aprenti 454 Report post Posted November 6, 2016 Une perle rare au monde entier dans une en algerie La toyota celica carlos sainz seulment 5000 exemplaires à été produit specialment pour l homologation 1 Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8823 Report post Posted November 6, 2016 J'avais voisins immigré de France qui avait une comme ca, mais pas de cette édition, il est mort ici a son volant si je trompe pas. Share this post Link to post Share on other sites
aprenti 454 Report post Posted November 6, 2016 il y a 6 minutes, mizand said: J'avais voisins immigré de France qui avait une comme ca, mais pas de cette édition, il est mort ici a son volant si je trompe pas. La celica normale elle est déjà rare ici Mais hadi C une édition encore plus rare Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8823 Report post Posted November 6, 2016 je sais, toujours aimé cette voiture, la derniere sportive de Toyota de cette époque si tu vois dans le meme style tu a Eclipse de Mitsu http://www.dzsouk.com/annonce-Mitsubishi-eclipse-Alger-algerie-238147.html Share this post Link to post Share on other sites
aprenti 454 Report post Posted November 6, 2016 Oui Toyota hors la lexus lfa na fait rien de vraiment sportive depuis les temps de la celica Dans cette édition C Un 2.0 turbo 4wd Share this post Link to post Share on other sites
Boudj 80 Report post Posted November 8, 2016 On 11/6/2016 at 4:42 PM, mizand said: je sais, toujours aimé cette voiture, la derniere sportive de Toyota de cette époque si tu vois dans le meme style tu a Eclipse de Mitsu http://www.dzsouk.com/annonce-Mitsubishi-eclipse-Alger-algerie-238147.html La mitsu est a un pote, elle est a vendre si y'en a des intéressés Share this post Link to post Share on other sites
hinder1 182 Report post Posted November 8, 2016 A cette epoque j'avais une connaissance qui en avais une rouge elle avais une tres belle coupe pour son temps ( les lignes ) ......elle a finis dans le fosse , il a eu de la chance de s'en sortir indemne ( l'alcool et les bolides ne font pas bon menage ) Share this post Link to post Share on other sites
nacer eddine 12 Report post Posted November 9, 2016 salam, c'est avec un grand remerciement et appreciation que je salue l'effort des createurs de ce forum et ses membres qui l'enrichissent par dela leur avis et idees. mais quant a ma chere celica parue dans les photos ci-dessus j'ai eu un grand etonnement!!!! au moins sans plaque d'immatriculation. mais sans etre hypochrite j'en etais aussi ravi du sujet . merci 6 Share this post Link to post Share on other sites
ben-c1983 1641 Report post Posted November 9, 2016 Bienvenu à toi @necer Eddine alors une présentation de la belle s'impose Share this post Link to post Share on other sites
hinder1 182 Report post Posted November 9, 2016 Ta voiture t'a devancée ....bienvenue parmis la tribu des "fous" de voitures Share this post Link to post Share on other sites
nacer eddine 12 Report post Posted November 9, 2016 merci a vous et a votre acceuil. Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8823 Report post Posted November 9, 2016 Bienvenu, on attend que tu fasses le protocole de présentation et ca nous fait autant plaisir que toi. Share this post Link to post Share on other sites
The Stig 3005 Report post Posted November 9, 2016 @nacer eddine bienvenu à toi, jolie voiture que tu as allahi barék une petite présentation serait la bienvenue @mizand ça serait pas mal si les proprio des bagnoles qui sont sur le topic les plus belles voitures avec matricule DZ fassent de même que NACER Share this post Link to post Share on other sites
mizand 8823 Report post Posted November 9, 2016 @The Stig OUI la porte et toujours ouverte, le problème que beaucoup qui ont de très belles voitures ne sont pas passionnés d'automobile, donc pas de chance de les voir ici, j'aimerai aussi qu'on est aussi ceux des voitures les plus laides car j'aime bien le partage d'idée, peut être qu'on verrai ses voitures autrement après. Share this post Link to post Share on other sites
nacer eddine 12 Report post Posted November 10, 2016 salut, natif de decembre 1964; ayant vecu partout a Alger, mon grand pere avait une dauphine au moment ou un garage mecanique d'un certain coptane voisinant notre humble maison au lotissement michel,abritait une panoplie de vehicules de classe sport francaises, italiennes et americaines; une printaniere d'auto comment ne pas adorer des mustangs des challengers des baracudas des pontiacs et d'autres sportives americaines que je ne connaissais pas , c'etait un monde ephemere: des renaults 8 10 11 des simcas geantes similaires aux hotrods des usa des motos kawasakis des susukis des yamahas ruisselaient dans les ruelles de mon enfance c'etait le reve de tout citadin des 70 il falait surpasser les francais par le reve americain!!!! helas! les propultions etaient trop dangereuses pour notre maniere de conduire et de se conduire. les 80 et les 90 etaient des annees ou beaucoup de valeurs trouvaient bout et d'autres gout heureux aujourd'hui, pour les algeriens qui ont perce le monde du gout et du savoir vivre leur quotidien avec des monyens de bord meningiques. car la connaissance le savoir font de tout une vie qui merite d'etre vecue. et le partage il signifie tout pour nous algeriens pour survoler notre fausse existence sur terre. voyez vous tout le monde a appris de nous algeriens le sens de la fraternite au meme moment ou nous l'avons perdue! 6 Share this post Link to post Share on other sites
hinder1 182 Report post Posted November 10, 2016 Poete sur les bords , il merite amplement sa belle voiture Share this post Link to post Share on other sites
ben-c1983 1641 Report post Posted November 10, 2016 @Hakim.M tu as un concurrent en poesie, et @nacer eddine tu es officiellement notre ainé Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6193 Report post Posted November 10, 2016 Bienvenue a toi @nacer eddine ! il y a 35 minutes, ben-c1983 said: @Hakim.M tu as un concurrent en poesie, et @nacer eddine tu es officiellement notre ainé ravi de le savoir ! je ne vais pas m'ennuyer Share this post Link to post Share on other sites
The Stig 3005 Report post Posted November 10, 2016 Il y a 9 heures , mizand said: @The Stig OUI la porte et toujours ouverte, le problème que beaucoup qui ont de très belles voitures ne sont pas passionnés d'automobile, donc pas de chance de les voir ici, j'aimerai aussi qu'on est aussi ceux des voitures les plus laides car j'aime bien le partage d'idée, peut être qu'on verrai ses voitures autrement après. Exacte, des fois de belle mécanique sont mal traitées et cela fait mal au coeur surtout sur des voitures assez rare chez nous !!! pour les voitures laides comme on dit y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis Share this post Link to post Share on other sites
kilua4650 0 Report post Posted December 28, 2019 (edited) Le 11/6/2016 à 5:03 PM, aprenti a dit : Oui Toyota hors la lexus lfa na fait rien de vraiment sportive depuis les temps de la celica Dans cette édition C Un 2.0 turbo 4wd vous etes fou mr va voir la toyota supra 3.0 et tu comprendra que parmi toutes les japonaise toyota supra est la meilleur avec son 2jz encore plus puissant que le rb25 de la gtr Edited December 28, 2019 by kilua4650 Share this post Link to post Share on other sites
aprenti 454 Report post Posted March 13, 2020 Le 12/28/2019 à 9:09 AM, kilua4650 a dit : vous etes fou mr va voir la toyota supra 3.0 et tu comprendra que parmi toutes les japonaise toyota supra est la meilleur avec son 2jz encore plus puissant que le rb25 de la gtr je pense que j'ai bien précisé bli depuis les temps de la celica , ya3ni m wa9t supra mazadou darou hata vrais sportive Share this post Link to post Share on other sites