Jump to content

La Jetta GLI de mizand  

78 members have voted

1. 1. Vous l'aimez :

Recommended Posts

incha'allah kho, mais j'ai jamais vu des négociations d'achat de voiture qui durent 3 jours...!!!? o.O

c'est une TrendLine avec un 1.4 TSI et des jantes 18" montées ici, n'est-ce pas?

Le proprio est un ami je prends mon temps ;).

non c'est une edition WOLFSBURG 1.4 150cvmais une boite 5vitesses. les jantes c'est des 19" d'ailleurs l'une des raisons de mon hesitation c'est sa.

de toutes manière les Jantes ne sont pas d'origines donc tu peux les changer par des 18" ou 17" et on te rajoute de l'argent même...! :D

image.png.99e336e88cadf48435fc9838ff014fa6.pngimage.thumb.png.3f66b3b9a1be1004d2eb5435654e9276.png

elle est tres belle cette jetta @ben-c1983 la chekara sera bien placé je connais un qui sera déçu :( belbaraka d'avance

c'est une TSI ou TDI ?

Si il n y a pas de vice caché et un bon prix je te dirai de la prendre

Edited by mizand

@abdelkrim13t 15000Km

@mizand la verification est en cour 

Il y a 8 heures, macyl a dit :

elle est tres belle cette jetta @ben-c1983 la chekara sera bien placé je connais un qui sera déçu :( belbaraka d'avance

c'est une TSI ou TDI ?

1.4 TSI 150cv, la fiha kheir inchaallah pourquoi pas.

@ben-c1983 : Pour 15.000km, elle est neuve. 

Voici mon point de vue

• D'après fiches-auto, elle n'a rien à lui rapprocher. elle est assez fiable. Mais j'ai lu quelques part que le TSI en général à eu quelques soucis avec notre carburant. (Info. à confirmer)
  • Il faut savoir aussi, que c'est une voiture qui ne se vend pas facilement.
  • Pour la consommation, je pense que tu as déjà une bonne expérience avec l'Elantra.
  • Pour le prix, C'est a toi de voir. c'est une voiture assez rare avec cette motorisation. donc négocie au max. 

One more thing : 
Généralement la Wolfsburg est une entrée de gamme avec quelques options en plus. Les jantes sur la photo que tu as montré ne sont pas d'origine.

Voici la galerie des ses photos : https://carcostcanada.com/news/11584/2017_Volkswagen_Jetta_Wolfsburg_Edition/

Et pour finir, rien ne vaut une Salat isstikhara :) 

• Like 1
  • Upvote 1

Il y a 12 heures, Younes Pharm a dit :

@ben-c1983 le consommable de ce moteur est dispobible ? si non si j'était toi j'opte pour une Gli avec son moteur connu sur les golf gti est R ou bien une Tdi carrément 

Ce n'est pas une question de choix, mais c'est une occasion qui se présente pour notre chère @ben-c1983. Il pèse le pour et le contre pour voir s'il saute ou pas.

J'imagine qu'il n'a jamais pensé avoir un TSI dans une voiture qui a le gabarit d'une Jetta

c est quoi le prix ?

15 000 km c est neuf, ca vaut la peine, en plus mon plus grand plaisir c est de voir la tète de @Suitou quand tu va l acheter 

???

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By mizand
      Salut les autobipeurs,
      je rassemble les passionnés de mon groupe auto fb COCKPIT, plusieurs d'entre vous y sont deja membre, mais bcp qui n'ont pas FB ne sont pas au courant, et comme je fait une sortie le jeudi 6 août 2019 sur Alger une sortie entre passionnés, ce qui veulent nous rejoindre sont la bienvenue et sa nous permet de nous voir car sa fait longtemps qu il n y a pas eut de rencontre avec le forum et qui faut relancer cela. Appelez la comme vous voulez, sortie COCKPIT ou AUTOBIP Forum, c est la même chose, le plus important c est de passer du temps ensemble. Donc ce qui sont intéressés, je donnerai plus de détail dans la semaine. 
      Ce qui ont FB peuvent avoir aussi les détails dans le groupe, mais faut s inscrire avant car c est un groupe fermé : https://www.facebook.com/groups/COCKPIT/   
      Ça me ferra plaisir de vous voir et ont pas rester sur les trottoirs, le thème étant : TACOS & GLACES sera suivi d'une ballade nocturne. 
      Qui est partant ?
      😋

@Aventador @kniss_16 @Valeriana @Suitou @ben-c1983 @Hakim.M @macyl @ssllhh @Amine Tanks @Hichem-Titanium @LRM ...
      @mizand @bidou  @mito93 @aventador @zoyo90 @Toyoseatist  @RIAD C     @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @macyl @tspk213     @boukhatem.mohamed  @elhadjbrahim  @Kastro     @toyoatmo    @kaponi   @kiki le lion   @bidou  @mizand   @ben-c1983   @Younes Pharm   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C      @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07   @kniss_16  @zoyo90   @Suitou@kniss_16@tspk213   @Quadrifoglio   @boukhatem.mohamed   @Naynor   @elhadjbrahim  @Kastro   @abouislam   @toyoatmo  @hyundai   @kaponi   @kiki le lion   @bidou    @mizand   @ben-c1983   @Toyoseatist  @Hichem-Titanium   @RIAD C   @Hakim.M @@duss     @abdelkrim13t   @Strapzf   @The Stig   @Amine Tanks   @Ensiferum1   @Nazim Anti Renault   @Fordiste   @Firefox    @macyl   @aventador   @hichem_cc   @mito93   @tazora   @ippo07  @Amine_mk5  @kniss_16  @zoyo90   @Azil  @walid.b   @afroukh imwakhar  @laaziz77 @Darkcitron  @VagRed   @Mounir bonois@Amine Tanks@Yacine-TFSi (lol j ai piqué la liste de Hakim c est plus rapide , merci)

• By skiwex
      Bonjour à tous et saha syamkoum,
      Je me permets de vous écrire afin de solliciter votre assistance pour l'entretien de mon véhicule Golf 5, les tissus intérieurs des portes ont décollés (voir photo en PJ).
      Je cherche une solution pour les entretenir moi même ou bien le cas idéal si vous pouvez me conseiller quelqu'un sur Alger qui pourra me régler ce problème.
      Merci et saha ftorkoum

• By mizand
      Hi,
      Présentation, de mon Audi A6  C6 3.2L ess. atmosphérique 255cv Quattro 2005 190K toutes équipées
      Les plus
      - moteur vive
      - le confort
      - amortissement
      - espace intérieur
      les moins
      - Lourds dans le sens volumineuse, heureusement que le moteur est adapté, sinon les moteurs plus petits doivent travailler fort
      - Système info divertissement avec trop d'étapes, comme à chaque fois démarrage il faut accepter les clauses de respecter le code de la route

• By boutouba
      bonjour tout le monde svp on m a dit que la voiture que j'ai polo trendline est galvaniser j'ai ce que veut dire ce mot galvaniser merci de vos explication 
    • By octavboy
      salam les amis,
      alors comme promis à @abdelkrim13t, voici le sujet sur l'activation des options "fonctions" cachées sur les voiture du groupe VAG, je ne savais pas vraiment dans quelle section le mettre

donc l'idée de ce sujet et de vous donner le maximum d'infos, et cela ne concerne pas seulement les options cachées, mais le diagnostique de vos véhicules aussi, si vous avez besoin de scanner, je suis à votre entière disposition
      donc on va classer les voiture par groupe: chaque modèle et année à son calculateur spécifique, donc je vais citer les modèles qui partagent les mêmes calculateurs et indiquer ce qui est activable... bien sûr suivant les modèles disponible en Algérie, et selon mon expérience personnel,et le niveau de finition donc il y aura naturellement quelques différence entre des modèles donnés.

GROUPE 1 (polo 6R, ibiza 6J, fabia 5J, rapid NH, toledo 5P...) :
      -balayage des aiguilles.
      -verrouillage/ déverrouillage auto.
      -déverrouillage sélectif des porte.
      -clignotement confort.
      -klaxon sans contact.
      -confirmation sonore du verrouillage/déverrouillage avec le klaxon.
      -ajout d'un menu qui indique le nombre de litres à compléter pour atteindre le plein.
      -affichage des radars de recul sur l'autoradio.
      - Modifier le thème de votre autoradio RNS 510.
      -Activer le menu caché de votre RNS 510.
      -Modification de la langue de l'ordinateur de bord. (le rendre en français)
      -Activation du tear wiping.

GROUPE 2 (octavia 1Z non FL, leon 1P non FL, golf 5 1K, A3 8P non FL caddy 2K non FL...) :
      -verrouillage/ déverrouillage auto.
      -déverrouillage sélectif des porte.
      -clignotement confort.
      -mode US.
      -feux de virage.
      -monter les vitre en une seule impulsion via la télécommande.

GROUPE 3 (octavia 1Z FL, leon 1P FL, GOLF 6 5K, A3 8P FL, caddy 2K FL, A4, touran, tiguan, superb, passat, yeti, A1, A4,Q3,Q5...)
      -Verrouillage /déverrouillage auto.
      -Activation/désactivation des feux de jour.
      -Les feux de virage « corner light ».
      -Le balayage des aiguilles.
      -Coming et leaving home. (Dans l'anti brouillard ou dans les feux de croisement)
      -Modification de clignotement confort.
      -Fermeture automatique de vitres et du toit ouvrant en cas de pluie.            
      -Déverrouillage sélectif (ouverture de la porte conducteur en un clic, et toutes les portes en deux clics
      -Activation/désactivation de l'allumage auto des feux après les 140 km/h
      -Activation du bip « klaxon »lors du verrouillage/déverrouillage de la voiture.
      -Activation de menus cachés dans l'ordinateur de bord.
      -Abaissement du retro droit avec la marche arrière.
      -Activation de l'affichage de la voiture en marche arrière.
      -Activation du tear wiping.
      -Activation des feux de détresse en cas de freinage d'urgence.

GROUPE 4 (OCTAVIA 3 5E, GOLF 7 5G, LEON 3 5F, NEW A3 8V, POLO 6C, FABIA 3 NJ)  "celui que je préfère le plus "
      -balayage des aiguilles.
      -clignotement confort.
      -abaissement du retro passager lors de la marche arriere.
      -feux de virage.
      -augmenter l’intensité de l'éclairage des portes.
      -appels de phare avec antibrouillard.
      -mode US.
      -clignotant avant en opposition avec les feux de jour.
      -clignotant arrière en opposition de phase.
      -coming home sans détecteur de luminosité.
      -chronomètre (lap timer).
      -activation de la confirmation sonore du verrouillage déverrouillage avec klaxon ou bip.
      -affichage de la quantité d’appoint.
      -désactiver le bip de la porte ouverte.
      -rabattement des rétros avec un seul clic sur la télécommande.
      ....... j'en oublie surement, je modifierai le sujet au fur et à mesure de mes testes et j'ajouterai avec votre aide des photos et vidéos illustrant les modification.

désolé d'avoir été aussi long, je suis à votre disposition pour les question

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.