Jump to content
laaziz77

Le look préféré des algériens ?!

Le look préféré des algériens   

26 members have voted

1. 1. Votre look préféré

Recommended Posts

@Suitou ، c pas un ordre , en plus chkoun fina ma ihabche i3iche fi villa ou tkoune 3andou une RR ou koune marié a kaira naighly ( moutahadjiba ) avec des voisin comme rotchilde , ban kimoon ,  bill gats ou obama ( ou trump ) 

Le vrai sense de se hadith est : اختر ما هو افضل لك 

je dirai style sapin de noel xD avec les eponges bleus les code barre, le fumée, les matricules en papier de tous les cotés, etc.

@kniss_16 pas la peine :) internet est bourré de FAUX malheureusement.

On sait tous que les deux livres qui rassemblent les HADITHS vrais sont MOUWATTA IMAM MALEK et SAHIH BOUKHARI.

J'ai le premier je verrais ça quand je serais chez moi INCHALLAH. S'il y est je le croirais MAIS je vais chercher son vrai contenu, sinon s'il n'y est pas sur ce livre je l'oublie carrément.

Sinon sur le WEB y'a ça :

http://www.islamtoday.net/toislam/art-113-1.htm

• Upvote 1

Salut les amis

Je voi que le topic est devenu religieux 'c'est pas grave:)

Parlons du look des voitures en général et de l'avant surtout avec les phares et la calandre... 

Parce que j'ai remarqué que cette tandance est presque universel tous les constructeurs auto ont adopté ce stil agressif sur leur modèles phare ces dernières années 

• Upvote 1

@laaziz77 reste connecté sur wikimizand et il y aura pas d'interférence et de HS.;)

pour le look des face avant de ces derniere années en disant que ca se ressemble, cela s'explique surtout en voyant les avant des calandres arrondis, ca n'a rien avoir avec un style mais par la contraintes des normes piétons ou il faut que l'avant du véhicule est une forme qui projet le piétons en cas de choc sur la capot pour qui rebondissent et non lui cassé les pieds et qui passe sous le véhicule ou le projet vers l'arrière. Il faut aussi noté la qualité des matériaux utlisié comme d'abord l adoption du plastique au lieu du verre qui donne la possibilité d'avoir des formes arrondis qu'on pouvez avoir. Viens ensuite la mode avec les feux led etc.

donc fini ce style (que je trouve intemporel pour ce modèle)

9ce77aba8afb784c22b41d7868fd257f.jpg

pour ce genre asset.MQ4.0.20160719162831.jpegvoici ex norme pietons

moton134-d8e0f.jpgchoc-pieton.jpg

et oui, les voitures de présent et futures se design selon les contraintes environnemental comme aussi les normes antipollution. 

ce qui fait des voitures ressemblantes, on a perdu de cette liberté créative qui faisait le charme de chaque marques.

• Upvote 2

@Hartge moi aussi j'aime bcp, il y avais aussi l évolution avec son aileron surdimensionné, par super beau, mais ca le faisait, un esprit de l'époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître.

a2ba8d110370f31b39d8f1dfed854bbb.jpg

@mizand C'est clair les moins de 20 piges préfère les tout les nouveau modèles, je suis fan aussi des voitures des année 30 40 50 60 70 80 alors que les voiture des 30 a 70 ne sont pas de mon époque, mais bon je suis peut être un vieux jeu qui sait! 

Regarde cette merveille 

téléchargement.jpg

20 minutes ago, Hartge said:

@mizand C'est clair les moins de 20 piges préfère les tout les nouveau modèles, je suis fan aussi des voitures des année 30 40 50 60 70 80 alors que les voiture des 30 a 70 ne sont pas de mon époque, mais bon je suis peut être un vieux jeu qui sait! 

Regarde cette merveille 

téléchargement.jpg

Audi 80 :x

@ippo07 c'est une audi quattro 5cylindres en ligne 20 soupapes 220 cv et transmission intégrale cetais la première audi 4 roues motrices d'où son appelation quattro 

• Upvote 1

Oui mais c'est une audi 80 quatro...

7 minutes ago, Hartge said:

@ippo07 c'est une audi quattro 5cylindres en ligne 20 soupapes 220 cv et transmission intégrale cetais la première audi 4 roues motrices d'où son appelation quattro 

Regarder moi cette beauté  ,une grande mére ou mazalha  elle n'a besoin ni de botox ni cherurgie esthétique  , ou la petit nouvelle wache khassha , sinon  j'ai toujours aimé le style a la Volvo  banal de l'extérieur mais ki tarkab tefham

800px-Alfa_Romeo_Giulietta_Spider.jpg

Alfa-Romeo-4C-011.jpg

2009_volvo_s60-pic-40389.jpeg

Toutes les Volvo @mizand , cette marque a le don de surprendre  d'ailleurs Volvo est la première marque auto a proposer la ceinture de sécurité en série dans les année 60 ou 70 si je me trompe pas ????

Edited by zoyo90

c est juste et ils ont offert gratuitement le brevet a toutes les marques juste pour la sécurité de tout les passagers et leurs objectif 2020 c est zero mort dans le monde en Volvo. Pour toutes volvo j avais compris c etait juste par nostalgie de mes Volvo S80 et XC90

http://mizand.wixsite.com/volvo-xc90-v8

z13.JPG

en attendant d'acheter d'Autres :x

@Suitou Hyper bonne réflexion ya3tik saha, je suis tout a fait d'accord avec toi, mais tout de même je ne vois rien de FAUX dans ces paroles.... et n'oublie pas la précision du (من السعادة) !! donc ça fait partie du bonheur mais pas forcement celui qui les a toutes vis le bonheur total, de plus qu'il nous a ni obligé ni ordonné de les avoir.

tout de même je te remercie infiniment pour cette réflexion ça m'a fais vraiment plaisir

@kniss_16 nos imams ne sont pas des références mon ami, qu'il le disent dans la mosquée ne veut absolument rien dire

• Upvote 1

salam

Sur 30/11/2016 at 2:42 PM , zoyo90 said:

ou koune marié a kaira naighly ( moutahadjiba ) 

tu a mal choisi la marie,je la vois tres moche -_-1415194956876_wps_12_Actress_Keira_Knightley_a.jpg  

@killis je parle de kaira de pirate des caraïbe ou domino ( je peut pas on dire plus ni poster une photo ) la MWBI ( M'y Wife Bureau of Investigation n'est pas loin(   j'ai peur de la bligha )