Jump to content
hichouDz

Conseil svp, je voudrais achter une voiture entre 80 et 100u

Recommended Posts

esence khawti

1.4 ess 75ch

fiha ces options

Climatisation , ABS , Direction assisstée , Retroviseurs électriques , Alarme , Vitres éléctriques

donc?

rah ye9oul fiha sebghia khefifa be les portes davant , fe parchock ...wech rayekom a 104u

c'est long et lent d’écrire; "il est comment l’état de la tôle?est ce qu'elle a des retouches de peinture?"

kima 9otloch "w sbigha?" raho mlih! xD

t en fait pas ; je vous eai compris, tu vois les autres aujourd hui ne travail pas, donc ils n ont pas le temps de se connecter au forum, donc on tient la régie animation

Edited by mizand

il y a deux jours j'ai trouvé une C3 1.4 ess roulée 195KKM avec deux ou trois retouches de peinture, offert 102, donc si il m'a pas mentit pour le prix je dirais que cette 207 est bonne! reste à confirmer comment est cette sbigha khfifa dont il parle!!! je fais pas confiance aux gens qui disent quelques retouches khfaf!! la plupart du temps je trouve coté complet refait ou presque un soubassement.

cher ami ne fait pas confiance prend la chez un bon tôlier de ta connaissance pour la vérifier ensuite directe vers un bon scanner pour vérifier le kilométrage et le moteur 

@mizand on est de garde (au forum)

bonjour

j'ai trouve une polo 2013 1.4 ess 85ch  machia 80000 ; a 180millions que pensez vous?

Climatisation , ABS , Direction assisstée , Alarme , Vitres éléctrique

fiha qq drabi mais 0 peinture

salam

un conseil khouya va doucement j'ai l'impression que t'es en panique des que tu trouve une voiture t'ouvre un poste !

donc commence par te concentré inchalah tu va trouver ton bonheur

pour commencer donne nous ton budjet et c'est quoi qui te faux comme voiture mini citadine , citadine, compact , berline ....

@hichouDz pas besoin d'ouvrir 100 topic lorsque tu trouve 100 annonce !!!!!

donc j'ai centraliser tout ici et a chaque fois que tu veux notre avis, poste ta demande dans ce topic

merci  

il y a 17 minutes, hichouDz said:

teleftehali haka ! ou esle probleme si je fais plusieurs annonces de facon organise...

salam aleikum

et tu trouve ta facon de faire jusqu'a present organiser ????

bref, un des modos te demande de centraliser le tout ici donc tu le fait

merci