Aller au contenu
hamza14

les prix des voitures

Recommended Posts

bonjour mais amis quel l’est les prix des voiture en 2016 asque ils sont disponible  

Juste maintenant , hamza14 said:

bonjour mais amis quel l’est les prix des voiture en 2016 asque ils sont disponible  

Bonsoir et bienvenu au forum

Pour savoir les prix des voitures et la disponibilité,  je te conseille de visiter le site d'Autobip http://www.autobip.com/ ;)

Ici c'est un forum, donc si tu as besoin les avis et les conseils des membres pour t'aider à faire un choix on est là :)

Au passage je t'invite à lire les règlements du forum (ma signature)

• Upvote 1

Invité
Ce sujet n’accepte plus de nouvelles réponses.

• Contenu similaire

• Par garando
      Bonjour et sa7a remdhanekoum khawti  ! J'aimerais avoir une estimation  sur le prix de ma peugeot 307 1.4 hdi , 313000 km, avec porte coté chauffeur ma7tout , sebigha f la porte arrière w quelque  retouche , le moteur mayena9essech zite w mayessekhounech. 
      merci khaweti d'avance w sa7a ftourekoum.
    • Par Yasslesond
      Cher fan de l'automobile Salam Alaykoum,
      Je fais un projet de fin d'étude et j'ai donc élaboré un sondage. C'est un questionnaire très rapide (2min) de votre temps!  on peut aussi en débattre ici avec plaisir! (la question reste aussi ouverte: quel est selon vous, le site automobile idéal? y'a quoi dedans, quel contenu ? annonces et actu etc)
      C'est parce que vous êtes important! votre avis compte pour moi! 
      Je vous remercie d'avance! 

c'est sur surveymonkey, y'a pas de virus ou quoi .. 
      ===>   https://fr.surveymonkey.com/r/YS7KNVH <===
    • Par raif_motorsport
      Bonjour

J'en peux plus  
      Salam !
    • Par Riad00
      Bonjour,
      Que pensez-vous de la voiture Great Wall Peri année 2009 ?
      Est-ce que elle a un bon moteur ? 
      Est-ce que les pièces sont disponible et pas cher ?
      Je vous remercie pour votre aide , mes salutations 

• Par TREVOR-84
      Salam,
      Après l'entrée  prochaine en vigueur  des licences d'importation pour les pièces détachées , ces dernière connaitront selon plusieurs journaux une hausse faramineuse de   200 à 300 % au bas mot avec la raréfaction de ces produits  .
      Quelles conséquences aura ce facteur sur les prix des voiture d'occasion ??
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.