Jump to content
Hakim.M

[Concours Photo du mois de Decembre 2016] Thème: Votre Voiture en Lumiere

Recommended Posts

Il y a 5 heures , ben-c1983 said:

@Hakim.M tu viens de me finir xD !!!!! 

@abdelkrim13t c'est qui massi ? 

c'est un membre que j'apprecie beaucoup et qui a disparut du forum, il  prefere trainer sur le forum FB

il etais tres taquin et foumou emcharakkkk bezaffff et on se taquinais beaucoup

@Shuriken  salutation distingué et reviens ici remonté ton niveau intellectuel car tu risque d'etre plus con que tu ne l'es sur FB:D

Bonsoir à tous,
désole pour le retard, et à l'occasion je vous souhaite tous une heureuse année 2017 inchllah

Alors le prochain thème sera :

Votre voiture, un rêve d'enfant (je préfère le garder comme sa, c plus vaste)

c un thème simple, très riche en idée et en imagination, pas d excuse pour ne pas participer ( APN pro, thème technique, c pas la saison :P )

Aller Bonne chance à tous.

Bonne fin de soirée.

• Upvote 1

Il y a 1 heure , Younes Pharm said:

salam 

moi j'ai pas compris le thème desolé, plus de detail et des examples si possible @Rahim'O merci:)

Afficher l'image d'origine  :ph34r: hahahahahahahaha

Il y a 2 heures , Younes Pharm said:

salam 

moi j'ai pas compris le thème desolé, plus de detail et des examples si possible @Rahim'O merci:)

Personne n'a compris ce thème !!  

J'espère qu'il y aura au moins 5 participants pour pouvoir voter  -_-

donc il nous faut soit du trucage soit acheter une voiture d'enfant juste pour une photos ce qui est pas donné à tout le monde,en tout cas j'aime pas les themes difficiles et j'attend à chaque fois le theme libre ce qui va donner le maximum de participants surtout @Suitou:D

• Upvote 1

il y a 37 minutes, abdelkrim13t said:

@Younes Pharm : Il faut du temps pour trouver une bonne idée et la réaliser pour vaincre hakim et rahim. Malheureusement je ne trouve pas le temps  :( 

oui c pour cela que je fais pas des belle photos car je les vite fait à cause d'occupation du boulot presque toute la journée et 7/7 :(

ellah y3awnek wy9adrek mon frère:)

Edited by Younes Pharm
  • Upvote 1

Salam,

Alros pour qui n'ont pas trop compris le thème, c simple, on a tous passé par l enfance, et comme des passionnés d auto, alr on voulais tous avoir une voiture, conduire une spécifiquement et peu être elle est votre voiture actuelle, retournez vous vers qelq souvenir ( on a eu tous avant de dormir entrain d imaginé une bmw ou même une bicyclette)  , un peu d imagination et monter nous a quelle point vous voulez votre voiture, a quelle point ça été un rêve,  en jouent sur la scène et l idée

voila qelq exemple pour éclaircir les choses :

et ça ne nécessite pas un enfant dans la photo, juste reste dans le contexte et bonne chance

BN-RB472_myride_J_20161204182357.jpg

boy-car-dream-cars-fashion-Favim.com-501611.jpg

Dream-Drives-for-Kids.jpg

Little-Boy-Opening-Car-Door-IStock.jpg

stock-photo-closeup-image-new-car-with-piggy-bank-key-on-hood-isolated-outside-corporate-building-dealership-213258214.jpg

stock-photo-miniature-car-405406813.jpg

stock-photo-dreaming-boy-look-out-from-the-car-window-421337338.jpg

• Upvote 1

Il y a 3 heures , abdelkrim13t said:

@Younes Pharm : Il faut du temps pour trouver une bonne idée et la réaliser pour vaincre hakim et rahim. Malheureusement je ne trouve pas le temps  :( 

Pas du tout, c'est que le système en place ne me plait nullement :(

@abdelkrim13t pour moi l'idéal serait de créer le Topic et le laisser ouvert, pour qu'on poste directement nos photos et pouvoir les changer, et avoir des idées sur les photos des autres....etc.

faudra prendre mon appareil photo avec moi en allant dormir...comme ça quand je rêve de ma voiture "de rêve" je la prends en photo...mais je sais pas si elle sera là (la photo) en me réveillant pour l'envoyer a hakim...xD

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By RIAD C
      Bonjour

Après la victoire bien méritée de notre membre @Redha 9399, on passe au concours du mois d'Avril qui porte le thème suivant :
               ''VotreVoiture  et le confinement" 

Le thème est parfait pour cette période de confinement. Je compte sur vous à être nombreux à participer

Rappel des règles à suivre et l'historiquedes concours "REGLES"

Pour les Dates :

-du 1 au 20 Avril 2020 à 20h00 pour envoyer vos photos à @RIAD C (moi)

-du 20 à 20h00 au 28 à 20h00 pour voter, et du 28 au 30 pour que le gagnant choisit le prochain thème.

Ps : Aucune retouche n'est acceptée sauf le réglage : Couleur / lumière / contraste / netteté.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation
      de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Mode de vote :

1er     ----> 5 points
      2ème ----> 4 points
      3ème ----> 3 points
      4ème ----> 2 points
      5ème ----> 1 points
    • By RIAD C
      Bonjour à tous 

Après la victoire de notre cher modo @The Stig au concours photo précédent qui porte le thème "Votre voiture en photo de PUB" on remercie tous les participants, de ce fait nous avons le plaisir de lancer le concours photos du mois de Juin 2018 qui porte le thème suivant :
      ''Votre Voiture et un détail''
      Ce thème est très vaste, il suffit d'avoir un peu d'imagination, prendre un détail comme le logo de votre véhicule ou la calandre avec un arrière plan joli ...etc
      Tout le monde doit y participer hein  aucune EXCUSE !!!

Rappel des règles à suivre et l'historique des concours >>>règles<<<

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Juin 2018 à 20h00 pour m'envoyer ( @RIAD C ) vos photos.

- du 20 à 20h00 au 29 à 20h00 pour voter, et du 29 au 31 pour que le gagnant choisisse le prochain thème.
      Ps : Aucune retouche n'est acceptée sauf le réglage : Couleur / lumière / contraste / netteté.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Mode de vote :

1er     ----> 5 points
      2ème ----> 4 points
      3ème ----> 3 points
      4ème ----> 2 points
      5ème ----> 1 points

Bonne chance à tous 
    • By abdelkrim13t
      Bonjour à tous 

Après clôture du concours précédent "Votre voiture la nuit", nous avons le plaisir de lancer le concours-photos
      du mois de MAI 2018 qui porte le thème suivant :
      ''Votre Voiture en photo de PUB''
      Soyez créatifs  

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Mais 2018 à 20h00 pour m'envoyer ( @abdelkrim13t) vos photos.

- du 20 à 20h00 au 29 à 20h00 pour voter, et du 30 au 31 pour que le gagnant choisisse le prochain thème.
      Ps : Aucune retouche n'est acceptée sauf le réglage : Couleur / lumière / contraste / netteté.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation
      de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

Mode de vote :

1er     ----> 5 points
      2ème ----> 4 points
      3ème ----> 3 points
      4ème ----> 2 points
      5ème ----> 1 points

Bonne chance à tous 

Quelques photos pour inspiration : 

• By RIAD C
      Bonjour à tous 

Un grand Bravo à Hakim.M pour sa victoire au concours "Ma Voiture et le Ramadan Sacré" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Juillet 2017 qui sera :

"Ma Voiture et l'eau" 

Le thème est facile et abordable !
      l'eau peut etre :
      une rivière
      une source d'eau
      Ruisseau
      Fontaine
      Plage
      tuyau d'arrosage
      Pluie
      l'eau est partout autour de nous donc pas d'excuses !!!!

Donc soyez créatif et nombreux mes amis et surtout bon courage...

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Juillet a 20h00 pour m'envoyer ( @RIAD C ) vos photos.

- du 20 au 29 20h00 pour voter, et du 29 au 30 pour que le gagnant choisi le prochain thème.
      Ps : Aucune retouche n'est accepter sauf le réglage : Couleur/lumière/contraste/netteté.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

Mode de vote ;

1er     ----> 5 points //1/ membre 25
      2ème ----> 4 pts // 2/ membre 40
      3ème ----> 3 pts // 3/ membre 15
      4ème ----> 2 pts // 4/ membre 10
      5ème ----> 1 pts // 5/ membre 35

Bonne chance.
    • By Hakim.M
      A tous,

Un grand Bravo à @mizand pour sa victoire au concours "Ma Voiture en theme libre! !" et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Juin 2017 qui sera :

"Ma Voiture et le Ramadan Sacré" 

- Donc c'est un theme ou il faut mettre en evidence nos traditions dans ce mois sacré :
      - Mosqué
      - Une table bien garnis
      - vendeur de Zlabia ou de Charbate
      pas d'excuse pour ne pas participer !!!

Donc soyez créatif et nombreux mes amis et surtout bon courage...

Pour les Dates :

- du 1 au 21 Juin a 20h00 pour m'envoyer (@Hakim.M) vos photos.

- du 21 au 28 20h00 pour voter, et du 28 au 30 pour que le gagnant choisi le prochain thème.
      Ps : Aucune retouche n'est accepter sauf le réglage : Couleur/lumière/contraste/netteté.

Mode de vote ;

1er     ----> 5 points //1/ membre 25
      2ème ----> 4 pts // 2/ membre 40
      3ème ----> 3 pts // 3/ membre 15
      4ème ----> 2 pts // 4/ membre 10
      5ème ----> 1 pts // 5/ membre 35

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.