Aller au contenu
ippo07

Vous avez achetes une voiture et vous etes decu!!?

Recommended Posts

ibarek fik frère @Fordiste j'ai vue des c4 au bled mais pas de la même finition ,la finition n'est pas pareil et puis c'est des 1.6 HDi alors que le miens c'est un 2L :ph34r: en+ du confort je trouve que son moteur et le plus intéressant dans cette voiture, quand on avaient besoin de sortir avec 2 voiture mon beau-frère ma avoué qu'il torturé la polo pour être derrière moi 

• Upvote 1

>:(perso c'est la stepway 1.6 90ch  2015 que je possède actuellement  elle n'a que 36700kms et voila que son batterie lâche.J'avais une polo black and silver 1.4 85ch 2013 presque trois ans que du bonheur je l'ai vendue  94000kms au comp:)teur

• Upvote 1

@kaponi pour les batteries c'est bien connu, les constructeurs par soucis d'économies mettent la batterie la moins chère possible MAIS juste capable à démarrer le véhicule, mais si trop sollicitée elle meurt dans pas longtemps :(

Sur ta Stepway surement que c'est la 40Ah :( change là par une VARTA 54Ah ou 56Ah ou même 60Ah bleu dynamic et tu oublieras la batterie.

• Upvote 1

il y a 3 minutes, Suitou said:

@kaponi pour les batteries c'est bien connu, les constructeurs par soucis d'économies mettent la batterie la moins chère possible MAIS juste capable à démarrer le véhicule, mais si trop sollicitée elle meurt dans pas longtemps :(

Sur ta Stepway surement que c'est la 40Ah :( change là par une VARTA 54Ah ou 54Ah ou même 60Ah bleu dynamic et tu oublieras la batterie.

Salut !:)je l'ai changer par une ARCO 60AH 12 v 480 A j’espère que c'est une bonne marque

@kaponi je ne saurais dire mais elle n'est pas aussi connue que VARTA ou TUDOR , ou même notre célèbre marque locale BEREGAN ENERGY (la Tudor Algérienne). Son modèle 60Ah est de 600 A !!!

Je l'ai eu sur l'ancienne Honda, et elle est terriblement fiable :)

Juste maintenant , Suitou said:

@kaponi je ne saurais dire mais elle n'est pas aussi connue que VARTA ou TUDOR , ou même notre célèbre marque locale BEREGAN ENERGY (la Tudor Algérienne). Son modèle 60Ah est de 600 A !!!

Je l'ai eu sur l'ancienne Honda, et elle est terriblement fiable :)

Baraka Allah fik mon frère! khaliha a3la RABI .Heureusement qu'elle a lâché dans le garage :o je comptai  faire une visite à 1 ami .Hamdu lillah.Merciiiiiiiiiiii;)

• Upvote 1

Salam ,  je v réouvrir le sujet après près d'une année

Aujourd'hui un amis m'a fait voir sa nouvelle acquisition : une polo concept 2015 ,  je monte à bord je met le contact et comme je suis obsèdé par l'autonomie et la consommation des voitures , je met direct l'afficheur de l'autonomie car le pauvre il a mis un plein ,et à ma grande surprise  je vois : 380  Ooooooohhhhhh surpris je lui demande si il n'y a pas un V6  sous capot ?????? 

Je vous au menu et voilà que trouve qu'elle est paramétré sur les miles  comme unité de mesure  , suf qu'une fois passé à l'unité kilométrique  tout à changé et le cumulé parcouru est passée de 66000 mi à 106000 KLM 

IMG_20171121_144419.jpg

IMG_20171121_144331.jpg

• Upvote 2

@The Stig le pauvre il était tellement heureux d'avoir pu accéder à la gamme supérieure ( toute sa vie il n'a u que des atos et des i10 ) 

Non il ne le savais pas ,c moi qui découvert l'arnaque , et le comble quant on a tenté de joindre le vendeur se dernièr à étains son portable  et la polo n'est pas à son nom

@The Stig   non , comme je l'est dit il ne croyer pas ces yeux  ,qu'il a pu acheter une polo après qu'il a vendu sa i10  ( من الحمارة الطيارة )  

Enfin fiha chewiya tma3 

Même j'ai remarqué que l'emplacement de l'air-bag passagé est légèrement enfancé et on tapotant dessus sa sonne creux !!!!!!!  

IMG_20171121_191152.jpg

@zoyo90 rebi yehdihoum !! C'est pour ça qu'il faut tjr faire un scan, bien vérifier chez un Tolier et mécanicien et pas n'importe qui car mnt les trafics sont de plus en plus développés, pour ton ami si c'est seulement 40k kms de plus ce n'est énorme rebi yakhlef inchalah, dit lui de reverifier le tout surtout pour sa sécurité en plus de cette air bag qui sonne creux o.O

• Upvote 2

Sur 21/11/2017 at 3:35 PM , zoyo90 said:

Salam ,  je v réouvrir le sujet après près d'une année

Aujourd'hui un amis m'a fait voir sa nouvelle acquisition : une polo concept 2015 ,  je monte à bord je met le contact et comme je suis obsèdé par l'autonomie et la consommation des voitures , je met direct l'afficheur de l'autonomie car le pauvre il a mis un plein ,et à ma grande surprise  je vois : 380  Ooooooohhhhhh surpris je lui demande si il n'y a pas un V6  sous capot ?????? 

Je vous au menu et voilà que trouve qu'elle est paramétré sur les miles  comme unité de mesure  , suf qu'une fois passé à l'unité kilométrique  tout à changé et le cumulé parcouru est passée de 66000 mi à 106000 KLM 

IMG_20171121_144419.jpg

IMG_20171121_144331.jpg

slamet rasso :(, c'est devenu une mode d'arnaquer les gens!! c'est malheureux !

sur ces deux photos tu es sur contacte n'est-ce pas? et je ne vois que deux voyants allumé!!? EPC et frein a main! où sont les autres?

Sur 21/11/2017 at 7:17 PM , zoyo90 said:

@The Stig   non , comme je l'est dit il ne croyer pas ces yeux  ,qu'il a pu acheter une polo après qu'il a vendu sa i10  ( من الحمارة الطيارة )  

Enfin fiha chewiya tma3 

Même j'ai remarqué que l'emplacement de l'air-bag passagé est légèrement enfancé et on tapotant dessus sa sonne creux !!!!!!!  

IMG_20171121_191152.jpg

pour les airbags, essaies de voir si leurs voyant s'allume en mettant le contacte? et prends une photo de l'airbag du volant et celui du TDB

il y a 2 minutes, zoyo90 said:

( avec 20 u de moins ) 

O.o:o:|....mais pourquoi?!! si elle n'a pas de choc et que ses airbags sont clean, il y a pas de quoi jeter 20U par la fenêtre, c'est pas énorme entre 66000km et 106000km 

il aurait dû la garder au moins 6 mois et se servir de leçon pour son prochain achat.

rabi yekhlef 3lih nchallah

@kniss_16  aprés  un passage  au scan ,  cette polo n'est pas aussi clean que sa ,    les deux par-brise ont était changer ,  le capteur de l'air-bag  n'était plus  ,  capteur de  température extérieur HS ,  

il y a 28 minutes, zoyo90 said:

le capteur de l'air-bag  n'était plus

donc accidentée sans doute

bi3 wethanna m'tgarbi3

@kniss_16  ان بعض الضن اثم    mais    je crois bien qu'il c fait arnaquer  ,       

chaque année tu vois naitre une nouvelle méthode , voila comment sa se passe  : dison que j'ai une voiture    avec des problèmes ( accidenté ; mécanique  , paperasse ,,,,,, )        et que  j'ai une mauvaise réputation au soug  ,   alors je trouve quelqu’un de gentil   et de bonne famil et surtout inconnue  ( machi ma3rouf fel soug )    alors je lui donne la voiture   quitte a l'enregistré a son nom    ou nkhalih iharé9  ,  le jours de la vente  je prend en charge tout les frais  ( essence , droits d’accès au soug ,,,,,,, )         après la vente   y'aura  pas de réclamation  puisque  c pas moi qui a vendue la caisse  ,  en plus  le vendeur que j'ai engager  (wlid familiya )   autrement dit : un vrais KABCH    les gens vont le croire  et de toute manier il ne c rien et ne connais rien    

• Upvote 1