Jump to content
kakibenz75

Connaissez vous un bon Tolier sur Alger et ses environs?

Recommended Posts

azul les amis

CCmatin j ai eu un petit problème à l aile

(Très grave on va dire) alors connaissez vous un bon Tolie sur Alger? Si oui svp merci de m'envoyer ses coordonnées 

Salutations ?

20161212_111643.jpg20161212_111610.jpg

Slamet rassek

C pas mechant , fo juste resséré le par-choque et un chewiya de patte de maskage  en plus elle est noir normalement sa va pas étre trop compliquer a masquer 

Métier : Tolier

Prénom : Yacine

Endroit : Saoula

Tel : 0771 23 59 96

Il y a 5 heures , mizand said:

il y a beaucoup de gens qui disent du bien de Papillon Vert a Kouba, Appreval

https://www.facebook.com/Pavillon-Vert-582904898436745/

mais c est pas si méchant que ca.

pavillon vert prend tres tres cher car y'a que des voiture de luxe chez lui 

oui, mais il a dit un bon tolier un nom un tolier a bon prix, je repond aux demande tel formulé.

@Hakim.M 

donc a ce que je vois tu as l annexe des dossiers de la mairie chez toi.

Métier : Tolier

Prénom : Yacine

Endroit : Saoula

Tel : 0771 23 59 96

• Upvote 1

entre benghanem et pavillon vert je pferere benghanem car il reste relativement bon marché avec un bpn rendement;)

fait gaffe mizand, un jour j'aurais tes coordonné et je vais les mettre au archive de la mairie :D  

Bonjour à vous

désoler de vous contredire mais pavillon vert c du 0000 pointer je parfaire    benghanem  je suis allez j'ai eu et j'ai vous de mes propre yeux car pavillon vert ma vraiment dessous  de 1 finition  pas bien il a oublié de me remettre l'absorbeur d’énergie du parechoc j'ai récupérer la voiture sont qu’il me place les baguette de porte avant et arriérer soit disant les agrafe était casser mais c archi faux car c des baguette qui se visse sur les coter il n'ont pas su les enlever il les ont arracher tout simplement et on plus il me dit va cher l'accessoiriste du acheté toi les agrafe  mais c sont travaillé il doit me rendre la voiture finie a 100% j'étais  choque 

Sont parler de l’intérieur de la voiture qui était carrément sale plein de pouciers méconnaissable

Vous trouvez normale de récupère la voiture avec des baguettes de porte  dans la malle et il faut voir comment il a pien la baguette de porte pas digne d’un professionnel il y’a des bavures partout conclusion pour moi il prend effectivement extrêmes chère mais ce n’ai pas un bon tôlier……..

• Upvote 2