Jump to content
Aventador

( Présentation ) Renault Symbol Extrême 1.6 L 8V MPI 80 ch 2016 ,

Recommended Posts

Wa alaykoum essalem Sofiane, merci pour cette présentation bien détaillée t'as vraiment tout dit et surtout mabrouk alik ^_^ Pour les - on dirait que tu parlais du Duster :P 

Sinon, je te conseille de peindre les radars de recule en gris (couleur carrosserie) car je trouve ça très moche en noir :( j'ai un stylo de couleur gris platine qui fera affaire si tu veux, je vais le ramener avec moi le jour de la rencontre ;)

• Upvote 1

tres belle présentation @aventador tu à fait le tour de + et des - 

en TT cas c'est une très belle voiture prend bien soin d'elle et que du bonheur inchalah la3kouba l'1000 ooo km :)

• Upvote 1

salam @aventador

Comme tu l'as si bien dit : c'est une valeur sure et ce n'est pas  @Suitou qui dira le contraire :D

je rejoins @abdelkrim13t sur le radar de recul, il faut le peindre

et je remarque ya el hagar que toi t'as des housse et les hôtes sur l'arriere on des sachet en plastique pour transpiré !!!!! hakdaaaaaa:D

• Upvote 1

Salam ! 

Belle auto ,j'adore la MIB elle est plus belle que celle made in Roumanie ,surtout avec cette couleur ,perso je l'aurai prise en marron ,mai c'est pas important chacun ses goûts ,belvaraka la3e9ouba 100k klm.

Sinon je vous déconseille la boule d'attelage pour question de sécurité du châssis :D

Ah au fait t'es pas l'ami de @Amine Tanks !?

• Upvote 2

@RIAD C allah ysalmek khoya mon petit frère ;)c non pour le radar de recul ....le jour de la rencontre remmène avec toi ce stylo est en va voir :D

@mito93 merci mon ami inchalah je vais prend bien soin d'elle t'inquiète pas B|

• Upvote 2

@Hakim.M merci beaucoup kho ^_^pour des housse et les hôtes sur l’arrière "adrab nahe ou khlase":D:ph34r:

@karim_hdi allah ysalmek kho ^_^

@Shuriken allah ybarekk fik mon frère merci bcp ;)c non je suis l'ami de tout les membres est le gars que tu parle de lui c bien @samy-16 peut être :D

Edited by aventador
  • Upvote 2

il y a 49 minutes, youri said:

slt @aventador

allah ybarek sofiane vraiment macha'alah B|belle voiture est belle présentation et objective ^_^

bel baraka 3lik khoya est inchalah que du bonheur avec :D

ybarek fik Amine inchalah la3kouba lik une autre picanto :D

• Upvote 2

Félicitation @aventador , belle présentation et surtout belle caisse avec toutes les options nécessaire, j'aurais rajouter dans les points + le style car cette symbole est loins  d'etre vilaine au contraire, un autre + c'est les propositions elle est juste comme il faut elle est contenu pour une tricorps, en plus elle est spacieuse avec un coffre tres suffisant. 

En - je rajouterais les poignées fragile , le pommeau de vitesse le meme depuis la Renault 18! Et avec ce que tu as mis pour le couvrir sa ne s'arrange pas ! les détecteurs en gris c'est mieux que ces pustules noire  (a oran les voitures arrivent peinte ,donc pas d'atelier de peinture ).

Pour les éponges bleu, je dis rien car c'est une épidémie en algerie. 

Sinon besahtek et longue route ,et on attend le changement de ton avatar B|

Edited by linea R
  • Upvote 1

@linea R 

allah ysalmek mon frère je suis d'accord avec toi de toute ce que tu as dit ^_^

pour les (+) j'ai déjà dit qu'elle est spacieuse est leader de sont segment (tricorps) 

pour les (-) aussi le meme avis que toi juste pour le radar en noir je le trouve pas assez mouche mais  je  vais  peut ètre le peindre ¬¬

concernant le changement de mon avatar :D vue que je suis un mordu de la picanto je lui laisse comme sa B|:D

en tous les cas merci beaucoup kho ^_^

• Upvote 2

Pas aussi voyant que cà le radar tu peux le laisser! Mais en gris c'est mieux, sinon belle caisse ,et meme si tu es un mordu de la picanto je pense que tu as évoluer dans tout les domaines avec ce changement, sauf la fiabilité je sais pas sa reste l'une ou l'autre dans le haut du panier.

Edited by linea R

@linea R oui oui c vrai en gris c plus beau ;)

pour la picatchou allah 9aleb tellement j'aime beaucoup cette voiture j'ai possédé deux picanto :xest c vrai un très grand changement de mini citadine a une voiture tricorps est el hamdoulah très satisfier jusqu’à maintenant :ph34r:pour la fiabilité je peut te dire que les deux sont hyper fiable B|

• Upvote 1

salam alikoum khawti

Mabrouk alik mon frère:) c'est une très bonne voiture machallah la3oba un million de klm.

si tu peut nous parler un peu de son freinage et ABS est il efficace?

et surtout prend bien soin d'elle.

• Upvote 1

ça se voit que la vie à bord de la picanto te colle toujours, si tu veux voir c'est quoi l'espace regarde les sunny tu seras surpris xD et la symbol te paraîtra moins spacieuse du coup :ph34r:

Très belle caisse rebbi ybarek w yzid, elle est très bien équipée, elle ne manque presque de rien :x

Cependant j'ai essayé le moteur 1.6 mpi et franchement il ne m'a pas plu du tout, il manque vraiment de couple, et même sa gestion d'un couple à bas régime est échouée d'ailleurs je me demande pourquoi ils ne l'ont pas équipé du 1.6 16v 105cv si ce n'est pas les problèmes de coût (de gains) ! je préfère la version 1.2 16v en moins ça consomme moins, et puis la symbol est légère ça lui suffit amplement.

A part ça je crois qu'elle se vendra mieux au souk puisqu'on entend toujours les gens se plaindre du rendement du 1.2! 

Aussi trouve des housses d'origine :P parce qu'en bleu ça fait très moche hhh la symbol a de beaux coussins pourquoi s'en priver!  moi je n'ai jamais mis des housses, j'en avait une qui a fait presque 12ans de service et les sièges étaient toujours comme neufs :D 

Edited by Mindek
  • Upvote 1

salam koulechi bel baraka 3Liik mon frr vraiment r1 a dir la symbol offre un bon rapport prix/èquipment tt est la enfin mabrouk 3liik l39ouba m 1 000 000 km inchlh 

salam 

@laaziz77 allah ybarek fik mon frère ^_^concernant sont freinage elle est bon d'après un connaisseur il m'a dit que les version MIB elle sont renforcer leur freinage bien par rapport a la version Romanian ;)mais moi perso je la trouve efficaceB|@Younes Pharm ybarek fik khoya la39ouba lik une GT line nchalah :D^_^ 

• Upvote 2

@Mindek rebbi ybarek fik mon frère ^_^mmddrr ouiii pour la picanto :xvraiment j'adore est j'aime beaucoup cette petite citadine :D

pour le moteur je suis d'accord avec toi kho ce 1.6 mpi il est juste juste :ph34r:mais mieux que le 1.2 en terme de reprise est performance j'ai conduit chaque fois ce moteur vue que mon père il a possédé une en 1.2 crois moi que il est nul c pour sa que j'ai opter vers le 1.6 mpi ¬¬mais j'avoue que le 1.2 reste meilleur en terme de consommation 

@Go fast allah ybarek fik khoya ^_^merci beaucoup B|

• Upvote 2

bel baraka alik la symbol une très belle présentation 

c'est un très bon choix j'adore cette voiture rapport qualité prix,pour les accessoires tu as prix l'alarme?

@linea R tous les symbol,sandero en des radars de recule noir,même à oran

• Upvote 1