Jump to content
tazora

Chevrolet Cruze 2017 Vs Hyundai Creta 2017

Chevrolet Cruze 2017 Vs Hyundai Creta 2017  

29 members have voted

1. 1. quelle est la meilleure voiture question fiabilité , SAV & confort ? choix limité à cause de la disponibilité !

• Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 2017
    • Hyundai Creta 1.6 CRDI 2017
    • Autres ??

Recommended Posts

bonjour les amis,

Un ami à moi veut acheter une nouvelle voiture 2017 et il est perturbé entre la nouvelle Cruze 2.0 VCDI & la nouvelle Hyundai Creta 1.6 CRDI, pour information , il les a trié car les choix sont limité question disponibilité et il n'a pas assez de temps.

Il insiste bcp plus sur la fiabilité ainsi que la SAV , le confort , les options aussi.

Selon Vous , c'est quoi son meilleur choix ?

D'autres idées sont les bienvenus aussi

Merci d'avance @Hakim.M@mizand@abdelkrim13t@Nazim Anti Renault@ssllhh@ben-c1983@kniss_16@Quadrifoglio@Hartge@RIAD C@Younes Pharm@aventador@Suitou@Amine Tanks et les autres

Edited by tazora
  • Upvote 1

@tazora pour les deux véhicules c'est deux catégories différentes, la creta c'est du n'importe quoi surtout avec son prix je préfère encore une 2008, pour moi Ya pas photo la cruze est mieux si j'ai à choisir entre les deux. Question SAV Bun c'est du pareille au même vu qu'il va acheter chez CIMA juste un petit avantage à creta avec leurs pseudo montage locale normalement la pièce sera disponible. 

Elle est à combien la cruze ? 

Edited by ben-c1983
  • Upvote 1

Désolé mon ami, je ne connais pas ces deux modele, je les ai jamais conduit. je sais juste que la cruze est nulle niveau equipement et finition.

Combien coutent les deux voitures?

@tazora deux voiture de segement différent donc pas leiux de les comparer surtout que on sait pas les preferences de l'acheteur mais quand meme je vais te donner mon avis selon moi biensur:

fiabilité: le 2.0 vcdi est fiable mais on connait pas le 1.6 crdi :( il esr nouveau chez nous

puissance: la cruse de loin

SAV: hyundai

confort et options: la Cruze

mais si s'etait moi je prend l'opel astra 1.4 150 elle bcp plus belle, performante et amusante avec son petit moulin 1.4 ess turbo et un prix moin des deux autres :315 U reste que le SAV s'il est serieux

Edited by Younes Pharm
  • Upvote 2

Je lui conseil la chevy Cruz le dernier modèle est très bien équipé aidé au stationnement av/ar caméra de recul  ecran tactil toit ouverant system main libre feux durne led xenon par contre je lui conseil de prendre la boite manuelle lautomatique ne vaut pas le coup vu la différence de prix plus 70u entre les deux

salam,

la Cruz restyler n'a rien avoir avec l'ancienne donc optez pour la Chevy

Concernant la Créta son intérieur est nul ont se croie dans une Tata !! 

• Upvote 1

entre les 2 uniquement la Cruze même si je le l'aime pas trop en raison de se fragilité, elle aura les options, un moteur puissant et d'un autre quelques pannes et des éléments fragile.

salam @tazora 

concernant les deux choix franchement DSL j'ai aucun idée surtout pour la Hyundai creta mais cella n’empêche pas de vous donnez mon avis peso 

j'opte vers la Chevrolet cruze elle me semble très belle est plus puissante de loin contre cette Hyundai creta .bien équiper aussi .sont intérieure beaucoup plus belle .donc a savoir le S.V.A est les pieces de rechanges  est ce que disponible ou pas ¬¬

notre chère membre @VCDI- peut vous aider vue qu'il a une Chevrolet cruze ^_^

salut  @tazora

ni l'une ni l'autre, les 2 sont nul

moi je pense a la Elantra qui est au meme budget et que je trouve plus interessante coté fiabilité et finition

• Upvote 1

Bonsoir, à partir du moment qu'on accepte qu'on va payer au moins 1 million de dinars audessus de leurs prix réel, les 2sont bien ,le creta a un bon look il fait solide ,mais l'interieur quelle déception, tout les jours sa doit pas etre agréable a utilisé surtout quand on a en tete le prix débourser, car on est vraiment dans des finitions digne des alto, tata... et compagnie des chinoises comme la great wall m4 passe pour un tiguan en face B|

La Cruze est meilleur si tu contes pas la gardé longtemps, car les chevrolets vieillissent mal c'est fait pour les Usa ou tu changes de caisse chaque année et ou sa coute le prix d'une mensualité! 

Pour moi la meilleur actuellement est une certaine Opel astra berline il reste quelques une chez diamal! Une voiture une vrai pas un jouet !

• Upvote 1

Bonjour, 

Malgré qu'elles sont de différentes catégories, la Cruze est plus intéressante par rapport à la Creta (coté puissance/équipement, et à ce prix là, l'Opel Astra-à mon avis- à ne pas rater

• Upvote 2

Bonsoir

Personnellement aucune ne mérite son prix

mais a mon humble avis creta c mieux elle élevé avec no dos de chameau lah ybarek en plus la kanet la toute elle est pas mal surtou avec l'écran sa enleve chuia hadik la mocheté de la base quoi 1.6 128 Ch sa suffi je pense pas besoin d'une fusée pour roulé non plus c bien puissante mais 128 suffi largemtn ga3 hyundai c fiable o pièce je pense kaynin comparé le cruze,meme si cet dernière est bien surtout moteur mais je préfère la fiabilité d'une coréenne 

• Upvote 1

salam pour la cruze rien a dire de de la voiture superbe tu peux voir ma présentation et elle est largement meilleur que la creta . vu que la cruze est même plus confortable et plus performante  qu'un tucson amors la comparé a la creta !!!   . le problème reste dans le prix la sedan full option est a 375u . qu'elle est le prix de la creta ? 

SALUT !On dit que les gouts et les couleurs ne se discutent pas:).Et certes que deux avis (plutôt plusieurs) valent mieux qu’un ;)Permettez moi d'intervenir sur le sujet quoique je ne suis pas grand connaisseur. En se basant sur leurs fiches techniques question performance c "Cruze" question look c Creta question confort ya rien à comparer c de la gamme donc reste question budget et gout .Personnellement j'aurai opter pour creta ya le look en plus elle est bien élevè du sol "ya des dos de chameaux et des trous  partout .Wa Allah aalem.ça reste mon avis;)

@aventador : pour ce qui est options et confort c'est la cruze qu'on trouve sur le podium. mais personnellement si je me suis retrouver dans cette situation, je prendrai la creta.

La cruze est bonne, mais on a un sentiment de fragilité a l'intérieur. le creta a l'air d'un baroudeur qui est la pour faire face a tout les types de routes. 

• Upvote 3

a 300 million mon frére tu peux avoir une bonne autre ocassion like 308 - la cruze demi moteur rahou b 51 million la suspension rahi fel 20 je croix trés chére pour moi je prend la créta en gris souris prc en gris j'aime pas et reste a toi de voir ce que tu veux vraiment mais évite la cruze 

Edited by lotfi titiw
faute
  • Upvote 1

Honteux de vendre une caisse aussi dépouillée en options et même en design à des prix exorbitants, je parle de la creta, aucun charme selon moi, la qualité de fabrication de la carrosserie laisse à désirer franchement une auto à 3.350.000DA doit en moins ne pas avoir de joint qui cache la soudure (traditionnelle) de toit. Ajouter à cela des tambours à l'arrière! simple autoradio! et pas de clim auto, et cette foutue horloge numérique qui me dérange vraiment. La cruze ne fait pas mieux aussi, c'est connue d'avoir un assemblage fragile, et c'est aussi chère pour ce qu'elle offre, moi je dis à cette fourche on peut trouver mieux vraiment mieux...

Il y a 6 heures , Mindek said:

Honteux de vendre une caisse aussi dépouillée en options et même en design à des prix exorbitants, je parle de la creta, aucun charme selon moi, la qualité de fabrication de la carrosserie laisse à désirer franchement une auto à 3.350.000DA doit en moins ne pas avoir de joint qui cache la soudure (traditionnelle) de toit. Ajouter à cela des tambours à l'arrière! simple autoradio! et pas de clim auto, et cette foutue horloge numérique qui me dérange vraiment. La cruze ne fait pas mieux aussi, c'est connue d'avoir un assemblage fragile, et c'est aussi chère pour ce qu'elle offre, moi je dis à cette fourche on peut trouver mieux vraiment mieux...

Il y a 9 heures , lotfi titiw said:

a 300 million mon frére tu peux avoir une bonne autre ocassion like 308 - la cruze demi moteur rahou b 51 million la suspension rahi fel 20 je croix trés chére pour moi je prend la créta en gris souris prc en gris j'aime pas et reste a toi de voir ce que tu veux vraiment mais évite la cruze 

je suis d'accors

je prefere une 308 active HDI en occasion

• Upvote 1

Il y a 2 heures , Hakim.M said:

je suis d'accors

je prefere une 308 active HDI en occasion

le problème @Hakim.M c'est que la voiture doit être livrée d'un CC , c'est une obligation , c opte ça il opte pr ces deux choix !!

• Upvote 1

il y a 24 minutes, tazora said:

le problème @Hakim.M c'est que la voiture doit être livrée d'un CC , c'est une obligation , c opte ça il opte pr ces deux choix !!

choix difficile !!!

moi a sa place j'attenderais 2017, y'auras d'autre model qui vont faire leur apparition

salam

a mon avis entre les 2 le choix byen c est la cruze vue :

-son moteur 165vcdi connu chez nous et je pens que il est mieux que le 1.6 crdi 

-la qualitè et l èquipment mieux que la creta 

-sècurité mieux que la creta 

-rapport tenue de route/confort mieux que la creta 

-cotè entretien et pieces c est presque la meme chos et le meme sav (cima)

enfin je suis d accord avec mon amie " younes pharm" je pens que l astra elle est bcp mieux que les 2 dans tt les cotè 

• Upvote 1