Aller au contenu
ippo07

Vous avez achetes une voiture et vous etes decu!!?

Recommended Posts

je parle pas du vendeur je parle de la voiture et du fait que le capteur d'airbag sur les longerons n'existe plus, c'est ce que tu voulais dire non? et même si il existe mais le voyant a était supprimé du TDB lors de la mise du contacte c'est la même chose 

et l'histoire du vendeur mal réputé qui utilise une victime ne change rien pour moi, moi je poses des questions au vendeur et j'écoute ses réponses juste pour comparer avec ce que je vais découvrir sur la voiture, comme ça je saurai a qui et a quoi j'ai affaire et je saurai son intention 

le problème , c que le vendeur ne c rien  de la voiture ,    donc  la seule repense que t'a :  WALAH MA 3LABALI   ,  et méme si tu tente de renegocier le prix,   c impossible,  car c pas lui le vrais  proprio   et  il va pas te le présenter  car  au début  kan tayéh  khechine   donc    hchouma    iban beli makan  walou , mais malgré   ont pu récupéré 5 millions   ,

Il y a 1 heure , zoyo90 said:

le problème , c que le vendeur ne c rien  de la voiture ,    donc  la seule repense que t'a :  WALAH MA 3LABALI   ,  et méme si tu tente de renegocier le prix,   c impossible,  car c pas lui le vrais  proprio   et  il va pas te le présenter  car  au début  kan tayéh  khechine   donc    hchouma    iban beli makan  walou , mais malgré   ont pu récupéré 5 millions   ,

Il faut éviter d'acheter une voiture de quelqu'un qui ne sait rien sur elle, il te ment indirectement car si tu trouve quelque chose dessus, il te dira qu'il ne savait rien. genre tu es prévenu au début

c'est du n'importe quoi, rabi yahdina

La meilleure solution est de ne fixer son intention que sur les voitures des gens qu'on côtoie, de la famille, collègues de travail, voisin, ... dans l’entourage, car une voiture qu'on voit tous les jours rouler normalement est déjà un signe positif.

• Upvote 2

@Winek le truc est d'être de bonne fois ,  perso s'a arrive ou gens que coné le confié leurs voitures pour les vendre ,mais je fixe  des règles : soit ils me confient leurs avec au moins l'historique des derniers  réparations , depuis combien de temps  qu'elle est chez eux et si ils sont toujours en contact avec l'encien proprio  sinon m3lich je l'a met sur le net mais avec leurs numéros