Jump to content
Hakim.M

La Photo de l'Année 2016 !

Recommended Posts

Salut, j'espere ne pas arriver trop tard pour le vote;

Décembre 2016 : (Votre Voiture en lumiere)  @Rahim'O

Octobre 2016 : (Tout dans le Rétroviseur) @zakpolo

Fevrier 2016 (Votre voiture et un symbole de votre région) : @ippo07

Septembre 2016 : (Votre voiture vous seduit) @Hakim.M

Aout 2016 : (Votre voiture se distingue) @mizand

1) Mai 2016 : (Votre voiture en miniature) @mizand très réussie comme idée avec les jouets c'est vraiment parfait

2) Juin 2016 : (Votre voiture et le Ramadan sacré)  @RIAD C la bouffe !! y'a pas mieux !! dommage seulement que les voitures sont de par derrière, ça me donne une imagination que la fumée va tout saccager :(

3) Avril 2016 : (Votre voiture en Détail@Hakim.M qualité de photo magnifique, en plus avec la nature en arrière plan

4) Mars2016 (Votre voiture Joue a cache cache) :  @Rahim'O mise en scène parfaite, et l'idée du noir et blanc accentue l'effet du thème

5) Octobre 2016 : (Tout dans le Rétroviseur) @zakpolo dans le rétro réellement !! en plus même en dehors du rétro c'est beau, et puis la mer ! un élément incontournable reflétant l'immensité

• Upvote 1

salam je me lance :

1/ Décembre 2016 : (Votre Voiture en lumiere)  @Rahim'O

2/ Janvier 2016 : (Votre voiture en mouvement)  @Hakim.M

3/ Mai 2016 : (Votre voiture en miniature) @mizand

4/ Juin 2016 : (Votre voiture et le Ramadan sacré)  @RIAD C

5/Avril 2016 : (Votre voiture en Détail) @Hakim.M

bon courage.

Edited by Younes Pharm
  • Upvote 1

Il y a 1 heure , RIAD C said:

@Suitou c'est surtout parce qu'il y'a une Dacia hein B| ? et un petit monstre à côté ?

Pas du tout, j'ai une grande imagination, alors j'imaginais quand la chorba (Djari) serait versée dans les bol avec debcha.... :x

• Upvote 1

Il y a 1 heure , Hakim.M said:

@Younes Pharm regarde stp ton vote

t'as voter 2 fois pour le meme theme, y'a erreur

2/ Janvier 2016 : (Votre voiture en mouvement)  @Hakim.M

5/Janvier 2016 : (Votre voiture en mouvement)  @Hakim.M

l'erreur c est qu il a voté pour toi @Hakim.M :D

@Suitou merci de tes 5 points, si tu aurais avec hier, je t aurai payé une mega pizza et on aurai pris plein de photos.

• Upvote 1

je t ai pas invité car tu pouvait pas rentrer ou j étais et je doute fort que tu aurai aimer etre ou j étais. Et tu m appel pour me dire que je quitte la ville tout de suite et tu veux que je t invite, tu vois en plus plus personne te crois a tes histoires que je peux te voir etc, et tout le monde sais qui est le vrai bourgeois.

@kniss_16 @ben-c1983 @aventador @MAHDI GT @Toyoseatist @The Stig @abdelkrim13t @tspk213

ce qui est grave c est après le coup d hier tu continue a insister dans ta science fiction

• Upvote 2

@mizand  tu croyais que je n'étais pas vraiment à Alger ?! :o quand je t'avais dis que j'étais à un endroit précis c'était pour savoir où tu étais toi, afin que je passe te saluer en 5 min et direct je rentre, comme ça au moins ça serait polit de manquer la rencontre ¬¬

http://nsm08.casimages.com/img/2017/01/12//17011210222517317514769082.jpg

http://nsm08.casimages.com/img/2017/01/12//17011210215717317514769081.jpg

je savais que j étais a Alger, mais j étais entrain de régler des affaires dans les administrations et je ne pense pas que tu aurais eut accès ou j étais. Tu m as appelé pour venir tout de suite. Il faut pas c en faire un cinema et inverser les roles

Mais je pense aussi que tu as parlé a @ben-c1983 pour quoi tu ne voulais pas le voir et juste moi.

ou bien d autres membre comme @Toyoseatist @kniss_16 @aventador qui ton demandé de les appelés quand tu viens a Alger et tu leur avez promis !!!!

• Upvote 1

@mizand pour dissoudre toute éventuelle namima alors pour @ben-c1983 je l'ai vu récemment, et je pourrais le revoir vu qu'il est dans ma ville :)

@Toyoseatist  est très loin de là où j'étais !! et impossible qu'il se déplace ou que je me déplace jusqu'à lui ce jour là.

@kniss_16 et @aventador je 'nai même pas leurs numéros et je ne sais pas où ils étaient en ce moment là.

ET PUIS, j'ai discuté avec toi la veille de mon départ ! je je n'étais pas très loin !!