Aller au contenu
mizand

AUTOWEST 2016

AUTOWEST 2016  

24 membres ont voté

1. 1. CA VA ÊTRE BIEN

2. 2. J'y serai

Recommended Posts

Il y a 1 heure , Hartge said:

Aujourd'hui avant l'ouverture il étais 9h; un monde fou lol on dirais que c'est le solde, et les gens n'ont rien à faire 

Sais-tu qu'il ne sera pas ouvert au grand publique aujourd'hui ?

l'ouverture est prévue pour 14h.

GRAVE !!!!!!!!!!!!

https://fr-fr.facebook.com/voiture2luxe2/videos/703480136499366/

603874_536076923097292_1056197727_n.jpg?

Cela se passe en ce moment à l'AUTOWEST au stand RENAULT ALGERIE, juste après l'annonce de l'ouverture des commandes sur la gamme des Véhicules Made In Bladi, les bureaux des commerciaux sont bloqués par une foule de plus de 300 personnes Hystériques qui ont forcé l'entrée, dans une pagaille et un désordre total, les agents de sécurité semblent être dépassés...

Les commerciaux ont été obligés de quitter leurs bureaux...

Photo de Algérie Motors.

Il y a 9 heures , mizand said:

GRAVE !!!!!!!!!!!!

https://fr-fr.facebook.com/voiture2luxe2/videos/703480136499366/

603874_536076923097292_1056197727_n.jpg?

Cela se passe en ce moment à l'AUTOWEST au stand RENAULT ALGERIE, juste après l'annonce de l'ouverture des commandes sur la gamme des Véhicules Made In Bladi, les bureaux des commerciaux sont bloqués par une foule de plus de 300 personnes Hystériques qui ont forcé l'entrée, dans une pagaille et un désordre total, les agents de sécurité semblent être dépassés...

Les commerciaux ont été obligés de quitter leurs bureaux...

Photo de Algérie Motors.

Ahlala, belle ambiance :x 

heureusement que je ne suis pas passé par ce boulevard aujourd'hui, j'ai raté un truc dommage....

je suis sur qu'ils peuvent faire une tbahdila encore meilleure que celle la :D ça manque de bagarre a mon gout 

donc quelques part ils on raison des dernières augmentations! ils étaient sûre que même à des prix :S y'aurra foule 

un produit vendu au gramme est toujours plus excitant qu'un produit vendu au kilogrammes ( Jérémy Clarkson)

nous, de l'acceuil, des bureaux des commerciaux, des espaces de restaurations si il y en as, bureaux d information aussi, des gens qui remettent des flyers, des hotesses :ph34r:

• Upvote 1

Mais j en suis sur que tu es capable, tu auras ensuite un prix du meilleur reportage.

Juste comme ca, c'est qui d entre vous qui est capable de le faire avec plaisir ?  pour cette occasion ou une autre ?

Reste qu'un seul endroit ou y'a pas foul ,  et aprés telkah y'echtki : c trop chere ,c des voleur , c des ,,,,,,,,,,,,,et ,,,,,,,,,,,,,  moi je dit c bien fait pour nous une QQ a 127 c peu  ( dsl mais vraiment ra le boll , wektache nafatnou ????? ) 

images.jpeg

• Upvote 3

@mizand la bataille de polo en 2012 j'y ai assisté en personne xD

Sinon je vais voir si j'y vais cet après midi, je dois juste contacter quelqu'un pour voir si on peu y aller ensemble parce que j'ai pas envie d'y aller seul, sinon c'est pas marrant :D

En plus il pleut des cordes, ça n’incite pas a sortir :D

Pourquoi n’interdissent ils pas tout simplement les ventes comme au salon d'Alger ?

En tout cas je pense que à long terme tout cela sera fini avec la vie chère et le nouveau takkachouf 2017, il n'y aura plus autant de liquidités chez les gens et le marché de l'auto finira par se stabiliser.