Aller au contenu
ippo07

Vous avez achetes une voiture et vous etes decu!!?

Recommended Posts

Bonsoir, 

J'ai trouvé un sujet intéressant dans la page fb de ce forum, il parle de la voiture qui vous a déçu dans votre vie.

J'ai trouvé ça intéressant pour partager l'expérience de chacun de nous.

Commençant par moi, et ben j'ai posséder 3 voiture dans ma vie, une Clio 1 phase 2, sail, et Rio.

La Clio ma toujours laisser au bout de la route, surtout l'elcrovanne, joint de culasse hs au milieu de la pluie en hiver, une suspension hs lors d'un trajet long....etc

• Upvote 1

Perso les deux voitures qu'on a regretté d'avoir acheté sont : 

La symbol; facile a volé et bobkne trop fragile qui a laissé ma mère en pleine route une matinée d'hiver à 7h du matin 

La micra magnifique voiture sur tous les points mais pièces trop rare et troo chères 

Bonjour, oui pour ma part et c'est le Dacia Duster, avant l'achat il paraissait bien avec ses équipements, son moteur, l'espace à bord, son look extérieur... Mais après l'achat et avec le temps je découvre que Dacia c'est juste pourrie, pleins de défauts comme les vibrations lors du braquage à font du volant, les bruits parasites qui sortent de n'importe ou (on peut tourner un film d'horreur avec ce son lol), la clim qui n'est pas très efficace, la qualité de la finition intérieur qui est tout simplement catastrophique, Il n'a même pas deux ans et la couleur du plastique s'est déteint, sans compter sa fragilité et les prix des pièces et les vidanges qui sont très chers pour rien en plus... J'en passe. 

Bref, n'achetez pas Dacia :D

• Upvote 6

Y'a u 2 voiture  , 1 clio 2 dci   et 2 la 301 vti 1,2. ,tellement ghachithoum  welite nkhaf ndimari bihoum  ,khatra fel  garage la clio tahete en pann khalithe tasskhoune dekalate la chaine  pour quoi ????  Muldeur & scully ou ma3arfich pour quoi !!!!!!!

sujet interessant !

la seule voiture que j'ai detester conduire et avoir c’était la Clio 3

je l'ai acheter car je voulais avoir une voiture pour 1 an et facile a conduire et dés que j'ai eu un peu d'argent bye bye.

moteur faiblard, boite qui craque, finition basique, insonorisation moyenne, tenue de route moyenne

bonjour 

Ma première voiture j'etais étudiant UNE FIAT 128 DE 1976 EH oui j'etais un étudiant FAKIR xD moteur impeccable mais la tole c'est une épave O.o quand il fait froid temoute bel berd a l'intérieur je n'ai jamais su min yedkhol el rih :| mais en ete il fait frais a l'intérieur pas besoin de clim :)  mais j'etais fière de ma voiture quand je rentre dans le parking de l'institut  par la suite j'ai achete une 205 GR de 1984 j'ai roule avec 2ans impeccable mais par la suite j'ai regrete de la vendre car j'ai achete une autre 205 de 1994 je crois montage turc O.o, support moteur casse kifeh je ne sais pas :o en plein POIRSON pour les gens qui habitent ALGER , j'ai fais une grande circulation en plus le flic qui me dit ya kho nehiha mena oblige le dépannage car le moteur etait par terre :S  répare est vendu par la suite autre chose ki techoufha avec sa suspension haute en dire un tous terrain xD et par la suite hamdouleh toute les voitures que j'ai eu sans aucun souci  :)

• Upvote 1

Il y a 4 heures , Toyoseatist said:

@RIAD Cmais quand on voit le prix de l'époque... moins chère que la Ibiza fully et lz yaris Sedan style

Faux, non seulement je pouvais avoir une Ibiza et en plus une crono au même prix ;)  (à 145u)

on a choisi le Duster juste pour l'espace car c'était un critère très important pour la famille ! 

pour la Yaris aucune idée 

bonjour

pour ma part j'avais une Renault  super5 1.5 Diesel 1989 5 porte rien a dire que je regrette, ensuite une Mercedes 300 année 1993 rien a dire a part quelques soucies de pompe a vide,et la cata c'était une toyota corolla 1.6 essence 1999 avec kit GPL,le début elle marché très bien ensuit bonjour les problèmes de surchauffe et manque de puissance avec le GPL que j'ai vendu a bas prix. 

bonne journée

• Upvote 1

Pour ma part c'etais une Mégane 3 2009, que j'ai gardé 2mois en attendant ma a4, la Mégane je l'ai acheter doccas 27000km trop bruit des garnitures, moteur a130km/h 3000tr/min fesais un boucan ca m'énerve, je l'ai vendu dès que possible avec perte de 100000dinars

Bonjour tout le monde

Bon, pour ce qui me concerne ce n’est pas la question que j’ai acheté une voiture et par la suite j’ai été déçu, mais il m’on obliger d’être déçu.

L’an 2009 on acheté une Clio 3 dci 105 ch , tout le monde me dit que c’est une mauvaise affaire pour quoi tu a opté pour le dci 3lach ta pas acheter Clio 3 1.2v et et et …….

Et après 6 ans c.-à-d. en 2015 on acheté une Clio 4  1.2,  j’ai di cette fois-ci pas question de refaire la même faute (sois-disons la même faute) ; et beine on 6 ans tout a changé, tout le monde me di 3lach 1.2, pour quoi ta pas choisi le Dci,

Donc sincèrement walah  j’ai rien compris.

• Upvote 5

c'est vrais @The Stig ta raison, mais ca sur les dci des année 2000 jusqu'au 2005 mais Au-delà 2006 ya pas de problème sur le dci, et surtout sur les clio 3 et 4 , presque le même moteur .walahou a3lem

• Upvote 1

Il y a 4 heures , Hakim.M said:

la seule voiture que j'ai detester conduire et avoir c’était la Clio 3

moteur faiblard, boite qui craque, finition basique, insonorisation moyenne, tenue de route moyenne

hakim tu m'étonne là!!! j'en eu plusieurs clio 3 de différentes finitions et différentes années et en 1.2 et dCi jamais eu de problèmes et j'ai toujours été satisfait sur tout les plans que ce soit boite, insonorisation correcte (c'est pas une BMW ou une FOCUS ;)), tenue de route très bonne sauf le moteur 1.2 qui est faible un petit peu..

pour moi j'ai regretté d'avoir acheté  une C3 1.4 HDi de 2005, après quelques jours j'ai eu affaire au turbo et les injecteurs qui claqué un peu,

et la deuxième que j'ai regretté c'était d'avoir échangé une clio 3 2009 1.2 peu roulée contre une ford focus 2006 tdci 120kkm, mais en même pas 3 jours j'ai récupéré ma clio 3, le mec voulait se jeté du 10eme étage...hhh la focus avait un début de turbo, amortisseurs avant et support de boite que j'ai cherché partout et quand je l'ai trouvé c'était a 8000da a l'époque (2010 je pense) et le vendeur de pièce l'a ramené KABA donc pas disponible, j'ai vite contacté son ancien proprio pour récupéré ma clio...et j'ai dis "smah" pour le support

• Upvote 2

il y a 39 minutes, kniss_16 said:

hakim tu m'étonne là!!! j'en eu plusieurs clio 3 de différentes finitions et différentes années et en 1.2 et dCi jamais eu de problèmes et j'ai toujours été satisfait sur tout les plans que ce soit boite, insonorisation correcte (c'est pas une BMW ou une FOCUS ;)), tenue de route très bonne sauf le moteur 1.2 qui est faible un petit peu..

entre toutes les citadines que j'ai eu c'etais la plus mauvaise :

Polo 1.2 : 2003-2007

polo.jpg

Ibiza 1.4 TDI : 2007-2012

IMG_7358.JPG

Clio 1.2 : 2012

20150125_121806.jpg

Fabia Style 1.2 : 2013-2015

IMG_7342.JPG

Fiesta Trend 1.25 : 2015- aujourd'hui

IMG_8156.JPG

• Upvote 1