Jump to content
autobip

salam , je suis nouveau

Recommended Posts

salam aleikum,

je suis nouveau ici , dis moi bienvenue lol

j'ai une voiture mais je ne sais pas conduire parfaitement pour le moment.

j'ai trouve qqun sur oued kniss j fais avec lui 2 heures a 1600 da que pensez vous!!

c trop cher , quelle est la meilleure maniere pour apprendre la conduite !

slm

et bienvenue ^_^

pour apprendre a conduire pour quoi pas tu demand a un ami de toi ou bien un membres de famille qui pour vous aider a apprendre une bon conduite c mieux de payer 1600 da 

il faut bien connaitre les ..basic.. comme accelerator embrayage freine .levier de vitesse ..les rapports a changer en roulant aussi connaitre le code de la route bien sur 

apprendre une bon conduite il faut que tu trouve un bon endroit avec mois de trafic voir vide pas des enfants ou bien les piétons alors essaye de conduire avec un ami a coûté de toi b1 sure a fin de vous aider passe votre 1er et vas y en  fur à mesure quoi moi que tu apprend une très bon conduite essaye d'apprendre aussi les conseil donner de votre ami qui part avec toi vue qu'elle a une experience que toi ....

après tous ca tu va sortir toute seul sans prendre avec toi le mecs qui t'a aider a apprendre la conduite 

bon chance ;)

• Upvote 1

bienvenu a toi

tu as une voiture et tu payes 1600da pour juste 2h!!? je trouve que c'est pas normal tu dois faire comme a dit @aventador prendre quelqu'un qui maîtrise bien la conduite avec une bonne expérience, et commence a rouler comme tu sais faire et a lui de corriger tes fautes, tu as un permis donc tu as les bases et tu connais le code de la route tu as juste a t’entraîner et éliminer la peur qui t’empêche de conduire tout seul et appliquer ce que tu as appris chez le moniteur.

Edited by kniss_16

je sais conduire , j'ai peur seulement , et j'ai peur ne9iss la voiture !!et j'ai personne qui est libre pour m'aider!

j'ai fais 2 heures avec qqun expirimente sur ouedkniss , c t auto route avec sa voiture  c t bien  j fais pas mal de faute et il m'a corrige !

le probleme c que c cher ...ya til qqun ici qui pourra m'aider lol

Il y a 16 heures , autobip said:

salam aleikum,

je suis nouveau ici , dis moi bienvenue lol

j'ai une voiture mais je ne sais pas conduire parfaitement pour le moment.

j'ai trouve qqun sur oued kniss j fais avec lui 2 heures a 1600 da que pensez vous!!

c trop cher , quelle est la meilleure maniere pour apprendre la conduite !

salam et bienvenue a toi parmi nous

si t'as un permis de conduire c'set comme dit le proverbe "c'est en forgeant qu'en devient des forgeron"

Au début comme a dit notre ami Aventador vaux mieux être accompagné par quelqu’un d’expérimenté pour te corriger et surtout évite la vitesse .

pour le prix de l'apprentissage ne t'en fais pas l'essentiel c'est d'apprendre. 

bonne chance  

Salut bienvenu a toi 
Premièrement saches que personne ne sait conduire, c'est juste l’expérience qui fait la différence entre un conducteur et un autre, faudra connaitre les bases 
( embrayage , levier de vitesse , frein , frein a main , accélérateur.. ) après ça viendra avec le temps et de la pratique.
pour tes cours a 1600 DA l'heure je trouve que c'est cher, demande a un de tes proches de t’accompagner en voiture pour rectifier tes erreurs et t'apprendre a faire ce qu'il faut au bon moment, favorise les longs trajets pour apprendre a connaitre ton véhicule

Voilà, bonne chance a toi mon ami. 

Bienvenue! 

Un conseil, essaye de trouver une personne qui ne râle pas beaucoup, parce que ça n'aide pas du tout & ça fait stresser, je parle par expérience :ph34r:

• Upvote 1