Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai déja demandé avis pour des voitures d'occasion, maintenant j'aimerais avoir l'avis des connaisseurs sur la chery qq neuve et la lifan 320 et 330, 

Est ce que c'est interessant d'acheter une QQ neuve sachant que j'ai un budget limité à moins de 100 millions ou une lifan copie mini année 2015, 40000km, J'aimerais avoir des avis car je ne veux pas me casser la tete avec des panne pour au moins 2 ans,

Vous m'avez déja parlé de lifan mais d'apres ce que j'entend, c'est un peut fragile coté finition surtout interieurs..

Merci d'avance.

@naabster salam

Lifan 320 ou 330 c kif kif ,y'a juste un petit reloocking pour la 330 maintenent elle ressemble + a une fiat 500 , coté finition y'a rien a dire : du bas de gamme , assemblage apriximative ,plastique dure ,bruit parasite  

Les pieces sont pas trop chere , assé dispo , moteur solide et nerveu 

Pour la QQ  , y'a rien a dire sur elle ki wélat tetba3 a 100 m , c bon , solide et  elle va pas vous ruiné en entretient les piéces sont tres abordable presque gratuit ,exemple : jeux de serures ( clef de demarage+ 2 portes + coffre ) tekahoum a 1000 DA   , compresseur   neuve telkah a 12000 DA , pour les conssomable comme les filtre  c entre 300 et 600 DA  

Maintenent  entre une QQ neuve et une lifan occase , ana ndjib du neuve , wa alahou a3lam

@tazora c'est ce que j décidé de faire, merci pour le conseil..

@zoyo90  tout a fait d'accord, en plus la lifan coté finition pas trop, et comme c du chinois et la QQ mieux réputé et pieces moins chère alors j'ai décidé de prendre une neuve c mieux, merci mon frere..

• Upvote 1

Trés s'age decision , y'a pas mieu que du neuve méme pour une voiture chinoise, en plus la QQ est bien coté et trop demendé au soug 

Zide ma khssarte walou , 2 rek3at isstikhara balak rabi rahou mkablék hadja mieu