Jump to content
kakibenz75

Restauration s une mercedes 300 sel de 1969

Recommended Posts

Salam

Il y a de  cela 2 ou 3  ans on a récupéré la Mercedes 300 sel de mon grand père lah yrahmou et Comme ma grand mère Me l as légué (entre-autre) j ais décidé de la restaurer pronfondemment vu que j ais un peu de temps et s d argent devant moi mais comme elle est dans un garage à Deli Brahim et que j habité à Alger plage je me demande comment je pm'aqlaa ramener dans mon garage et si vous connaissez quelques adresses par exemple pour la peinture et les accessoires n'hésitez pas à me les envoyer car je ne sais vraiment pas par ou commencer 

Cordialement @kakibenz75

2016-12-17-17-22-38--1951960500.jpgimages-1.jpg2016-12-17-17-25-35--999093499.jpg2016-12-17-17-23-08-1060641815.jpg

• Upvote 1

des photos si possible? pour voir son état, vu que c'est une Mercedes et vu qu'elle dort dans un garage possible que sa peinture soit encore nikel, juste un polissage et c'est bon :) 

wella wech rayek @mizand

salam

tres beau projet

je te conseil de contacter NazimantiRenault 

il viens de restaurer a lui seul une Renault 4 de A a Z

il peux te donner des conseil pour attaquer

il y'a aussi notre ami Ben-c qui restaure une 2CV 

Il y a 2 heures , Suitou said:

@Hakim.M certes il a commencé de "A" mais pas jusqu'au "Z" mais plutôt jusqu'au "B" :D

il y a 8 minutes, mizand said:

je pense qu il est toujours a A

ohhh les jaloux !!!!!!!!!!!!!!!

@Nazim Anti Renault a ta place je sort un fusil a pompe et je tire :ph34r:

non, pas jaloux, j aurai adoré la voir restauré, la preuve je cherche des nouvelle, mais le nombre de personne qui se lance ou ce veulent se lancer, et puis rien, ca me rend triste, regarde le nombre de personne sur le forum qui on rennoncé @Hakim.M pour ca qu on soutien ce qui continue comme justement @Nazim Anti Renault 

C est exact @Hakim.M de À à z inch'Allah ça prend du temps mais c est plus intéressant que de refaire juste la peinture avec un pinceau à l huile :D saha aidek @Suitou :D

Juste maintenant , mizand said:

non, pas jaloux, j aurai adoré la voir restauré, la preuve je cherche des nouvelle, mais le nombre de personne qui se lance ou ce veulent se lancer, et puis rien, ca me rend triste, regarde le nombre de personne sur le forum qui on rennoncé @Hakim.M pour ca qu on soutien ce qui continue comme justement @Nazim Anti Renault 

Merci toi t est un vrai de vrai :D

• Upvote 1