Jump to content
aymen-dz

voiture neuve a moins de 140 u

Recommended Posts

Bonjour, je suis intéressé pour l'achat d'une stepway neuve ,je suis passé aujourd'hui chez dacia pour avoir le prix exact : elle est à 138,5 u TTC, le duster essenceessence loreate est à 162 u avec livraison en octobre...

Croyez vous qu'une stepway est toujours intéressante à ce prix ? Devrai-je m'engager maintenant avant que les prix n'augmentent d'avantage ?

Je ne veux pas acheter d'occasion, si vous avez une idée pour une voiture neuve à moins de 140 u qui conviendrait pour une famille de 4 personnes, j'ai un trajet quotidien de 40 km X 2 avec plein de dos d'âne sur la route, merci de me conseiller.

En fin d'année surement y aura surement des belles remises, mon conseille est d attendre et observe de près surtout que j'ai entendu dire que le crédit à la consommation est pour bientôt septembre ...

Salam,

Vu l'état des prix actuelle une Stepway neuf reste correcte, c'est une trés bonne voiture pour l'Algerie, en plus la concurrence ne fait pas mieux (meme si le prix commence a étre élevé pour cette voiture)

Le Duster est mieux cela est normal mais le prix est superieur :P

Vu ton budget tu peux te payer une Symbol sans crédit qui est une bonne voiture pour vous, sinon y'a aussi la Fiant G.Punto, Clio 4 City....

Pour l'occasion tu pourras avoir plus de choix mais si tu pouvais nous donner un peu plus de critére serait mieux :) 

Edited by The Stig

Merci pour vos réponses, pour les critères je ne suis pas trop exigent, le look et le confort m'importent peu, je préfère une voiture robuste peu coûteuse en entretien, je ne roule pratiquement jamais en dessus de la vitesse autorisée ( vrais pépère ), et je n'aime pas les voitures d'occasion car on m'a escroqué une fois lors de l'achat d'une yaris qu'on a trafiqué le kilométrage rabbi wkilhoum!!!

Je vais probablement inchallah garder ma voiture le plus longtemps possible jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus :P et j'aime bien la mécanique simple car j'aime bien bricoler dessus.

Merci encore pour votre intérêt

Edited by aymen-dz
  • Upvote 1