vivent l automobile, des passionnés.

Ouiii c'est claire! y'a aussi le Japon qui ont une culture auto diverse

tout a fait, le Japon, mais eut ils ont appris avec les Américain, ce qu on sait pas c est que malgré la 2 guerre mondiale les américain on laissé des traces la bas et surtout sur le plan économique, car le pays a était a refaire et se sont rapproché des US notamment dans le secteur de l auto, ou ils on pris des américains qui n ont pas était écouté en Amérique pour leur politique d expansion du secteur auto, et les japonais leur on dis nous on va vous écouté et ca a était l explosion de l auto, avant ils se sont mis a copié, puis après a se développer pour créer leur propres identité et allez ensuite sur les terres américaines, chose que les américains n ont pas su faire au Japon. Malheureusement je ne suis pas encore partie la bas mais ca reste dans mes rêves de voyage. En tout cas les anglophones on de l avance sur les autres dans la relations avec l auto, il y a aussi les anglais.

• Upvote 1