Jump to content
Sign in to follow this  
anes2013

avis sur peugeot 206+

Recommended Posts

salam khawti jai besoin de votre aide je viens de vendre ma 301 car trop grande je voulais une petite voiture et je suis tombé sur une 2006+ machia 37000km année 2009 sah jdida rien a dire mais je la trouve un peu chere gali 115 fixe manakesch frak vous en penser quoi????au debut je voulais i10celerio...mais machyine ou ghaliyine bezzaff en sachant que la limite pour moi cest entre 100 et 115u max

Salam 

115 pour une 206+ 2009 !!!!!! Sérieux.    za3ma le compteur n'est pas dopé car 37 000 pour une 2009 c presque trop beau pour être vrais , , ان بعض الضن اثم  malgré qu'elle plus solide  le 1.1 et mieu que 1.2  ,certe moins puissant  mais mafihche machikil de cathalyseur et consommation d'huile   

Vous n'avez rien a perdre si vous l'a fait vérifié chez un macano et électricien  

Wa alah a3lam

dit mecano m3aya chafha jdida meme egratinure mafihach le pneus mazal jded linterieur tgoul mla maison !!!

moi lannée me gene un peu mais 37000km cest tentant ou moulatha mahebetch tetleg cest une femme qui etudie en france la voiture kanet mgarya fel garage  

Sur kall alors ,  c bien mais le prix ibanli bezaf pour une 2009 , en tout ka   actuellement ,  si en 2017 les prix auguement ,tweli 115 un trés bon prix ,  ma khssart walou sali el istikhara ou eli fiha khir idjibha rabi