Aller au contenu

Recommended Posts

il y a 1 minute, Suitou said:

@aventador on vient de vérifier une Stepway Dci85 , et elle ne l'a pas malgré le témoin.

en a fait une petite recherche avec notre membre @Nazim Anti Renault sur le bloc d'ABS de ma symbol 1.6 mpi est la symbol de @samy16 alors en a vue que il y'a une petite difference sur ce bloc 

@youri c une question apparemment elle n'a pas de réponse :DxDun membre de ce forum sa symbol 2016 elle équiper par contre moi non est d'autre person disent que il y'a l'ESP est d'autre non les essentiels sur ma symbol j'ai pas  ce système :ph34r: 

• Upvote 1

il y a 10 minutes, Nazim Anti Renault said:

@aventador donne ton num de châssis a @Suitou il s en chargera :D ..dsl si c est pas un dérangement bien sur @Suitou :$:D

par contre ya pas de témoin au démarrage bien sur 

slt @Nazim Anti Renault

toujours le fameux sujet ESP apparemment elle n'est pas résolu  

c non @Suitou sa serait sympa de t'a part c je te donne le num de châssis:D:D

• Upvote 1

@Amine Tanks 

allah ybarek fik khoya amine ^_^inchalah la39oba lik une fiesta ST B|

pour le style "ma3ajbatekch" oui meme moi aussi :ph34r::Dc comme tu as une femme de 50 ans maintenant :D:DxDxD

bref..inchalah pour une autre voiture :)

Il y a 1 heure , youri said:

hhhhh normal sofiane :Dpour la boule d'attelage pour quoi tu na pas installer a la maison Renault

oui kho d'après eux ils m'ont dit c'est a 2 u je crois ¬¬

• Upvote 1

@youri oui mais vue mon budget je pense pas chez chercher un peut sur ouedkniss j'ai trouver celle de 8500 u voir 9000 u corresponde a la symbol avec un prix attractive ¬¬

il y'a presque une semaine j'ai fait un tour a Bab ezzouar "soummam" pour voir j'ai trouver entre 6500 a 7500 u avec les frais de montage a 1500 u d'après un vendeur -_-

Photo1.jpg

• Upvote 2

@aventador Pour le montage de la boule d'attelage, fais le toi-même c'est très facile, si tu veux je t'explique je l'ai fait sur la mienne j'ai meme pris des photos, par contre moi j'ai acheter une Atnor a 16500Da. 

Bon je sais c'est cher mais je l'utilise pour transporter mon Vélo donc je voulais pas d'un truc pas tres fiables :ph34r:

• Upvote 1

@samy-16 merci beaucoup mon frère je te fait un signe en cas que ce soit  ^_^B|

@youri crois que cette symbol elle est superbe bien équiper est spacieuse ^_^par contre la picanto elle a ce moteur c'est sont point fort très nerveuse en plus très belle puisque un petite citadine :x

lah ibarek très belle présentation que tu nous a fait ^_^ bonne et longue route a son bord :)

sinon pour la boule d'attelage tu connais mon avis vaux mieux évité en cas de choc elle peut te massacrée t'as voiture :S un investissement inutile selon moi 

• Upvote 1