Jump to content
laaziz77

Le look préféré des algériens ?!

Le look préféré des algériens   

26 members have voted

1. 1. Votre look préféré

Recommended Posts

Salam Alikoum mes amis 

à travers les discussions des membres et la description des voitures, j'ai remarqué un penchant pour le look agressif>:( plutôt que le look élégantB| ou gentil:).   

comment expliquez vous les amis cette tendance? et quel est votre look préféré?

Vous éte fi la voi du milieu et vous voulez doubler mais la voiture deriere vous , vous fé des coup de phare , chkoun fihoum eli rak rayeh tkhalih idjouz ?

1- fiat 500 barbi

2 - fiat 500 abarth

carro-barbie.jpg

2013-Fiat-500-Abarth-front-three-quarter-1024x640.jpg

• Upvote 1

@zoyo90 je pense que @Suitou ne va pas aimé voir sa FIat rose ici :P 

Sinon pour le Look agressive cela revient a notre propre nature, un sang chaud comme dise certain :P apres pour le look en lui meme cela depend du modéle aussi y'auna sur les quelles un look plutot agressive est plus adapté et d'autre le plus élegant, perso moi j'aime tout les look tant que c'est une bonne voiture :D

Le look avec la voiture ? 

Li katebou Rabi en vêtements ça ira , quand tu monte chez toi avec pleins de légumes , fruits, sardines. ... cest le look que je préfère. 

Franchement,  ils me font pitié les jeunes avec leurs casquettes plates et lunettes. on dirait un seul type dans toutes les voitures de jeunes, comme si c'était une combinaison de travail obligatoire !!  c'est la "shaun the sheep attitude" 

• Upvote 2

Il y a 5 heures , labba200 said:

en faite @Suitou, on parle du look de la voiture, pas celui du conducteur, personnellement j'aime et je préfère de loin le look agressif.

Merci pour la précision car sur le premier post ainsi que le sondage y a rien qui précise cela.

• Upvote 1

@worst24 moi je préfère le discret agressif...lol aya va comprendre....hhh

regarde ça tu comprendras 

Résultat de recherche d'images pour "cupra 2016"

elle est discrète si on la compare au autres sportives et agressive par rapport au autres compactes, mais va la provoqué sur la route... -_-

• Upvote 1

عن سعد بن أبي وقاص رضي الله عنه عن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال : ( أربع من السعادة : المرأة الصالحة ، والمسكن الواسع ، والجار الصالح ، والمركب الهنيء ، وأربع من الشقاوة : الجار السوء ، والمرأة السوء ، والمسكن الضيق ، والمركب السوء )

المركب الهنىء resume le tout , le look ,le confort ,la solidité et la puissance   , 

• Upvote 3

@mito93 méme a l'epoque y'avais des critair comme le pedigré de l'animal ,qualité d'assemblage et matiere utilisé ( tissue ,armature ,,,,,)  l'espace interieur.     ,essbigha makanche fiha

• Upvote 1

@zoyo90 et @The Stig y'a ni FAP ni catalyseur :) bien-sûr ta le toit ouvrant de série et GPS gratuit en illimité 

je me dit si les gens qui ont vécu avant nous voient toute la technologie que nous avons maintenant ils vont sûrement pas croire leur yeux et nous traité tout de tout les noms, par ce que même avec tout ses avancées on se plaint tout le temps. à commencer par l'eau qui coule du robinet 

Il y a 4 heures , zoyo90 said:

عن سعد بن أبي وقاص رضي الله عنه عن رسول الله صلى الله عليه وسلم قال : ( أربع من السعادة : المرأة الصالحة ، والمسكن الواسع ، والجار الصالح ، والمركب الهنيء ، وأربع من الشقاوة : الجار السوء ، والمرأة السوء ، والمسكن الضيق ، والمركب السوء )

المركب الهنىء resume le tout , le look ,le confort ,la solidité et la puissance   , 

Je ne suis pas un 3alim dans la religion, mais sincèrement ce que tu écris semble un peu bas pour un Hadith :( les Hadiths portent tous des significations humbles et très hautes dans les sens ainsi que les bienfaits.

D'un côté notre religion nous oriente vers le spirituel, le comportement sain, l'immatériel !! et là ça cite les trucs matériels !! IMPOSSIBLE OH GRAND IMPOSSIBLE que ça soit un vrai hadith :(

Il aurait pu dire que la SAADA était 3L-HANNA ERROUHI envers DIEU , ou la TAKWA ... etc. Mais pas la grande demeure et le moyen de transport le plus confortable. Et ça rajoute même  المسكن الضيق !!!!!

Si c'était ainsi, qu'attend il de nous ? qu'on fasse quoi ? qu'on achète tous des villas ? non non mon ami. J'aimerai bien chercher les origines de cettephrase qui est tout sauf un vrai hadith.

• Upvote 1

@kniss_16 s'il s'avère qu'il est vrai je ne verrais plus la religion comme avant ! bien que je suis sur qu'il n'existe pas réellement.

Et de toutes façons si c'est vrai je ne le vrai pas en considération car MA YDHOR MA YANFAAR. 

Car ces trucs là ne sont pas de notre ressort !!!!!! mais du MAKTOUB !! on ne peut pas nous ordonner d'acheter une grand emaison et une voiture de luxe CE QUI EST TOUT A FAIT CONTRAIRE aux sens de la religion de l'islam !

si si il existe je l'ai même entendu fel Djama3 par le Imame, mais ce hadith ne t'oblige pas a avoir tout ça mais juste il cite les signes de la joie, et leurs contraires ne veux pas dire que t'es cuits et tu iras en enfer ça peut être ibtila'e, c'est tout, et en plus son contenu est de la pure vérité 

astaghfar kho astaghfar ;)