Jump to content
Wahid

SYM Wolf 250

Recommended Posts

@ben-c1983 @Quadrifoglio 

salut 

y'a aussi la marque VMS  ' ex viva moteur " qui a son usine ouplutot sa chaine de montage à bejaia ( akbou) ils vendent de belles motos garantie 1 an ou 6000km avec des cadeaux à l'achat et fdont meme du facilité !!  et des prix assez raisonable vu les prix de sym qui ont flambé !! on parle de 28u pouru n sr qui coutait 17u en fin 2015 :( 

d'apres lerus dires y'a des scooters qui partagent des moteurs yamaha 125cc 

moi je suis interessé par le VMS SR MOTARD  150cc mais je sais plus :/ 

Résultat de recherche d'images pour "VMS SR mOTARD 150"

Résultat de recherche d'images pour "VMS SR mOTARD 150"

sur la photo c'est un 125cc ( le 150cc a des disques avant arrière ) 

d'apres ce que j'ai entendu ; ça a l'air de tenir mais aucune idée !! 

mais moi meme jai une chinoise elle tient bien coté moteur avec plus de 25.000 km mais accéssoire fragile !!! mais bon ça reste une production nationale et la pièce dispo donc :: 

pour les quads oui dispo , et ils proposent plusierus model de mmoto 

http://vmsindustrie.com/

• Upvote 1

Bonjour @Hichem-Titanium 

Ce que je cherche a connaitre, c'est la/les marque(s) de leurs moteurs d'origine parce que j'ai remarqué que le logo VMS sur les boites CVT et bloc moteur, tout ce que je sais c'est que ce ne sont que des moteurs generic c'est à dire des moteurs appliqués sur pas mal de marque chinoises pour réduire les coûts du développement d'un nouveau moteur, certes certains moteurs sont fiable, mais VMS nous cache les noms de ses fournisseurs de moteurs chinois en et faire croire aux consommateurs qui n'ont pas d’expérience dans ce domaine que leurs moteurs sont des Yamaha, peut être juste des copies mais pas authentique. à suivre !

Il y a 5 heures , japcarsfan said:

bonjour  

la pluspart   utilisent les mêmes moteurs ,mais pour ce vms , je sais que y'a le cuxi 110cc qui utilise un moteur yamaha ( je crois qu'ils ont acheté la licence ) 

mais pour les autres , j'ai déja vu des VMS avec moteur LINHAI ( je crois c ecrit comme ça ) nottament sur le GR5 125 !! 

apres avec ces chinois tout est possible !!