Jump to content
Itech

Ma Itech Plus Noire

Recommended Posts

Salut lah ibarek elle est superbe j'aime bien la sellerie :x longue route a son bord et tu as raison de la gardé dans son état d'origine il ni y a rien de mieux que cela ;)

Salam,

Allahi barék B| cela nous change des Bibiza Béydha !! elle est trés propre surtout pour un noir difficile à entretenir chez nous comme tu le dis, cela prouve que tu prends bien soin d'elle ;) pour le reste que dire à part que c'est l'une de mes finitions préférés sur l'Ibiza surtout que la tienne est compléte B|

Tu peux stp nous dire un peu plus sur les fonctionnalités de l'écran amovible ?? et surtout ton point de vu sur les plus et les moins de cette Ibiza ;) 

• Upvote 1

Welcome back mon pote.... ça fait plaisir de te relire.

Belle ibiza, j'ai fait un trajet Constantine - Alger avec une Edition sport l'autre jour, et elle m'a bien plu. Mais kanet bayda للاسف 

• Upvote 1

salam

trés belle ibiza ellah yabrek il se voit qu'elle est trés bien preservé j'ai trop aimé ses options vraiment elle a tout pour se satisfaire je te dis encore prends bien soin d'elle et des millions des kilometres avec la belle

• Upvote 1

@The Stig salam et merci pour ton avis ^^

je l'ai aqui en 2014 et jusqu'aujourd'hui je suis satisfait el hamdollah je fais tout les jour alger dar el beida la ou je bosse donc la voiture est garé de 8h jusqu’a 17h je ne roule pas trop et je ne voyage presque jamais hors wilaya c'est pour cela que j'ai opter pour le 1.4 essence car j'ai bcp hésiter lors de son achat entre le 1.4 ess et le 1.6 Tdi ( la FR ) finalement le  1.4 me convient parfaitement vue que je ne fais pas de route. 

le 1.4 se débrouille plutôt bien sur route et autoroute je dirais que c'est un moulin assez puissant pour faire la ville et les petit trajets.

En même temps je voulais une finition bourrée d'options alors j'ai sauter sur l'occasion avec l'introduction de la Itech

Concernant l'écran tactile je dirais que c'est un bijoux technologique qui centralise toute l'électronique embarqué a bord comme la téléphonie par bluetooth supportant simultanément jusqu’a deux téléphones, support de la commande vocale ( que j'ai jamais su l'utiliser :S ), affichage des radars avant et arrière sur l'écran, gestion des commandes multimédia ( radio, CD, Mp3, réglage audio, lire la music du smart phone via bluetooth ... ainsi que l'affichage des information du véhicule comme le tachymètre, température du liquide de refroidissement ainsi que de l’extérieur.

Sans oublier un ordinateur de bord évoluer :  autonomie, distance parcourue, consommation moyenne et instantané, ouverture des porte, du coffre ...

L'écran intègre aussi une carte microSd pour les fichiers multimédia comme les photos ...

@RIAD C

Les +

Look original vue que c'est une série limitée et qu'ont croise pas partout :x

Très bien équipée

Sellerie sport et original :x

Réglage en hauteur du siégé conducteur

L'écran tactile qui aide bcp ( radar de recul + bluetooth + consommation + affichage de la température du liquide de refroidissement ... )

La sono top

la boite a vitesse zebda :D

Le rétroviseur électro-chromique qui m'aide bcp la nuit 

Les -

Suspension dure 

Direction un peut lourde

Position assise basse

Moteur un peut gourmand dans les embouteillage sinon sur route fluide il consomme pas

Moteur hurle en dépassant les 130 km/h

Pas de reprise sur les premiers rapports

La couleur noir qui est difficile a entretenir chez nous mais elle lui va a ravir :x

@Ensiferum très heureux de te relire ici mon frère :) l'ibiza baydha maderna walou :( LOL

@younes pharmacien je te remercie mon ami oui j prend trop soin d'elle lol elle est tout pour moi xD

• Upvote 1

@Itech Merci pour les infos, tu as bien fait de choisir le 1.4 déja par apport a ton type d'utilisation et aussi certain probléme connu sur le 1.6TDi ;) ainsi tu es tranquille et tu peux garder ta voiture assez long temps surtout avec les prix actuelle !!!

La navigations sur l'écran se fait-elle aussi par les commandes sous le volant ou tu dois utiliser le tactile de l'écran à chaque fois (pas trés pratiques lorsqu'on conduit!) ?? le support commande vocale, tu peux l'utiliser pour les appelles wéla des options/Fonctions de la voiture ??? (Comme celui de Ford ??), sinon j'aime bien l'affichage de températeur du LDR, celle de l'huile aussi aurait été bien mais bon c'est plus important sur des voitures assez puissantes avec Turbo :P 

Sinon j'ai oublié aussi un détaille, j'adore la couleur des jantes des Itech :x 

J,'aimerai juste rajouter que j'ai trouvé la boite de vitesse tres tres longue. elle monte doucement dans les tours. Mais elle tiens bien la route, et a un direction assez directe, ce que j'ai beaucoup aimé.

@The Stig pour la navigation sur l'écran je peut utiliser la commande sous le volant uniquement pour décrocher un appel téléphonique, ou aller sur le répertoire téléphonique

Sinon pour les autre fonctionnalités il faut cliquer directement sur l'écran, c'est une question d'habitude. moi personnellement je le trouve pratique, je peut le manipuler tout en conduisant. sauf pour écrire le nom d'un contact ça deviens chiant ! la je pense que la commande vocal est importante mais je n'arrive pas a l'utiliser malheureusement !

sinon je confirme la couleur des gantes :x

• Upvote 1

@Ensiferum je confirme pour la boite longue d'ailleurs j'ai signaler plus haut qu'il ya pas du-tout de reprise a bas régime, j'ai remarqué aussi qu'il faut jouer avec la boite c'est a dire rétrograder a tout moment mais ont s'y habitue avec le temps.

@ilyes19 je ne me voit pas dans une rapide elle fait pas jeune ! moi je suis célibataire j'ai pas besoin d’espace de plus je lai toujours trouver lowcost cette voiture ! 

• Upvote 1

@kniss_16 comme son nom l'indique sa monte :ph34r:

et a ce prix ils vous donne le réservoir d'essence dans le rouge, ma GLI a était livré avec le plein.

Edited by mizand
  • Upvote 1

@kniss_16 pour la première fois de ma vie que j ai un plein gratuit, et dire que je ne pouvait pas l ,emporté dans un jerrican. Ici tu sort la peur au ventre avant d'arriver a la première station. La mienne est arrivée avec pas bcp d essence pour les meme raison de transport, mais apres la bas il lui on mis le plein.

@Itech tres sympa ta bibiz ,belle couleur et belle finition, qui reste la meilleur avec la crono ,la itech son plus c'est surtout les sieges !pour la mienne y'a t'il vraiment un interet a la presenter vu que ce modèle est connu de tous ,en plus bientôt remplacer donc aucune info en plus par rapport a vos présentations. 

• Upvote 1