Jump to content
fitlo

istimation prix ibiza fully

Recommended Posts

salam

je suis interese par une ibiza fully 2015 machia 20000 tout neuf 

vous l'estimé a combien ? et merci 

le vendeur demande 195 million fixe 

Salam,

Vu l'état du marché actuelle franchement c'est difficile de donner un prix logique ou juste car chacun donne ce qu'il veut !!! dans cette anarchie je dirais entre 187/192 si vraiment elle a 20000kms (A bien vérifier)

Pour exemple un ami a acheté une y'a de cela une semaine Fully+toit 2013, 90K kms à 160u !

salam 

juste un conseil avec ce budjet esseye d'avoir une sport edition car la fully est pauvre en options 

tu trouvra une 2014 moin de 50 000 km surtout que son moteur est tres fiable donc rien à craindre pour ce kilometrage

bon courage

Moi on m'a proposé une ibiza fully avec toit 13000km 2015 à 220 millions. Qu'en pensez vous ? Je la prends ou pas ? Merci pour votre aide. 

• Upvote 1

trop cher car avec ce budjet t'as droit à une ibiza 1.6 meme si un peu plus roulée ou bien une black line qui nettement mieux que la fully aussi il ya la polo rline ou bien life 

• Upvote 1

salam @Sou 

une ibiza fully a 220 u pour c trop cher :ph34r:tu peut trouver une Titanium pack ou bien une black line a ce budget en plus avec plein d'options  mais un peut rouler c vrai mais beaucoup mieux que la version fully ;)

• Upvote 1

En fait j'ai une sandero 2009 machia 68000 km que je  veux remplacer par un véhicule meilleur et presque neuf aux alentours de 200 millions maximum. 

Bonjour,

Si tu peux te permettre une voiture d'occase à 220U, autant acheté une neuve à 250U meme si pauvre en option par rapport à celle d'occase.

Aussi, une Sandéro 68.000km est encore jeune et peut durer encore longtemps (sauf si maltraitée).

Il y a 5 heures , Sou said:

En fait j'ai une sandero 2009 machia 68000 km que je  veux remplacer par un véhicule meilleur et presque neuf aux alentours de 200 millions maximum. 

a ta place j'attendrais Juin 2017 pour prendre une decision

y'auras enormement de choix et de voiture MIB et les prix chuteront et se stabiliseront

tu vendra ta sandero avec un prix raisonnable et tu achetera une voiture autres avec prix raisonnable

ca reste mon avis

http://www.autobip.com/sovac-production-usine-volkswagen-en-algérie-le-ministre-bouchouareb-en-visite-sur-le-chantier-de-l-usine-actualite-auto-algerie-d3730

http://www.autobip.com/renault-clio-4-made-in-algeria-sortira-bientôt-de-l-usine-r-a-p-d-oran-actualite-auto-algerie-d3684

http://www.autobip.com/la-renault-symbol-restylée-entrera-en-production-en-algérie-en-2017-actualite-auto-algerie-d3727

http://www.autobip.com/usine-peugeot-en-algérie-bouchouareb-rappel-que-les-intérêts-communs-doivent-être-respectés-actualite-auto-algerie-d3726

http://www.autobip.com/hyundai-reco-motors-les-hyundai-made-in-algérie-s-installent-au-grand-showroom-du-ruisseau-actualite-auto-algerie-d3682

il y a 29 minutes, Hakim.M said:

a ta place j'attendrais Juin 2017 pour prendre une decision

y'auras enormement de choix et de voiture MIB et les prix chuteront et se stabiliseront

tu vendra ta sandero avec un prix raisonnable et tu achetera une voiture autres avec prix raisonnable

ca reste mon avis

+1 

ibiza fully 2015   195m  ,   acctuelment  Accent RB DZ 2017   prix 189   .

en juin 2017  je pense  ibiza 2017 MIB prix entre  190-200m  max  .

En fait il y a 2 problèmes qui se posent. Le premier est-ce qu'on peut faire confiance aux véhicules Moi? Le 2e problème si on attend il n'y aura pas forcément des véhicules d'occasion fabriqués et monté à l'étranger. 

Il y a 23 heures , Sou said:

En fait il y a 2 problèmes qui se posent. Le premier est-ce qu'on peut faire confiance aux véhicules Moi? Le 2e problème si on attend il n'y aura pas forcément des véhicules d'occasion fabriqués et monté à l'étranger.