Jump to content
kamelapple

symbol 1.6 extrême 2016 - 00 km

Recommended Posts

salam :)

pour la symbol 1.6 au sog entre 160 u voir 165 u selon les baznasiya chacun mais son prix comme il veut 

concernant la 1.2 entre 152 u a 155 u ;)d'après ouedkniss 

• Upvote 1

wahed el kedab 9ali symbol 1.6 la tout rahi 154 fe sog 9ali hier kount fe sog ta3 koleia !!! 

hiya fi renault fi plasateha tedire 151200 avec la larme ou elle po desponible ou tastena presque 4 mois wela plus ou fe sog deferent ta3 2 million 9outlou c impossible . kadab va !

bref mrc mon frére aventador

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Amari02
      Slm 3likom je peux avoir vous avis sur 205 Peugeot junior sa fiabilité et prix et comment connais moteur junior ou NN com il y'a 1.4 75 ch et 1.4 70 ch  et 1.4 GT 80 ch 
    • By Amari02
      Slm saha ramdankom wach raykom fi 205 GTI 1.9 rahi 3ajbatni bezaf ou ch3al prix ta3ha?
    • By Djeleldj
      Salam khawti 
      J'ai un camion jmc 20000km donc mazal f le garanti yna9as huile w ydakhan . Le sav galoli nrépariw le moteur  mana3tokch un moteur jdid .Je c la discusion hna 3la les voitures donc dsl mi svp donnez moi une conseille wesh lazam ndir
      Merci bq 
    • By maknine
      Slm alikom voila je v achete une voiture jai 165m plus une licence moujahid sachant ke je roule pas bcp talfatli essence ou gasoil .    
      . entre skoda rapide 1.5 tdi wala 308 hdi ou toyota yzris 1.6 essence .merci davance pour vs consiel
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.