Jump to content

Recommended Posts

Une perle rare au monde entier dans une en algerie

La toyota celica carlos sainz seulment 5000 exemplaires à été produit specialment pour l homologation

received_759524444182651.jpeg

received_759524357515993.jpeg

received_759524337515995.jpeg

received_10153590280208473.jpeg

received_759524510849311.jpeg

• Upvote 1

J'avais voisins immigré de France qui avait une comme ca, mais pas de cette édition, il est mort ici a son volant si je trompe pas.

il y a 6 minutes, mizand said:

J'avais voisins immigré de France qui avait une comme ca, mais pas de cette édition, il est mort ici a son volant si je trompe pas.

La celica normale elle est déjà rare ici

Mais hadi C une édition encore plus rare 

A cette epoque j'avais une connaissance qui en avais une rouge 9_9 elle avais une tres belle coupe pour son temps ( les lignes ) ......elle a finis dans le fosse , il a eu de la chance de s'en sortir indemne ( l'alcool et les bolides ne font pas bon menage :D )

salam, c'est avec un grand remerciement et appreciation que je salue l'effort des createurs de ce forum et ses membres qui l'enrichissent par dela leur avis et idees.

mais quant a ma chere celica parue dans les photos ci-dessus j'ai eu un grand etonnement!!!! au moins sans plaque d'immatriculation. mais sans etre hypochrite j'en etais aussi ravi du sujet . merci

• Upvote 6

@nacer eddine bienvenu à toi, jolie voiture que tu as allahi barék une petite présentation serait la bienvenue :P 

@mizand ça serait pas mal si les proprio des bagnoles qui sont sur le topic les plus belles voitures avec matricule DZ fassent de même que NACER B|xD 

@The Stig OUI la porte et toujours ouverte, le problème que beaucoup qui ont de très belles voitures ne sont pas passionnés d'automobile, donc pas de chance de les voir ici, j'aimerai aussi qu'on est aussi ceux des voitures les plus laides car j'aime bien le partage d'idée, peut être qu'on verrai ses voitures autrement après.

salut, natif de decembre 1964; ayant vecu partout a Alger, mon grand pere avait une dauphine au moment ou un garage mecanique d'un certain coptane voisinant notre humble maison au lotissement michel,abritait une panoplie de vehicules de classe sport francaises, italiennes et americaines; une printaniere d'auto

comment ne pas adorer des mustangs des challengers des baracudas des pontiacs et d'autres sportives americaines que je ne connaissais pas , c'etait un monde ephemere: des renaults 8 10 11 des simcas geantes similaires aux hotrods des usa des motos kawasakis des susukis des yamahas ruisselaient dans les ruelles de mon enfance

c'etait le reve de tout citadin des 70 il falait surpasser les francais par le reve americain!!!! helas! les propultions etaient trop dangereuses pour notre maniere de conduire et de se conduire.

les 80 et les 90 etaient des annees ou beaucoup de valeurs trouvaient bout et d'autres gout

heureux aujourd'hui, pour les algeriens qui ont perce le monde du gout et du savoir vivre leur quotidien avec des monyens de bord meningiques. car la connaissance le savoir font de tout une vie qui merite d'etre vecue. et le partage il signifie tout pour nous algeriens pour survoler notre fausse existence sur terre.

voyez vous tout le monde a appris de nous algeriens le sens de la fraternite au meme moment ou nous l'avons  perdue!

• Upvote 6

Il y a 9 heures , mizand said:

@The Stig OUI la porte et toujours ouverte, le problème que beaucoup qui ont de très belles voitures ne sont pas passionnés d'automobile, donc pas de chance de les voir ici, j'aimerai aussi qu'on est aussi ceux des voitures les plus laides car j'aime bien le partage d'idée, peut être qu'on verrai ses voitures autrement après.

Exacte, des fois de belle mécanique sont mal traitées et cela fait mal au coeur surtout sur des voitures assez rare chez nous !!! pour les voitures laides comme on dit y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :P

Le 11/6/2016 à 5:03 PM, aprenti a dit :

Oui Toyota hors la lexus lfa na fait rien de vraiment sportive depuis les temps de la celica

Dans cette édition C Un 2.0 turbo 4wd

vous etes fou mr va voir la toyota supra 3.0 et tu comprendra que parmi toutes les japonaise toyota supra est la meilleur avec son 2jz encore plus puissant que le rb25 de la gtr 

Edited by kilua4650

Le 12/28/2019 à 9:09 AM, kilua4650 a dit :

vous etes fou mr va voir la toyota supra 3.0 et tu comprendra que parmi toutes les japonaise toyota supra est la meilleur avec son 2jz encore plus puissant que le rb25 de la gtr 

je pense que j'ai bien précisé bli depuis les temps de la celica , ya3ni m wa9t supra mazadou darou hata vrais sportive