Aller au contenu
ippo07

Vous avez achetes une voiture et vous etes decu!!?

Recommended Posts

OW @Hakim.M pourquoi t'as mis la photo la plus moche de la clio3!?? c'est injuste....elle n'a rien a voir la pauvre, elle ne fait qu’exécuter tes ordres...(le conducteur)

en plus hakim c'est pas la plus mauvaise mais juste la moins puissante...en tout cas je la préfère a la polo 1.2 et l'ibiza 1.4 tdi

@kniss_16 hahahaha

oui je suis mechant car elle m'a jouer un mauvais tour

il pleuvais et d'un coup la pluie c'est transformer en grêle, en quelque seconde la route est devenue blanche, dés que j'ai mis mon pied sur le frein cette merdique Clio a commencer a danser la LAMBADA et j'ai taper dans 2 voiture + le beton et j'ai fait un 180°, j'ai vraiment cru que c'etais mon dernier jour sur cette terre !!!!  

n'importe quelle voiture aurait fait un 180° dans des conditions pareil.....enfin pas toutes mais la plupart ou au moins toutes les citadines...-_- tu m'as compris...:P

je connais ta réponse hakim...tu vas me dire : "pas la focus..."

@kniss_16 je suis d'accord avec toi

peut etre pas mon ancienne Ibiza car plus lourde avec des pneu de 190 de largeur, elle tenais super bien la route comme du scotch

mais je sais que freiner sur de la grele ou du verglas c'est a 99% patinage artistique, mais n'empeche que je lui en veux et depuis ce jour la je déconseille cette voiture

@Hakim.M si tu me voyais comment je jouais avec mon ancienne clio 3 dCi sur autoroute en 2007, comme un fugitif (t9ol sra9tha w rani harab biha) au point ou le train arrière dérapait un petit peu...mais c'était a l'age des pierres mon amis (3asr al djahilia que j'ai passé) xD, j'était un peu fou a cette époque...rabi yaghfarli

Salam , pour moi cété ibiza à peine  60 mille en plein autoroute volant vibre :/ disques et plaquettes, 63 000 km suspension ( les tassos et les ambos ) la batterie ....je sais cosomables mais c'est cher ya sahbi rétro b 28 000 da , sans parlé  des pneus / 16" kol khetra chkoun nel9aha a plat , places arrière trop étroits Di9 bezaf et le bruit des plastique des portes sur une route un peut déformé aaayyyy.....ce que j'ai aimé  en elle c'est la tenuede route  , look cété  une édition sport et la sono.

Non 2 ème main mais c'est pas la raison un ami à moi a une polo match et c'est la même chose  ( suspension batterie et les disques) . ce qui ma dérangé le plus c'est la cherté des pièces et leurs durée de vie.

pour les disques qui vibre tu as raison c'est un défaut courant sur quelques ibiza et polo mais pour la suspension...!!! bizarre j'ai un cousin qui a une ibiza 2011 acheté en 2012 ou 2013 elle avait 35000km au compteur, aujourd'hui elle a 120000km et suspension R.A.S nickel, il a changer la batterie d'origine depuis même pas un an de ça vers les 100000km je pense et les disques R.A.S aussi pas de problèmes, il a aussi changé les pneus vers les 80 ou 90000km

• Upvote 1

moi quand j'ai lu que tu te plains de l'ibiza a 60000km j'ai pensé qu'on t'a arnaqué! compteur truqué!  car la suspension de l'ibiza est bien solide, les vibrations ça peut arrivé même a 20000km et les pneus a changé entre 70000km et 90000km selon la conduite.

pour le neuf rahom harrmoholna...pas de neuf a moins de 260U!!!

• Upvote 1

salam

pour moi c'etait une golf 5 tdi 90cv de fin 2007 acheté mars 2010 a 10oooe

une voiture que j'ai gardé 3semaine je voulais meme plus la conduire vendu a 8000e rien que pour ne plus voir mon nom sur la carte grise qui ma couté 350e

bon voila de puis je prend des voitures pas trop chere pour evité le cassement de tete si elle veux roulé tant mieux si non je passe a autre chose

sauf que le je suis tombé amoureux de mon c4 7places 2.0 hdi 8cv franchement coté confort vive citroen 9_9

• Upvote 1

@mizand coté moteur j'etais deçu manque de puissance et d'options y'avais quelques retouche refaites je m'en suis pas rendu compte quand j'ai découvert ca je la voulais plus disant que ca a tout gaché meme si c'etait vraiment des petites retouches

je l'ai acheté a 20h lol j'ai flashé je l'ai prise et puis 3semaines apres je l'ai bradé ! voila

donc un mix entre le moteur et l'état spécifique de celle tu as acheter.

Je te comprends comparé a plusieurs, car quand je parle de ce moteur que j'ai conduis neuf, alors la ca n'avancé pas du tout, s'étaient pas les miennes, c'était celle d'une entreprise DZ qui avait acheté un lot.

Al'epoque j avais ma Polo en 1.6, bien plus puissante, je ne l aurai pas changé.

• Upvote 1

Il y a 22 heures , kniss_16 said:

moi quand j'ai lu que tu te plains de l'ibiza a 60000km j'ai pensé qu'on t'a arnaqué! compteur truqué!  car la suspension de l'ibiza est bien solide, les vibrations ça peut arrivé même a 20000km et les pneus a changé entre 70000km et 90000km selon la conduite.

pour le neuf rahom harrmoholna...pas de neuf a moins de 260U!!!

Oui moi qui a l'habitude  d'acheter que du neuf ....pour moi c'était de l'arnaque . 

@mito93 J'approuve ! Les Picassos ont un grand confort dommage que la marque soit mal représentée chez nous en Algérie: manque de pièces de rechanges, manque de professionnalisme...

Pour l'occasion, en Algérie c'est à 90% des cas une arnaque malheureusement.

@Fordiste oui malheureusement même pour des marques et des modèles connus chez nous toute réparation est digne d'un parcours de combattants -_- pour la golf c'est une voiture achetée en France disant que c'est de ma faute,j'aurais du ne pas l'acheter la nuit lol c'était un coup de foudre qui m'a coûté + de 2000 euro en 21 jours le prix d'une croisière :ph34r: 

pour le Picasso franchement je dit et je le redis c'est un bijou surtout avec la boîte auto :x j'ai fait paris / Marseille sans me plaindre de mal de dos ou l'une mauvais position ou manque de puissance pourtant il était en surcharge:ph34r: puis le confort par ce que y'a le confort qui dure le temps de faire 150 ou 200 km et y'a le confort qui va jusqu'àu bout de l'aventure 

Modifié par mito93