Aller au contenu
mizand

Les Jeep BAIC chinoises en Algérie

Jeep BAIC  

24 membres ont voté

1. 1. Vous l'aimez :

2. 2. Quelle sera sont prix

• -150 U
    • de 150 a 199U
    • de 200 a 249U
    • de 250 a 299U
    • de 300 a 349U
    • de 400 â 449U
      0
    • de 450 a 499U
      0
    • 500 et +
    • Je sais pas
  3. 3. Seriez-vous intéréssé a l'acheter ?

Recommended Posts

A non je te parle de la la derniere photo que j ai mis pour dire qu il en faut 7, mais de la blanche BAIC, d ailleur en Parlant de Jeep j ai vraiment eut le coup de foudre pour le Grand Cherokee SRT8

Deja pour lui, les Chinois ne pourront pas reproduire l'insonorité de ce diable

jeep-grand-cherokee-srt8-15.jpg

• Upvote 1

Juste pour info les 7 fentes ont apparu sur les jEEP civil après la 2GM car la version en avait 9, mais a causse des feux supplémantaire on a réduit de 2, comme la les chinois on reduit encore de 2.

1941-1945-willys-mb.jpg

PS je sais deja que tu connais toutes les belles voitures de DZ. Demain on aura de belle photo des belles.

Voici quelque photos du fameux baic prise aujoudhui au salon autowest

Impression à bord finition médiocre on a la sensation que c'est du travail bâclé à la vas vite plastique de qualité pitoyable

Motorisation 2300cc 5cylindres 145 ch 

Transmission manuelle 5 rapports avec boite de transfert de couple manuelle 

Prix de vente pas moins de 6millions dinars en ttc, non disponible avec licences 

Disponible à la commande à partir de 2017

20161210_111348.jpg

20161210_110857.jpg

20161210_111245.jpg

20161210_110946.jpg

@Hartge 9_9 merci pour les photos et de penser a ceux qui ne peuvent pas y aller ;) ....mais pour le prix ,je crois qu'ils vont faire de la figuration dans les show room plus qu'autre chose ,meme un "begar " ( je plaisente hein ) aura la presence d'esprit de trouver cela aberrant pour une chinoise ....:ph34r:

• Upvote 1

@hartge merci 600 fois, alors c est quoi la remise exceptionnel sur un modèle qui n est pas encore en vente :D

personne n a voté pour un prix supérieur a 349U et il fera prêt du double,

il est plus cher que l original

et dire que Baic est la copie de Jeep, et que Cima va nous faire la Copie de La copie MIB encore plus cher xD

oui, car si elle fait moins de 250U c'est mieux qu'une citadine, mais la a 600 patates, c est de l'utopie, et en plus il faut la voir de vrai pour juger @mito93

bon j ai mis le prix jusqu a 299 en pensant qui vont exagérer UN PEU, mais la ils ont troués le bâche.

Sa va coûter cher 

Si sa reste en 2.5 essence sa va pas marché bien f blad Win 1.6 est considéré comme un grand moteur "ychrob l essence"

Yarmiwlou un moteur diesel si C possible une partenariat avec kach marque bach ydrbouh b badge tdi ou cdi wla haja hakda et l algerien ychrih B 700million ki walou

oui, mais c'est pas le but, c est du rechauffé qu'on a, quand je dis ca c est pas l idée qui est mauvaise au contraire, mais les compétences autour des administrateurs des dossiers. Moi j'ai deja vu comment ca marche dans l'envers du décors, c'est pour ca que je dis ca. Comme signalé plus haut on a dit comment mizand a dit qui serai susceptible de l'acheter d après ma réponse au sondage, et j,ai répondu oui, ca depend comment il est réellement, on peut prendre un plaisir a le modifier et le rendre meilleur, mais un contrat commercial il y a des bâtons dans les roues, de plus les nôtres sont en otage même si ils ont l argent et si ils auraient cette capacité réflection.

Moi un tel engin m'amuserai de le modifier et de le personnaliser, d'ailleurs les vrai Jeep  c'est tout un monde, d'un véhicule militaire il s'est transformé en véhicule de loisir et se modifie comme une Cox. Avec un réplique, on peut s'amusé tout autant, mais a qualité moindre.

Pour prendre un comparable de chez nous sur les moteurs adapté, tu as l exemple des 4x4 GMC et Chevrolet des années 80-90, trop gros et gourmant sans parler des pièces détachés, et bien a 95% le moteur d origine a était remplacé par des moteur d'autres marque comme ceux de Toyota.

Modifié par mizand

Sur 11/11/2016 at 10:59 AM , Hartge said:

Cette voiture, si elle coûte réellement 21000usd, arrivée au bled elle coûtera au desus de 4millions dzd, vu la cylindrée qui dépasse les 2l, du coup obligé de saquiter des DD30% TAIC30% TVA19%

21000x110= 2 310 000

2 310 000x30%DD=693 000

2 310 000+693 000=3 003 000

3 003 000x30%TAIC= 900 900

3 003 000+900 900= 3 903 900

3 903 900×19% TVA= 741 741

3 903 900+741 741=4 645 641da 

Et tout ca sans compté le trans.

la tu es dans les +100% , alors que les taxes que tu as cité sont 79% (30+30+19) , normalement la taxe s'applique toujours au prix initial non ?  , ça fera 4 134 900.00 da , ça reste +4millions

@SnowTiger les taxes ne saplique pas prix initial, et c'est ici que bcp de gens de trompe 

Tu aplique le droit douane en premier le total c'est à dire le prix du véhicule+les droit douane tu le multiplie à la majoration qui est de 30% ensuite le montant global tu lui rajoute la tva

Ça c'est pour les véhicule de cylindrée supérieur a 2000cc essence et 2500cc diesel, dans le cas contraire les droit sont de 15% droit douane et 19% tva

@mizand moi je pense qu'il vont rien vendre ah oui j'ai oublier un truc marrant que l'hôtesse ma dite je lui demandé il est de quel origne se SUV elle dit que les piece d'Allemagne et le montage se fait en Chine j'ai éclaté de rire j'ai pas pu m'empêcher xD

• Upvote 1