Jump to content
Concours photo DEC 2019 Read more... ×
Admin_auto

Une voiture d'un budget de 60 à 65 million max

Recommended Posts

J'en doute pas, ma belle soeur en avait une de 2007, une vrai merveille sur tous les plans, mais vu le marché actuel je ne pense pas qu'on peut en avoir une à ce budget, en tout cas pas sur ouedkniss, peut étre f'souk non?

J'ai jeté un coup d’œil au soug ces derniers jours, et crois moi, il n y rien d’intéressant.

Pour ton budget, si tu veux quelque chose qui ne te casse pas la tête, oriente toi vers une QQ ou une maruti. c'est fiable avec un kilométrage acceptable.

Moi je préfère une Spark à 170 000 km qu'une QQ moins roulée, ça reste plus fiable et beaucoup plus confortable (t'as qu'à voir la direction insistée assistée de la QQ xD)

Il y a 1 heure , Admin_auto said:

C'est vrai qu'il n'y quasiment pas de choix! mais pour la QQ, c'est fiable comment @abdelkrim13t ?

• Est ce que cette voiture a connu un problème particulier ? 
  • Est ce que son moteur a présenté une quelconque défaillance ?

Avec un entretien correcte, tu dépassera facilement les 200.000km.

Si tu as des informations que j'ignore, elle sont les bienvenus :) 

Pour la sécurité je suis du même avis que toi @Admin_auto et c'est un choix a faire.  Quand on se retrouve avec un budget aussi serré dans la situation actuel du marché de l'auto. il faut chercher le meilleur compromis possible. du moins pour pouvoir satisfaire son besoin durant une période précise.

J'ai un collègue qui a une QQ, qui fait avec souvent des trajets > 200km et il ne se plaint pas. 

• Upvote 1

Salam, oui pourquoi pas une clio 2 , y'a des clio 2001-2003 dci qui on besoin de reparation a 20-35 m ,zide 15-25 m en frais de remise a neuf  c fesable  

Salam,

@MadridistaR32 le mec n'a pas préciser si il cherche une citadine ou bien berline !!

Sinon pour un budget limitée a 60 unités je propose la Fiat Punto classique en 1.2, fiable, solide, pièce disponible

• Upvote 2

@MadridistaR32 je suis d'accord avec vous mais en même temps ont peut pas avoir haja smina ou rkhissa lol

Son budget est limiter donc je lui conseil une voiture essence pour éviter tout problème sinon a quoi bon opter pour une compacte diesel bien sécuriser et soit disant spacieuse pour se retrouver ruiner avec sa réparation et sa pièce de rechange !! 

• Upvote 1

Il y a 10 heures , abdelkrim13t said:

@mizand : année 2009, pour le kilométrage je ne sais pas. elle avait l'air en bonne état (je ne l'ai pas inspecté).

2009 hadak houwa le prix

il dois viser une 2006 ou 2005