Jump to content
farouk84

Grincement au freinage atos 2005 GL

Recommended Posts

salam,

j'ai une Hyundai Atos GL 2005 première main 183 000 Km depuis une année j'entend un grincement lors du freinage j'ai changer les plaquettes de freins 4 fois disque 2 fois roulement 2 fois (j'ai changé la marque des consommable) et à chaque fois après une semaine j'entend le même grincement.

si une personne peut m'aider je vous remercie par avance 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By skiwex
      Bonjour tout le monde,
      J'ai un problème qui me dérange depuis longtemps et je n'arrive pas à en trouver solution.
      Quand je conduis ma Golf V 1.6 Essence en trajet, et en dépassant le vitesse de 110 à 120 km/h; le freinage s'accompagne avec des vibrations de voulant à cette vitesse là; mais pas pour une vitesse inférieure à 110 km/h, là ça freine normalement.
      Avant c'était pire, ça vibrait à en freinant à n'importe quelle vitesse même en agglomérations urbaines à 40 km/h. J'ai changé les disques de freinage avant avec les plaquettes de freins, les vibrations ont diminué significativement, mais le problème persiste à des vitesses de 110 km/h et plus.
      Je demande votre avis, quel pièce serait responsable de ces vibrations lors de freinage à part le disque de frein ?
      En vous remerciant par avance
    • By nassimo
      Salam alikom 
      Bonjour  à vous tous ....voila je viens juste de m'inscrire a ce forum que je trouve très utiles aussi une référence pour tous ceux qui cherchent  des informations aux repense aux question qui préoccuper les propriétaires de véhicules ou future propriétaire ....
      je suis  je suis propriétaire d'une Kia picanto pop 2014 est qui va  atteindre    les 100.000 km  cette semaine....alors je sais pas exactement c'est quoi les pièces que je doit les changer dans la prochaines révision d'entretien " hors vidange filtre à huile et filtre à aire"...... 
      merci d'avance    
    • By garando
      Bonjour mes amis 😊,
      Je vais partager avec vous le cout de pièces de rechange clio campus que j’ai changé récemment, donc c’est pour ma clio campus 1.2 16v, kilométrage 135 000 km année 2013, c’est presque un mois que j’ai acquis cette voiture  :

-          -  Vidange Elf 10w40 avec cartouche et filtre à air ……. 4400 da

-       -     Support boite Renault……… 2200 DA

-        -    Plaquette de frein TEXTAR ………..1700 da

-         -  Disque de frein KLAXCAR ………..4400 da

-         -   Amortisseurs arrière RENAULT ……….. 9000 DA

-         -  Câble d’embrayage EUROFLEX ……… 1200 DA

-        -   Kit chaine de distribution avec tondeur RENAULT …… 6000 DA

-       -   La courroie HUTCHINSON ………. 800 DA

-       -   Filtre à essence PURFLUX ………600 DA
      -       -  Bougie NGK ………..1700 DA

-       -  Faisceaux RENAULT …… 2900 DA

-       -  Kit embrayage RENAULT …….7800 DA

-       -  Pompe de lave glasses …….. 1000 da

-       -  Bouton tiktak des feux de détresse ….. 800 da.

-       -  Deux enceintes ……2000 da

• By عادل يحيى غاسير
      Salut tout le monde, pouvez vous me renseigner sur la méthode de désactivation de l'airbag passager du Hyundai Creta 2018 essence. Merci 😁
    • By AMINETOYOTA
      Salam 3 likom, comment ça va??
      voila, je vois sur ouedkniss les prix des voitures et elles ont  toutes augmentés ces derniers mois y'en a même qui sont plus chères que le prix du neuf et de beaucoup et surtout depuis l’arrêt des usines de sois disant montage et le retard pour l'ouverture de l’importation des véhicules de moins de 3 ans et aussi les déclarations du ministre qui disait que ces voitures pourraient être plus chères que celle montées localement, et j'ai remarqué pour ma part une exception qui est l'accent RB de 2017 et 2018 qui oscille entre 150 et 180 millions et faible kilométrage
      ma question est, est ce une voiture fiable et pourquoi ce prix est-il bas?? parce-que j'aimerai bien en acquérir une 

et merci beaucoup
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.